10 plans avec des enfants à Londres

Londres
Voyager avec des enfants nous permet de vivre des moments inoubliables et de découvrir des coins que nous n'aurions pas connus autrement. Et l'une des meilleures capitales d'Europe pour les voyages en famille est Londres, qui fait que les jeunes et les jeunes et les adultes tombent amoureux. Et nous parlons d'une ville ouverte, vivante et animée avec beaucoup à offrir au voyageur.

Si vous allez vous évader à Londres avec vos enfants, vous devrez peut-être renoncer à passer des heures dans des magasins et des marchés trop peuplés et des boissons de nuit. Cependant, vous pouvez faire de nombreuses autres activités. Aujourd'hui, nous proposons 10 plans avec les enfants À Londres. Voulez-vous vous joindre à nous?

London eye

London-Eye
Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons commencer à parler du London Eye, l'une des principales attractions de Londres. Du haut de cette grande roue construite en 1999, spectaculaire vues de la ville. De plus, au pied de la grande roue, il y a une aire de jeux amusante.


Musée des sciences

Musée des sciences
Si vous voyagez à Londres avec vos enfants, vous devrez visiter certains musées. L'un des plus intéressants est le Musée des sciences, qui se caractérise par être interactif et pour rapprocher ses visiteurs du monde de la technologie, de l'industrie et de la médecine de manière ludique. De plus, l'entrée est gratuite.

musée d'histoire naturelle

Musée d'histoire naturelle
Juste à côté, nous trouvons le Musée d'histoire naturelle, également gratuit. C'est l'un des plus grands musées de sciences naturelles de la planète. Ici, les enfants peuvent voir des fossiles, des squelettes de dinosaures, une maquette grandeur nature d'une baleine bleue, des papillons ... De plus, le musée propose de nombreuses activités pour les enfants.

Madame Tussauds

Madame-Tussauds
Un autre musée de Londres qui aime généralement le plus petit de la maison est Madame Tussauds, qui présente des figures de personnages célèbres en cire. De plus, les enfants pourront voir les super héros de Marvel dans un film 4D.


Warner Bros.Studio Tour London - The Making of Harry Potter

Warner-Bros-Studio-Tour-London-The-Making-of-Harry-Potter
Votre fils est-il un fan de Harry Potter? Ensuite, vous ne pouvez pas manquer Warner Bros.Studio Tour London - The Making of Harry Potter, une visite des paramètres originaux des films du magicien le plus célèbre de la planète, organisé par Warner Bros.

Parcs

Hyde-Park
Londres est une ville pleine de parcs. L'un des plus impressionnants est Hyde Park, où les enfants peuvent voir des animaux, patiner, faire du canoë, jouer ... Il vaut également la peine de découvrir le Princess Diana Memorial Park, qui est conçu sur la base des aventures de Peter Pan. De plus, nous voulons souligner Greenwich Park, qui comprend une aire de jeux pour bébés et un lac où des bateaux peuvent être loués.

Jouets Hamleys

Hamleys-Toys
Comme il ne pouvait en être autrement, nous devons également parler de Hamleys, une chaîne de magasins de jouets de Londres. Le plus grand et le plus connu se trouve sur Regent Street. C'est l'un des plus grands magasins de jouets au monde (il compte sept étages).


M&M World

MandM
Un autre endroit à Londres que les plus jeunes de la maison adoreront est M&M World, un gigantesque magasin spécialisé dans les M&M, où il ne manque pas de des chocolats de toutes les couleurs, t-shirts, jouets et poupées. En outre, vous devez savoir que le magasin est situé dans la ville.

Rainforest Cafe

Rainforest-Cafe
Nous voulons également recommander une visite au Rainforest Cafe, un beau restaurant qui simule une impressionnante jungle tropical. En fait, vous pouvez trouver des arbres exotiques, des plantes de différents pays et, bien sûr, des animaux grandeur nature.

Covent Garden

Covent-Garden
Enfin, nous voulons parler de Covent Garden, l'un des quartiers les plus animés de Londres. C'est un espace plein de artistes Strays qui gardent une atmosphère heureuse.

Article recommandé: 15 destinations idéales pour les voyages en famille

LONDRES en FAMILLE : que voir et que faire avec un enfant ? (Octobre 2020)


  • Londres, enfants
  • 1,230

10 plans with children in London

London
Traveling with children allows us to live unforgettable moments and discover corners that we would not otherwise know. And one of the best capitals in Europe for family travel is London, that makes both young and young and adults fall in love. And we are talking about an open, lively, busy city with a lot to offer the traveler.

If you are going to escape to London with your children, you may have to give up spending hours in too populous shops and markets and night drinks. However, you can do many other activities. Today we propose 10 plans with children in London. Can you come with us?

London eye

London-Eye
As it could not be otherwise, we will start talking about the London Eye, one of the main attractions of London. From above this Ferris wheel built in 1999, spectacular views from the city. In addition, at the foot of the Ferris wheel there is a fun playground.


Science museum

Museum-of-Science
If you travel to London with your children you will have to visit some museums. One of the most interesting is the Science Museum, which is characterized by being interactive and for bringing its visitors closer to the world of technology, industry and medicine in a fun way. In addition, admission is free.

Museum of Natural History

Museum of Natural History
Right next to it we find the Natural History Museum, also free of charge. It is one of the largest natural science museums on the planet. Here, children can see fossils, skeletons of dinosaurs, a life-size model of a blue whale, butterflies ... In addition, the museum offers plenty of activities for children.

Madame Tussauds

Madame-Tussauds
Another London museum that usually likes the smallest of the house is Madame Tussauds, which exhibits figures of famous people made in wax. In addition, the kids will be able to see the super heroes of Marvel in a 4D movie.


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter

Warner-Bros-Studio-Tour-London-The-Making-of-Harry-Potter
Is your son a Harry Potter fan? Then you can not miss Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, a tour of the original settings of the films of the Wizard most famous on the planet, organized by Warner Bros.

Parks

Hyde-Park
London is a city that is full of parks. One of the most impressive is Hyde Park, where children can see animals, skate, canoe, play ... It is also worth discovering the Princess Diana Memorial Park, which is designed based on the adventures of Peter Pan. In addition, we want to highlight Greenwich Park, which includes a baby play area and a lake where boats can be rented.

Hamleys Toys

Hamleys-Toys
As it could not be otherwise, we must also talk about Hamleys, a chain of toy shops From london. The largest and best known is on Regent Street. It is one of the largest toy stores in the world (it has seven floors).


M&M World

MandM
Another place in London that will delight the smallest of the house is M&M World, a gigantic store specializing in M ​​& M's, in which there is no shortage chocolates of all colors, t-shirts, toys and dolls. In addition, you should know that the store is set in the city.

Rainforest Cafe

Rainforest-Cafe
We also want to recommend a visit to Rainforest Cafe, a beautiful restaurant that simulates an impressive jungle tropical. In fact, you can find exotic trees, plants from different countries and, of course, life-size animals.

Covent Garden

Covent-Garden
Finally, we want to talk about Covent Garden, one of the liveliest districts in London. It is an area full of artists Strays that keep a happy atmosphere.

Recommended article: 15 ideal destinations for family travel

English - London sightseeing (A1-A2 - with subtitles) (September 2020)


  • London, children
  • 1,230