Les meilleures destinations gastronomiques en 2017

Hong Kong
Faites-vous partie de ceux qui choisissent la destination de vacances en tenant compte des gastronomie de l'endroit? Tu n'est pas le seul! En fait, 75% des voyageurs disent que lorsqu'ils décident de leur prochain voyage, ils optent généralement pour des lieux célèbres pour leurs propositions de plats et de boissons, ce qui ne nous surprend pas du tout, car pouvoir essayer de nouveaux plats et saveurs peut faire rendre le voyage inoubliable.

Le classement que nous allons vous montrer aujourd'hui sera d'un grand intérêt pour les amateurs de gastronomie. Nous parlons de la liste que Booking.com a faite avec les meilleures destinations de restauration de la planète, en tenant compte de l'avis de ses propres utilisateurs. Voulez-vous savoir quels sont les meilleur destinations gastronomiques de 2017? Eh bien, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous!

Hong Kong, Chine

Hong Kong1
La première destination de la liste est Hong Kong qui, comme vous le savez, est une région administrative spéciale de la Chine. Nous ne sommes pas du tout surpris que Hong Kong ait réussi à mener le classement, car non seulement il compte six restaurants étoilés, mais propose également un magnifique repas rue. En outre, il convient de noter qu'elles fusionnent les techniques les plus modernes avec les plus traditionnelles et avec des influences d'autres coins de l'Asie.


Sao Paulo, Brésil

Sao-Paulo
Le deuxième de la liste est occupé par Sao Paulo. Et il ne faut pas oublier que la gastronomie brésilienne commence à émoussé au niveau mondial. Dans cette ville brésilienne, vous trouverez plus de 12 mille endroits pour manger et plus de 15 mille bars où vous pourrez boire un verre. Parmi ses plats les plus typiques se trouve le verado a paulista (vous pouvez le voir sur l'image).

Tokyo Japon

Tokyo
En troisième position, on retrouve Tokyo, dont la gastronomie est de plus en plus présente dans le monde. La ville japonaise regorge de les restaurantsBeaucoup d'entre eux sont ouverts 24h / 24. Parmi ses plats les plus typiques figurent les sushis, les sashimis et les ramen.

Athènes, Grèce

Athènes
Athènes, la capitale de la Grèce, est la première destination européenne de la liste. La ville a réussi à se faufiler dans le classement grâce aux saveurs unique de sa cuisine, qui a une tradition de plus de 4000 ans, oui, influencée par les pays voisins.


Kuala Lumpur, Malaisie

La malaisie
Kuala Lumpur, la plus grande ville de Malaisie, est classée cinquième sur la liste. Surtout, les étals de rue se distinguent, où vous pourrez déguster des nouilles de toutes formes et tailles, brochettes satay grillé et curry très épicé, entre autres.

Melbourne, Australie

Melbourne
Certes, ce qui attire le plus votre attention en Australie n'est pas sa gastronomie, mais la vérité est qu'elle est de plus en plus appréciée. En fait, Melbourne s'est faufilée à la sixième place du classement. En raison de la prédominance de la gastronomie britannique, ils mettent l'accent sur les gâteaux et, surtout, la tarte à la viande.

Bangkok, Thaïlande

Bangkok
Nous retournons en Asie pour vous parler de Bangkok, une autre ville qui se distingue par son cuisine de rue. Le meilleur de tous est que le prix de nourriture est à portée de toutes les poches.


Grenade, Espagne

Grenade
En huitième position, nous trouvons Grenade, où vous pourrez déguster de délicieux plats. Bien sûr, s'il y a quelque chose que nous devons souligner dans la ville andalouse, c'est son tapas.

Las Vegas, États-Unis

Las Vegas
Les États-Unis sont également représentés dans le top 10 grâce à Las Vegas. La meilleure chose à propos de la gastronomie de cette ville est que ses restaurants reflètent la multiculturel d'origines diverses.

Buenos Aires, Argentine

Buenos Aires
Enfin, il faut parler de Buenos Aires, la capitale argentine. Il est important de noter que la gastronomie de la ville est caractérisée par l'influence de la nourriture Italien et l'espagnol, donc les viandes rouges, les poissons, les pâtes et les empanadas se distinguent.

Oaxaca, une des meilleures destinations gastronomiques du Mexique (Octobre 2020)


  • Athènes, Bangkok, Buenos Aires, nourriture, gastronomie, Grenade, Hong Kong, Kuala Lumpur, Las Vegas, Melbourne, Sao Paulo, Tokyo
  • 1,230

The best gastronomic destinations in 2017

Hong Kong
Are you one of those who choose the holiday destination taking into account the gastronomy of the place? You are not the only one! In fact, 75% of travelers say that when deciding on their next trip, they usually opt for famous places for their food and drink proposals, something that does not surprise us at all, since being able to try new dishes and flavors can make make the trip unforgettable.

The ranking that we are going to show you today will be of great interest to gastronomy lovers. We are talking about the list that Booking.com has made with the best eating destinations on the planet, taking into account the opinion of its own users. Do you want to know what are the top gastronomic destinations of 2017? Well, we recommend that you do not miss anything that we tell you below!

Hong Kong, China

Hong Kong1
The first destination on the list is Hong Kong which, as you know, is a special administrative region of China. We are not surprised at all that Hong Kong has managed to lead the ranking, since it not only has six star-studded restaurants, but also offers a magnificent meal street. In addition, it should be noted that they fuse the most modern techniques with the most traditional and with influences from other corners of Asia.


Sao Paulo, Brazil

Sao-Paulo
Second in the list is occupied by Sao Paulo. And it is not to be forgotten that Brazilian gastronomy is beginning to blunt Worldwide. In this Brazilian city you will find more than 12 thousand places to eat and more than 15 thousand bars where you can have a drink. Among its most typical dishes is the verado a paulista (you can see it in the image).

Tokyo Japan

Tokyo
In third position we find Tokyo, whose gastronomy is increasingly present throughout the world. The Japanese city is full of restaurantsMany of which are open 24 hours. Among its most typical dishes are sushi, sashimi and ramen.

Athens, Greece

Athens
The first European destination on the list is Athens, the capital of Greece. The city has managed to sneak into the ranking thanks to the flavors unique of its cuisine, which has a tradition of more than 4,000 years, yes, influenced by neighboring countries.


Kuala Lumpur, Malaysia

Malaysia
Kuala Lumpur, Malaysia's largest city, is ranked fifth on the list. Above all, the street stalls stand out, where you can enjoy noodles of all shapes and sizes, skewers grilled satay and very spicy curry, among other things.

Melbourne, Australia

melbourne
Surely what most catches your attention in Australia is not its gastronomy, but the truth is that it is increasingly valued. In fact, Melbourne has sneaked in sixth place in the ranking. Due to the predominance of gastronomy british, they emphasize the cakes and, especially, the meat pie.

Bangkok, Thailand

Bangkok
We return to Asia to tell you about Bangkok, another city that stands out for its street food. Best of all is that the price of food is within reach of all pockets.


Granada, Spain

Pomegranate
In eighth position we find Granada, where you can enjoy delicious dishes. Of course, if there is something that we should highlight about the Andalusian city, it is its tapas.

Las Vegas, United States

Las Vegas
The United States is also represented in the top 10 thanks to Las Vegas. The best thing about the gastronomy of this city is that its restaurants reflect the multicultural of diverse origins.

Buenos Aires, Argentina

Buenos Aires
Finally, we must speak of Buenos Aires, the Argentine capital. It is important to note that the gastronomy of the city is characterized by the influence of food Italian and the Spanish one, so the red meats, the fish, the pasta and the empanadas stand out.

The BBC Good Food ME Chef of the Year Competition 2017 (June 2020)


  • Athens, Bangkok, Buenos Aires, food, gastronomy, Granada, Hong Kong, Kuala Lumpur, Las Vegas, Melbourne, Sao Paulo, Tokyo
  • 1,230