Excursions à Punta Cana

Punta-Cana0
Comme vous le savez bien, Punta Cana C'est l'une des destinations les plus recherchées au monde, ce qui n'est pas surprenant si l'on considère qu'elle abrite des plages de sable blanc parfaites, des cocotiers et des eaux chaudes et calmes. Bien sûr, Punta Cana est bien plus que son littoral. Par exemple, c'est l'une des meilleures destinations de golf au monde. De plus, vous savez déjà qu'ici, il est possible de trouver de grands complexes touristiques qui offrent toutes sortes de commodités.

Si vous avez la possibilité de voyager dans ce coin de la République dominicaine, vous feriez mieux de faire quelques excursion pour connaître et profiter des attractions de Punta Cana et de ses environs. Aujourd'hui, nous parlons de certains des plus recommandés. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Île de Saona

Isla-Saona
L'excursion à Isla Saona est l'une des plus vendues par les complexes hôteliers. C'est une île allongée qui fait partie du parc national de l'Est. Vous trouverez ici kilomètres plage préservée.


Péninsule de Samana

Samana
Il vaut également la peine de faire une excursion dans la péninsule de Samaná, située au nord-est de la République dominicaine. Au-delà de profiter des plages paradisiaque, ici vous pouvez découvrir des coins aussi merveilleux que la cascade de Limón. De plus, entre janvier et mars, vous pouvez voir des baleines à bosse.

Île de Catalina

Catalina-Island
Une autre excursion que nous voulons souligner est celle qui nous permet de découvrir l'île de Catalina, qui abrite certaines des plus beau du monde. C'est un endroit idéal pour faire tuba et la plongée.

Nager avec les dauphins

les dauphins
Comme il ne pouvait en être autrement, nous parlerons également des excursions qui permettent de nager avec les dauphins. Le marinarium et le parc Dolphin Island font partie des parcs aquatiques qui proposent cette activité.


Saint Dimanche

Saint Dimanche
Si vous voyagez à Punta Cana, vous ne devriez pas manquer l'occasion de visiter Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine. Ici vous trouverez de nombreuses constructions coloniale. En fait, son centre historique a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Altos del Chavón

Altos-de-Chavon
Il vaut également la peine de visiter Altos de Chavón, une villa construite en 1976 qui évoque une ville italienne médiévale. Parmi ses principaux sites d'intérêt figurent l'amphithéâtre romain et le musée archéologique national.

Parc Scape

Scape-park
Nous voulons également vous offrir l'excursion au Scape Park, un parc écologique qui abrite des endroits aussi intéressants que la Cueva Hoyo Azul ou la Cueva Iguabonita. De plus, sachez qu'ici vous pouvez profiter les activités et les sports d'aventure.


Réserve écologique Indigenous Eyes

Ecologique-Parc-Yeux-Indigène
Nous ne pouvions pas oublier la réserve écologique Indigenous Eyes, l'endroit idéal pour faire randonnée. Cette zone formée de forêts tropicales abrite douze lagunes d'eau douce dans lesquelles il vaut la peine de se baigner.

Safaris

Safari
Si vous voyagez à Punta Cana, vous pouvez également faire des safaris qui vous permettront de découvrir la beauté des paysages naturel de la République dominicaine, ses villes et ses traditions culturelles. Vous pouvez faire ce type de tour en 4 × 4, quad ou buggy.

Zones d'excursions

ballons
N'as-tu pas peur des hauteurs? Ensuite, nous vous recommandons de faire une excursion aérienne en ballon air chaud ou hélicoptère. De plus, vous pouvez parachuter sur les plages de Bávaro.

Tuba et plongée

plongée
Bien sûr, à Punta Cana, vous pouvez faire de nombreuses excursions qui visent à découvrir ses fonds marins, que ce soit par la plongée ou tuba. En ce sens, il est important de garder à l’esprit que cette destination abrite une merveilleuse récif corail.

Pêche en haute mer

Pêche en haute mer
Aimez-vous la pêche sportive? Et bien sachez que de nombreuses agences proposent bateaux entièrement équipé pour profiter d'une belle journée de pêche en haute mer.

Discothèques

Coco-bongo
Enfin, nous voulons recommander une visite nocturne à certains de ses clubs. L'un des plus connus est Coco bongo, qui propose une fête pleine de couleurs, de la bonne musique et plus de 15 spectacles.

Article recommandé: Différences entre Riviera Maya et Punta Cana

EXCURSIONS IN PUNTA CANA (Octobre 2020)


  • excursions, Punta Cana
  • 1,230

Excursions in Punta Cana

Punta-Cana0
As you know, Punta Cana It is among the most desired destinations in the world, something that is not surprising when you consider that it houses perfect white sand beaches, coconut trees and warm and calm waters. Of course, Punta Cana is much more than its coastline. For example, it is one of the best golf destinations in the world. In addition, you already know that here it is possible to find large resorts that offer all kinds of amenities.

If you have the opportunity to travel to this corner of the Dominican Republic, you had better do some excursion to know and enjoy the attractions of Punta Cana and its surroundings. Today we talk about some of the most recommended. Would you like to join us?

Saona Island

Isla-Saona
The excursion to Isla Saona is one of the most sold by hotel complexes. It is an elongated island that is part of the Eastern National Park. Here you will find kilometers unspoilt beach.


Samana Peninsula

Samana
It is also worth making an excursion to the Samaná Peninsula, which is located in the northeast of the Dominican Republic. Beyond enjoying beaches paradisiacal, here you can discover corners as wonderful as the Limón Waterfall. In addition, between January and March you can see humpback whales.

Catalina Island

Catalina-Island
Another excursion that we want to highlight is the one that allows us to discover Catalina Island, which houses some of the most beautiful of the world. It is an ideal place to make snorkel and diving.

Swimming with dolphins

dolphins
As it could not be otherwise, we will also talk about the excursions that allow swimming with dolphins. Marinarium and Dolphin Island Park are some of the parks aquatic that offer this activity.


Santo Domingo

Santo Domingo
If you travel to Punta Cana you should not miss the opportunity to visit Santo Domingo, the capital of the Dominican Republic. Here you will find numerous constructions colonial. In fact, its historic center was declared a World Heritage Site by UNESCO.

Altos del Chavón

Altos-de-Chavon
It is also worth visiting Altos de Chavón, a villa built in 1976 that evokes an Italian city medieval. Among its main sites of interest are the Roman Amphitheater and the National Archaeological Museum.

Scape park

Scape-park
We also want to offer you the excursion to Scape Park, an ecological park that houses places as interesting as the Cueva Hoyo Azul or the Cueva Iguabonita. In addition, you should know that here you can enjoy activities and adventure sports.


Indigenous Eyes Ecological Reserve

Ecological-Park-Eyes-Indigenous
We could not forget the Ecological Reserve Indigenous Eyes, the ideal place to make trekking. This area formed by tropical forests is home to twelve fresh water lagoons in which it is worth taking a dip.

Safaris

Safari
If you travel to Punta Cana you can also go on safaris that will allow you to discover the beauty of the landscapes natural of the Dominican Republic, its towns and its cultural traditions. You can do this type of tour in 4 × 4, quad or buggy.

Excursions areas

balloons
Aren't you afraid of heights? Then we recommend you take an air excursion in balloon hot air or helicopter. In addition, you can parachute on the beaches of Bávaro.

Snorkel and diving

diving
Of course, in Punta Cana you can make a lot of excursions that aim to discover its seabed, either through diving or snorkel. In this sense, it is important to keep in mind that this destination houses a wonderful reef coral.

High fishing

High fishing
Are you fond of sport fishing? Well you should know that many agencies propose boats fully equipped to enjoy a great day of deep sea fishing.

Nightclubs

Coco Bongo
Finally, we want to recommend a night visit to some of its clubs. One of the best known is Coco Bongo, which offers a party full of color, good music and more than 15 shows.

Recommended article: Differences between Riviera Maya and Punta Cana

The Best 10 Punta Cana Excursions to Do This Year (September 2020)


  • excursions, Punta Cana
  • 1,230