Les compagnons de voyage les plus détestés des Espagnols

voyageurs-détestés
À ce stade de juin, vous aurez sûrement vos vacances organisées, qui, vous l'espérez, seront uniques et irremplaçables. Bien sûr, sauf si vous voyagez seul, une option à prendre en compte, les chances sont que en désaccord ou avoir des frictions avec vos compagnons de voyage. Et ce n'est pas facile de s'entendre sur où manger, quoi visiter ou comment organiser le temps.

Le portail Uniplaces, spécialisée dans le logement étudiant, a interrogé plus de 2 800 jeunes en Espagne sur les voyageurs que nous voulons éviter. Voulez-vous découvrir quel genre de voyageurs nous détestons les Espagnols? Eh bien, ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous! Vous vous sentez sûrement identifié!

Les voyageurs qui ne prennent pas en compte les coutumes du lieu

Apparemment, 44% des personnes interrogées ont déclaré ne pas vouloir voyager avec des gens qui ne tiennent pas compte des coutumes du lieu et, bien sûr, qui ne s'intéressent pas à la culture du pays, ce que nous comprenons parfaitement, car l'un des avantages du voyage est de pouvoir découvrir d'autres les cultures et coutumes.


voyageurs-détestés1

Des gens inflexibles

Les Espagnols ne tolèrent pas les personnes inflexibles, c'est-à-dire les voyageurs autoritaires qui décident de tout faire. Logiquement, la plupart d'entre nous aiment voyager avec des gens ouverts et permissifs, qui rendent la planification et le déroulement du voyage beaucoup plus agréables.

Accro au soleil

L'un des principaux objectifs de nombreuses personnes pendant leurs vacances est d'obtenir une super peau bronzé. Si vous êtes l'un d'entre eux, sachez que beaucoup de gens ne voudront pas vous avoir comme compagnon de voyage. Et c'est que beaucoup de répondants ont déclaré qu'ils n'aiment pas partir en vacances avec des gens qui veulent juste prendre le soleil.


Contrôleurs compulsifs

Les compagnons de voyage que Uniplaces a qualifiés de "contrôleurs compulsifs" sont également détestés. Et c'est que, bien qu'il soit important de planifier les déplacements, il n'est pas non plus nécessaire de tout contrôler. En fait, parfois, l'une des meilleures choses que nous pouvons faire est d'improviser.

Les gens peu intéressés à essayer la gastronomie locale

Les voyageurs qui ne sont pas intéressés par la cuisine locale ne sont pas non plus appréciés. Oui, nous savons déjà que parfois cela peut être un peu "effrayant", mais si nous nous laissons aller, nous pouvons essayer de délicieux plats. Soit dit en passant, si vous êtes l'un de ceux qui s'intéressent au tourisme gastronomique, vous ne devez pas oublier que Huelva est la capitale espagnole de la gastronomie en 2017.

voyageurs-détestés2


Fêtards illimités

De nombreux répondants ont dit qu'ils n'aiment pas non plus voyager avec des gens qui ne souhaitent que faire la fête. Gardez à l'esprit que bien que de nombreuses destinations soient connues pour leur vie nocturne, elles ont également d'autres choses à offrir, comme Ibiza.

Accro aux réseaux sociaux

Aujourd'hui, il y a beaucoup de toxicomanes sur les réseaux sociaux, ce qui est accentué pendant les vacances, non seulement parce qu'ils ont du temps libre, mais parce qu'ils ont des endroits intéressants pour enseigner à leurs abonnés. Cependant, les personnes qui n'arrêtent pas de mettre à jour les réseaux sociaux lors de leurs déplacements ne font pas non plus partie de leurs compagnons préférés.

Voyageurs paresseux

Bien sûr, de nombreux répondants ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas supporter de voyager avec des gens paresseux, c'est-à-dire ces voyageurs qui n'ont presque jamais envie de faire quoi que ce soit, surtout si cela demande un peu d'effort.

voyageurs-détestés3

Peu de gens qui font la fête

Enfin, nous voulons signaler que les personnes qui ne font pas la fête sont également parmi les compagnons de voyage les plus détestés. Bien sûr, ceux-ci sont moins détestés que les fêtards invétérés.

Article recommandé: Les endroits qui détestent le plus les touristes

Tu connais les verbes UEUE en espagnol ????????..? ???? (Octobre 2020)


  • les voyageurs
  • 1,230

The travel companions most hated by the Spanish

hated-travelers
At this point in June you will surely have your holidays organized, which you hope will be unique and unrepeatable. Of course, unless you travel alone, an option to take into account, chances are that disagree or have friction with your travel companions. And it is that agreeing on where to eat, what to visit or how to organize time is not easy.

The portal Uniplaces, specialized in student accommodation, has surveyed more than 2,800 young people in Spain about which travelers we want to avoid. Do you want to discover what kind of travelers we Spaniards hate? Well, do not miss anything we tell you below! Surely you feel identified!

Travelers who do not take into account the customs of the place

Apparently, 44% of respondents have stated that they do not want to travel with people who do not take into account the customs of the place and, of course, who do not have an interest in the culture of the country, something that we understand perfectly, since one of the advantages of traveling is being able to discover other cultures and customs.


hated-travelers1

Inflexible people

Spaniards do not tolerate inflexible people, that is, those authoritarian travelers who decide everything to do. Logically, most of us like to travel with open and permissive people, who make both the planning of the trip and the course of it much more pleasant.

Addicted to the sun

One of the main objectives of many people during their vacations is to get super skin tanned. If you are one of them, you should know that many people will not want to have you as a travel companion. And is that many of the respondents have stated that they do not like to go on vacation with people who just want to go sunbathing.


Compulsive controllers

Travel companions who Uniplaces has described as "compulsive controllers" are also hated. And it is that, although it is important to plan the trips, it is not necessary to control everything either. In fact, sometimes one of the best things we can do is improvise.

People little interested in trying the local gastronomy

Travelers who are not interested in trying local food are also not well-liked. Yes, we already know that sometimes it can be a little "scary", but if we let ourselves go we can try delicious food. By the way, if you are one of those interested in gastronomic tourism, you should not forget that Huelva is the Spanish Capital of Gastronomy in 2017.

hated-travelers2


Unlimited partygoers

Many respondents have said that they also do not like to travel with people who are only interested in partying. Keep in mind that although many destinations are known for their nightlife, they also have other things to offer, such as Ibiza.

Addicted to social networks

Today there are many addicts to social networks, which is accentuated during the holidays, and not only because they have free time, but because they have interesting places to teach their followers. However, people who do not stop updating social networks during their trips are not among their favorite companions either.

Lazy Travelers

Of course, many respondents have stated that they cannot bear to travel with lazy people, that is, those travelers who almost never feel like doing anything, especially if it takes some effort.

hated-travelers3

Little partying people

Finally, we want to comment that people who are not partying are also among the most hated traveling companions. Of course, these are less detested than the inveterate partiers.

Recommended article: The places that hate tourists the most

Barcelona - España - Spain (March 2021)


  • Travellers
  • 1,230