10 plans avec des enfants à Séville

Séville
Peu ou pas de villes dans le monde peuvent battre Séville en beauté. Capitale de l'Andalousie, elle offre histoire, art, culture et, comme on dit, «une couleur spéciale». De plus, sachez qu'au-delà de ses principaux centres d'intérêt (La Giralda, la Torre del Oro, le Barrio de Santa Cruz ...), Séville offre des loisirs et du plaisir pour toute la famille. Par conséquent, même les plus petits de la maison peuvent passer un bon moment lors d'une escapade dans cette merveilleuse ville andalouse.

Vous avez des enfants et vivez à Séville ou dans les environs? Allez-vous voyager dans cette ville andalouse en famille? Si vous avez répondu oui à cette question, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous allons vous dire ci-dessous, car aujourd'hui nous allons proposer 10 plans avec les enfants à Seville. Voulez-vous vous joindre à nous?

Magic Island

Isla-Magica
Comment pourrait-il en être autrement, nous commencerons par parler d'Isla Mágica, un parc à thème situé dans la découverte de Amérique. Ici vous pouvez trouver 6 zones thématiques et un espace aquatique appelé Agua Mágica qui contient une plage artificielle, une piscine à vagues, des piscines familiales et pour enfants, des toboggans pour adultes et enfants, une piscine avec tyroliennes ...


MundoPark

`
MundoPark
Nous voulons aussi parler de MundoPark-Fundación Juan Luis Malpartida, un parc zoo et botanique situé à Guillena, à seulement 20 minutes de la ville, qui abrite plus de 700 animaux de quelque 200 espèces différentes, en plus de 100 espèces de plantes.

La réserve du château de Guardas

La-Reserva-del-Castillo-de-las-Guardas
À 50 kilomètres de Séville, nous trouvons La Reserva de Castillo de las Guardas, l'un des parcs animaliers les plus spectaculaires d'Europe. Situé parmi les vestiges d'une ancienne mine de cuivre et entouré d'un environnement naturel privilégié, il abrite plus de 1 000 animaux de plus de 100 espèces différentes. Mieux encore, ils vivent dans des conditions très similaires à celles de leur habitat naturel.

Aquarium de Séville

Verseau
Dans le Dock of Delights de Séville se trouve l'aquarium de Séville, qui compte 35 aquariums différents, dans lesquels se trouvent des animaux appartenant à plus de 400 espèces différentes. D'un autre côté, vous devez savoir qu'une partie de la tournée se déroule dans le expédition de Magallanes-Elcano.


Parc Maria Luisa

Parc Maria-Luisa
Le parc María Luisa enchante les adultes et les enfants. C'est le parc le plus célèbre de la ville, qui a été déclaré site d'intérêt culturel, et abrite les places d'Espagne et d'Amérique. Ici, les enfants peuvent jouer dans le balançoires, courez à l'aise, nourrissez les pigeons et montez sur un bateau.

Aventure à Séville

Aventure-Séville
Dans la province de Séville, vous pouvez trouver différents parcs d'aventure. L'un des plus amusants est Aventura Sevilla, l'un des plus grands parcs d'aventure et multi-aventure de Andalucía, proposant des activités pour enfants et adultes.

Maison des sciences

Maison des sciences
Nous voulons également vous offrir une visite au Musée Casa de la Ciencia, un centre de divulgation scientifique et environnemental qui comprend une exposition spéciale pour les plus petits et propose de nombreux ateliers pour les enfants. De plus, il abrite le seul planétarium de Séville.


Pavillon de navigation

Pavillon de navigation
Un autre musée qui plaira aux plus petits de la maison est le pavillon de navigation, où les enfants peuvent découvrir l'histoire de la navigation, l'évolution des bateaux et interagir avec tout ce qui les entoure. De plus, tout au long de l'année, ils proposent des expositions temporaires et des activités pour les enfants basées sur la mer et les pirates.

Metropol Parasol

Metropol-Parasol
Nous ne pouvions pas oublier Metropol Parasol, une structure en forme de pergola en bois et en béton trouvée sur la Plaza de la Encarnación. Appelé Setas de Sevilla, il abrite une grande place piétonne, un parc enfants, un point de vue panoramique et des bars à l'ambiance familiale.

Terrains de football

Sanchez-Pizjuan
Et si vos enfants aiment le football, rien de tel que de visiter les États de Séville F.C. et le Real Betis, c'est-à-dire Ramón Sánchez-Pizjuán et Benito Villamarín. Le atmosphère vivre dans les deux domaines est spectaculaire.

Article recommandé: Les plus belles villes de Séville

10 expressions ESPAGNOLES typiques de SÉVILLE ! (Octobre 2020)


  • enfants, Séville
  • 1,230

10 plans with children in Seville

Seville
Few, if any, cities in the world can beat Seville in beauty. Capital of Andalusia, it offers history, art, culture and, as they say, “a special color”. In addition, you should know that beyond its main points of interest (La Giralda, the Torre del Oro, the Barrio de Santa Cruz ...), Seville offers leisure and fun for the whole family. Therefore, even the smallest of the house can have a great time on a getaway to this wonderful Andalusian city.

Do you have children and live in Seville or surroundings? Are you going to travel to this Andalusian city as a family? If you have answered yes to this question, we recommend that you do not miss anything that we are going to tell you below, since today we are going to propose 10 plans with children In sevilla. Can you come with us?

Magic Island

Magic Island
How could it be otherwise, we will start by talking about Isla Mágica, a theme park set in the discovery of America. Here you can find 6 themed areas and an aquatic area called Agua Mágica that contains an artificial beach, a wave pool, family and children's swimming pools, slides for adults and children, a swimming pool with zip lines ...


MundoPark

`
MundoPark
We also want to talk about MundoPark-Fundación Juan Luis Malpartida, a park Zoo and botanical located in Guillena, just 20 minutes from the city, which houses more than 700 animals of some 200 different species, in addition to 100 species of plants.

The Guardas Castle Reserve

La-Reserva-del-Castillo-de-las-Guardas
50 kilometers from Seville we find La Reserva de Castillo de las Guardas, one of the most spectacular animal parks in Europe. Located among the remains of an old copper mine and surrounded by a natural environment privileged, it houses more than 1,000 animals of more than 100 different species. Best of all, they live in conditions very similar to those of their natural habitat.

Seville Aquarium

Aquarium
In Seville's Dock of Delights is the Seville Aquarium, which has 35 different aquariums, in which animals belonging to more than 400 different species can be found. On the other hand, you should know that part of the tour is set in the expedition from Magallanes-Elcano.


Maria Luisa Park

Maria-Luisa-Park
The María Luisa Park enchants both adults and children. It is the most famous park in the city, which was declared a Site of Cultural Interest, and houses the squares of Spain and America. Here the children can play in the swings, run at ease, feed the pigeons and ride a boat.

Seville Adventure

Adventure-Seville
In the province of Seville you can find different adventure parks. One of the most fun is Aventura Sevilla, one of the largest adventure parks and multi-adventure de Andalucía, offering activities for children and adults.

House of Science

House-of-Science
We also want to offer you a visit to the Casa de la Ciencia Museum, a center of divulgation scientific and environmental that includes a special exhibition for the little ones and offers numerous workshops for children. In addition, it houses the only planetarium in Seville.


Navigation Pavilion

Pavilion-of-Navigation
Another museum that the smallest of the house will like is the Navigation Pavilion, where the children can learn about the history of navigation, the evolution of boats and to interact with everything around them. In addition, throughout the year they offer temporary exhibitions and activities for children based on the sea and pirates.

Metropol Parasol

Metropol-Parasol
We could not forget Metropol Parasol, a structure in the shape of a wooden and concrete pergola found in the Plaza de la Encarnación. Called Setas de Sevilla, it houses a large pedestrian plaza, a Park children, a panoramic viewpoint and bars with a family atmosphere.

Football fields

Sanchez-Pizjuan
And if your children like soccer, nothing like visiting the states of Sevilla F.C. and Real Betis, that is, Ramón Sánchez-Pizjuán and Benito Villamarín. The environment living in both fields is spectacular.

Recommended article: The most beautiful towns in Seville

Seville Family Trip With A Toddler (December 2021)


  • children, Seville
  • 1,230