Où sortir le soir à Barcelone

Barcelone-nuit
Habiter Barcelone ou les environs ou prévoyez-vous une escapade à Barcelone? Eh bien, au-delà de la connaissance de ses principaux centres d'intérêt (musées, plages, bijoux modernistes ...), vous devrez vous renseigner sur son offre ludique et ludique. Et c'est que dans la capitale catalane, il y a du plaisir pour tout le monde: les amateurs d'émotions fortes, ceux qui recherchent la tranquillité, les enfants, les personnes âgées ... Bien sûr, c'est aussi une ville parfaite pour les amateurs de vie nocturne et de fête.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Barcelone est une ville de référence sur la scène électronique internationale, dansant au rythme des meilleurs DJ. Bien sûr, il y a des propositions pour tous les goûts: pour les amateurs de jazz, rock, rythmes latins, pop ... En fait, on pourrait dire que la vie nocturne de Barcelone est divisée en zones aux caractéristiques similaires. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous vous parlerons des principaux quartiers festifs de Barcelone. Voulez-vous vous joindre à nous?

Raval

Raval
Tout d'abord, parlons du Raval, le quartier le plus international et éclectique de Barcelone. Dans ses ruelles étroites mais pleines d'activités, vous pourrez faire la cuisine exotique et autochtone, et de locaux petits et variés, dont certains conservent un air bohème d'autrefois. Le London Bar, un bar centenaire à visiter, mérite une mention spéciale.


Né
El Born est le quartier branché de Barcelone. C'est l'endroit idéal pour les amoureux de conception et pour tous ceux qui recherchent des restaurants, bars de nuit et bars à cocktails avec une atmosphère sophistiquée et chaleureuse. Le mélange de personnages que l'on retrouve ici est surprenant: des barcelonais à peine sortis du bureau, des bohèmes, des gens de toutes nationalités ...

Gràcia

Grace
Nous voulons aussi vous parler de Gràcia, un quartier plein de lieux pleins de charme. Si vous vous perdez dans les ruelles et les places de ce coin de Barcelone, vous pourrez profiter d'une ambiance bohème spectaculaire. Une mention distincte mérite la Fiesta Mayor du quartier, qui a lieu en août.

Eixample

Eixample
L'un des quartiers les plus animé Barcelone est l'Eixample, qui regorge de lieux, bars et clubs avec de la musique de toutes sortes. De plus, vous trouverez ici des restaurants avec tous les types de cuisine.


Port Vell

Port-Vell
Port Vell est comme une sorte de terrasse géante ouverte sur la Méditerranée. Avec lui Maremagnum En tant qu'épicentre, ce quartier regorge de boutiques, bars et restaurants. Surtout en été, lorsque les terrasses deviennent les véritables stars. Bien sûr, en hiver, il y a aussi beaucoup d'ambiance.

Gaixample

Gaixample
Nous ne pouvions pas oublier la zone dite du Gaixample, qui est située à gauche de l'Eixample. C'est un espace qui concentre un grand nombre de locaux fréquentés par le groupe de gays et lesbiennes. Ici vous pouvez trouver des restaurants-spectacles, des bars et des clubs où la liberté est le principal protagoniste.

Port Olímpic

By-Olimpic
Un autre quartier de Barcelone où vous pouvez sortir le soir est le port olympique. En fait, c'est l'une des zones de vie nocturne les plus fréquentées de la ville. En plus des bars, restaurants et discothèques, ce quartier abrite le Casino de Barcelone.


Sant Gervasi-Santaló

Sant-Gervasi
Il faut aussi parler de la partie haute de Barcelone. Plus précisément, nous voulons parler de l'axe marqué par les rues Santaló et Marià Cubí, une zone pleine de bars et de clubs. Il est important de garder à l’esprit que cette zone est particulièrement fréquentée par étudiants universitaires et par des personnes âgées à la recherche d'une ambiance chic.

Poble Nou

Poblenou
Enfin, nous voulons parler de Poble Nou, la zone idéale pour les amoureux de indie rock and pop plus actuel. Vous y trouverez des discothèques géantes et spacieuses et de grands bars. La discothèque Razzmatazz C'est l'un des plus importants de la région.

Article recommandé: Itinéraires thématiques à Barcelone

OÙ SORTIR À BARCELONE ? (Octobre 2020)


  • Barcelone, fêtes
  • 1,230

Where to go out at night in Barcelona

Barcelona-night
You live in Barcelona or surroundings or are you planning a getaway to Barcelona? Well, beyond knowing its main points of interest (museums, beaches, modernist jewels ...), you will have to find out about its offer in fun and leisure. And it is that in the Catalan capital there is fun for everyone: lovers of strong emotions, those seeking tranquility, children, the elderly ... Of course, it is also a perfect city for lovers of nightlife and partying.

You may not know it, but Barcelona is a city of reference in the international electronic scene, dancing to the rhythm of the best DJ’s. Of course, there are proposals for all tastes: for lovers of jazz, rock, Latin rhythms, pop ... In fact, we could say that the nightlife of Barcelona is divided into areas with similar characteristics. Today in Hard Hobbit To Break We will tell you about the main party areas of Barcelona. Can you come with us?

Raval

Raval
First of all, let's talk about Raval, the most international and eclectic neighborhood in Barcelona. In its narrow streets, but full of activity, you can enjoy cooking exotic and autochthonous, and of small and varied premises, some of which retain a bohemian air of other times. The London Bar, a century-old bar worth visiting, deserves a special mention.


Born

Born
El Born is the fashionable neighborhood of Barcelona. It is the ideal place for lovers of design and for everyone looking for restaurants, night bars and cocktail bars with a sophisticated and warm atmosphere. The mix of characters that can be found here is surprising: people from Barcelona just out of the office, bohemians, people of all nationalities ...

Grace

Grace
We also want to tell you about Gràcia, a neighborhood full of places full of charm. If you get lost in the alleys and squares of this corner of Barcelona you can enjoy an atmosphere Bohemian spectacular. Separate mention deserves the Fiesta Mayor of the neighborhood, which takes place in August.

Eixample

Eixample
One of the most neighborhoods animated Barcelona is the Eixample, which is full of venues, bars and clubs with music of all kinds. In addition, here you can find restaurants with all types of cuisine.


Port Vell

Port-Vell
Port Vell is like a kind of giant terrace open to the Mediterranean. With the Maremagnum As an epicenter, this area is full of shops, bars and restaurants. Especially worth it in summer, when the terraces become the real stars. Of course, during winter there is also a lot of atmosphere.

Gaixample

Gaixample
We could not forget the so-called Gaixample area, which is located to the left of the Eixample. It is an area that concentrates a large number of premises frequented by the group of gays and lesbians. Here you can find restaurants-shows, bars and clubs where freedom is the main protagonist.

Port Olímpic

By-Olimpic
Another area of ​​Barcelona where you can go out at night is the Port Olímpic. In fact, it is one of the most frequented nightlife areas in the city. In addition to bars, restaurants and discos, this area houses the casino from Barcelona.


Sant Gervasi-Santaló

Sant-Gervasi
We must also talk about the upper area of ​​Barcelona. Specifically, we want to talk about the axis marked by Santaló and Marià Cubí streets, an area full of bars and clubs. It is important to keep in mind that this area is especially frequented by university students and by older people looking for a chic atmosphere.

Poble Nou

Poblenou
Finally, we want to talk about Poble Nou, the ideal area for lovers of indie rock and pop more current. Here you will find giant and spacious nightclubs and large bars. The disco Razzmatazz It is one of the most important in the area.

Recommended article: Themed routes in Barcelona

Barcelona at night | what to see and do in Barcelona at night ???? handpicked by locals (December 2021)


  • Barcelona, ​​parties
  • 1,230