Doit voir des vues à Cardiff

Cardiff
Les deux finalistes de la Ligue des champions ne sont pas encore connus, mais de nombreux fans ont déjà commencé à organiser leur voyage à Cardiff, que le 3 juin prochain accueillera la grande finale de la Ligue des champions. En fait, 98% des logements de la capitale du Pays de Galles sont déjà occupés.

Êtes-vous l'un des chanceux qui auront l'occasion de se rendre à Cardiff pour profiter de ce grand événement sportif, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du stade? Eh bien, nous vous recommandons de profiter du voyage pour connaître certains des meilleurs coins de cette petite ville, qui a toutes sortes de services et d'activités culturelles, de nombreux parcs et espaces verts, châteaux, vestiges romains, théâtres, rues commerçantes, endroits pour boire quelque chose ... Si vous allez visiter Cardiff coïncidant avec la finale de la Ligue des Champions ou toute autre date, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous, car aujourd'hui nous allons parler de leur principaux points d'intérêt. Voulez-vous vous joindre à nous?

Stade du millénaire

Millenium-Stadium
Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons commencer par parler du Millenium Stadium, le stade qui accueillera la Grande Finale de la Ligue des Champions. C'est le siège de la sélections Pays de Galles rugby et football et lieu habituel du Speedway Grand Prix.


Baie de Cardiff

Bahia-de-Cardiff
Un endroit dans la capitale du Pays de Galles mérite une promenade est la baie de Cardiff, un rouler construit autour d'un lac d'eau douce, où vous trouverez des restaurants, des magasins et un grand mélange d'attractions, de divertissements et d'événements.

Château de Cardiff

Château de Cardiff
Le château de Cardiff ne pouvait pas manquer sur cette liste, un bâtiment fondé par le Normands en 1091 sur un ancien château romain. Aujourd'hui, c'est un mélange de différents styles et offre une vue imprenable sur la capitale du Pays de Galles.

Château de Coch

Château-Coch1
À Tongwynlais se trouve le château Coch (château rouge), dont l'origine remonte au 13e siècle, bien que le bâtiment actuel soit une œuvre néo-gothique 19ème siècle, réalisé par l'architecte William Burges.


Cathédrale de Llandaff

Llandaff-Cathedral
Un autre édifice surprenant de Cardiff est la cathédrale de Llandaff, la plus prestigieuse de tous les diocèses du Pays de Galles. Il est de style gothique, bien qu'ils soient appréciés empreintes de son passé normand. Par curiosité, à l'école de Llandaff, le célèbre écrivain Roald Dahl a étudié.

Musée national de Cardiff

National-Museum-Cardiff
Comme il ne pouvait en être autrement, Cardiff abrite également d'intéressants musées. L'un d'eux est le Cardiff National Museum, qui est situé dans un ensemble de bâtiments Edwardians de Cathays Park. Vous y trouverez des collections d'histoire naturelle, d'archéologie et de peinture.

Musée national d'histoire de St. Fagans

Musée-national-d'histoire-de-St-Fagans
Le Musée national d'histoire de St. Fagans mérite également le détour, l'un des meilleurs musées en plein air libre du monde. Ici, vous pouvez découvrir comment les habitants du Pays de Galles vivaient, travaillaient et passaient leur temps libre.


Doctor Who Experience

Doctor-Who-Experience
Êtes-vous un fan de "Doctor Who"? Eh bien, vous ne pouvez pas manquer Doctor Who Experience, une installation amusante située à Cardiff Bay. Appartenant aux studios de la BBC, il offre un voyage Unique à travers plus de 50 ans d'aventures dans le temps et l'espace.

Wales Millennium Centre

Wales Millennium-Centre
Un autre coin de Cardiff mérite d'être découvert est le Wales Millennium Centre, un centre artistique conçu par Jonathan Adams, qui était basé sur des idées, des matériaux et des traditions gallois. Il y a de nombreuses représentations de ballet, d'opéra, de danse, de comédie et de comédies musicales.

Parc de Bute

Bute-Park
Enfin, nous voulons parler de Bute Park, un parc qui s'étend du château de Cardiff au nord de la capitale. C’est sans aucun doute l’un des principaux poumons verts de la ville.

"Brexit Road Trip" : étape 1, de Londres à Cardiff (Octobre 2020)


  • châteaux, cathédrales, parcs
  • 1,230

Must see views in Cardiff

Cardiff
The two finalists of the Champions League are not yet known, but many fans have already started to organize their trip to Cardiff, that next June 3 will host the grand final of the Champions League. In fact, 98% of the accommodation in the capital of Wales is already occupied.

Are you one of the lucky ones who will have the opportunity to travel to Cardiff to enjoy this great sporting event, either outside or inside the stadium? Well then we recommend that you take advantage of the trip to know some of the best corners of this small city, which has all kinds of services and cultural activities, numerous parks and green areas, castles, Roman remains, theaters, shopping streets, places to take something ... If you are going to visit Cardiff coinciding with the Champions League final or any other date, we recommend that you do not miss anything that we tell you below, since today we are going to talk about their main points of interest. Can you come with us?

Millenium Stadium

Millenium-Stadium
As it could not be otherwise, we are going to start by talking about the Millenium Stadium, the stadium that will host the Grand Final of the Champions League. It is the headquarters of the selections Wales rugby and football and the usual venue for the Speedway Grand Prix.


Cardiff Bay

Bahia-de-Cardiff
A place in the capital of Wales worth a walk is Cardiff Bay, a walk built around a freshwater lake, where you will find restaurants, shops and a great mix of attractions, entertainment and events.

Cardiff Castle

Cardiff-castle
Cardiff Castle could not be missing from this list, a building founded by the Normans in 1091 on an ancient Roman castle. Today it is a mix of different styles and offers stunning views of the capital of Wales.

Coch Castle

Castle-Coch1
In Tongwynlais is the Castle Coch (Red Castle), whose origin dates back to the 13th century, although the current building is a work neo-gothic 19th century, made by the architect William Burges.


Llandaff Cathedral

Llandaff-Cathedral
Another surprising Cardiff building is Llandaff Cathedral, the most prestigious of all the dioceses of Wales. It is Gothic in style, although they are appreciated footprints from his Norman past. As a curiosity, at the Llandaff school the famous writer Roald Dahl studied.

Cardiff National Museum

National-Museum-Cardiff
As it could not be otherwise, Cardiff also houses interesting museums. One of them is the Cardiff National Museum, which is located in a set of buildings Edwardians from Cathays Park. In it you will find collections of natural history, archeology and painting.

St. Fagans National History Museum

National-Museum-of-History-of-St-Fagans
Also worth visiting is the St. Fagans National History Museum, one of the best open air museums free of the world. Here you can discover how the people of Wales lived, worked and spent their free time.


Doctor Who Experience

Doctor-Who-Experience
Are you a fan of "Doctor Who"? Well then you can't miss Doctor Who Experience, a fun facility located in Cardiff Bay. Belonging to the BBC studios, it offers a travel Unique through more than 50 years of adventures in time and space.

Wales Millennium Center

Wales Millennium-Center
Another corner of Cardiff worth discovering is the Wales Millennium Center, an arts center designed by Jonathan Adams, who was based on Welsh ideas, materials and traditions. There are many performances of ballet, opera, dance, comedy and musicals performed here.

Bute park

Bute-Park
Finally, we want to talk about Bute Park, a park that stretches from Cardiff Castle to the north of the capital. Without a doubt, it is one of the main lungs greens of the city.

Cardiff, Wales - Travel Around The World | Top best places to visit in Cardiff (September 2020)


  • castles, cathedrals, parks
  • 1,230