5 villages de pêcheurs où vous voulez vivre

sourire-gens-de-la-côte
Maintenant que nous sommes au milieu de l'été et que nous avons le temps de profiter de villes côtières la plupart des touristes du monde, il est inévitable que cela nous traversera l'esprit si nous voulons vivre dans l'un d'eux. Il est évident qu'en hiver les choses changent beaucoup, mais dans l'envie les gens qui y vivent nous envient sainement ...

Au cas où vous voudriez prendre au sérieux la question de faire vos valises pour quitter la grande ville et vivre dans des villes qui sentent la mer, je vous recommande de prendre note des cinq que je mentionne ci-dessous, car elles sont toutes précieuses.

Begur (Espagne)

Begur
En Catalogne, en particulier dans le Costa BravaNous pouvons trouver plus d'une ville digne de figurer sur cette liste. Cependant, j'ai décidé d'opter pour Begur en raison de la tranquillité qu'elle transmet, en commençant par ses plages et en terminant par la vieille ville, qui est surmontée d'un château médiéval qui mérite d'être vu de près. Si nous nous concentrons sur ses plages, nous ne pouvons pas nous attendre à trouver du sable fin et peu profond pendant les premiers mètres du rivage. Ce sont les plages rocheuses typiques où l'eau atteint immédiatement vos épaules.


Article recommandé: Les plus belles villes côtières de Catalogne.

Rovinj (Croatie)

Rovinj-Croatie
Il est injuste et erroné de considérer que Dubrovnik Il doit englober tous les feux de la rampe lorsqu'il s'agit de voyager en Croatie. Je conviens que c'est une ville spectaculaire, mais personne ne peut nier que la ville de Rovinj est magnifique. Vous comprendrez quand vous le traverserez centre historique, lorsque vous montez à la cathédrale de Santa Eufemia ou lorsque vous prenez un selfie depuis le port.

Positano (Italie)

Positano
La Côte amalfitaine C'est un autre endroit que nous devons visiter au moins une fois dans la vie. Il y a des villes aussi belles que Positano, qui partage la popularité d'Amalfi grâce à sa façade imposante. C'est une ville verticale pleine d'escaliers qui relie ses rues à la mer, vous devez donc être prêt à faire de l'exercice si vous voulez que la promenade soit complète. Vous ne pouvez pas manquer de visiter l'église de Santa María Assunta, facile à distinguer par les couleurs vertes et jaunes de son dôme.


Éze (France)

Eze
Entre les plus beaux villages de la Côte d'Azur Nous pouvons souligner Éze, qui se situe entre Nice et Monaco offrant une vue privilégiée sur la mer Méditerranée. Sa double porte fortifiée du XIVe siècle attirera votre attention, tout comme son ruelles médiévales ou l'édifice religieux à la façade ocre et dorée de la Plaza de la Iglesia. Un autre point d'intérêt à ne pas manquer est le jardin exotique, où vous pourrez voir des compositions florales surprenantes et profiter de vues spectaculaires.

Oia (Grèce)

Oia
De la côte française à la côte grecque pour se reposer à Oia, une ville côtière située au nord-ouest de Santorin qui ne déçoit pas du tout. Comme beaucoup d'autres villes que nous pouvons trouver sur l'île, elle se caractérise par ses falaises, par la maisons blanches aux accents bleus et pour ces couchers de soleil inoubliables qui peuvent être appréciés depuis ses plages.

Article recommandé: Les plus belles villes côtières d'Europe.

Une partie de pêche sur l'étang de Thau (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

5 fishing villages where you want to live

smiling-people-from-the-coast
Now that we are in the middle of summer and we have time to enjoy some of the coastal towns most tourist in the world, it is inevitable that it will cross our minds if we would like to live in one of them. It is evident that in winter things change a lot, but in envy the people who live in them give us healthy envy ...

In case you want to take seriously the matter of packing your bags to leave the big city and live in towns that smell of the sea, I recommend that you take note of the five that I mention below, since they are all precious.

Begur (Spain)

Begur
In Catalonia, specifically in the Costa BravaWe can find more than one town worthy of being on this list. However, I have decided to opt for Begur for the tranquility it transmits, starting with its beaches and ending with the old town, which is topped by a medieval castle that is worth seeing up close. If we focus on its beaches, we cannot expect to find fine, shallow sand during the first few meters of shore. They are the typical rocky beaches where the water immediately reaches your shoulders.


Recommended article: The most beautiful coastal towns in Catalonia.

Rovinj (Croatia)

Rovinj-Croatia
It is unfair and wrong to consider that Dubrovnik It must encompass all the limelight when it comes to traveling to Croatia. I agree that it is a spectacular city, but nobody can deny that the town of Rovinj is wonderful. You will understand when you walk through it historical Center, when you go up to the Cathedral of Santa Eufemia or when you take a selfie from the port.

Positano (Italy)

Positano
The Amalfi Coast It is another place that we should visit at least once in life. There are towns as beautiful as Positano, which shares popularity with Amalfi thanks to its imposing facade. It is a vertical town full of stairs that connect its streets with the sea, so you must be prepared to exercise if you want the walk to be complete. You cannot miss visiting the Church of Santa María Assunta, easy to distinguish by the green and yellow colors of its dome.


Éze (France)

Eze
From among the most beautiful villages on the French Riviera We can highlight Éze, which is between Nice and Monaco offering privileged views of the Mediterranean Sea. Its 14th century fortified double door will catch your attention, as will its medieval alleys or the religious building with an ocher and gold façade found in the Plaza de la Iglesia. Another point of interest that you should not miss is the exotic garden, where you will see surprising floral compositions and enjoy spectacular views.

Oia (Greece)

Oia
From the French coast to the Greek coast to rest in Oia, a coastal town located northwest of Santorini that does not disappoint at all. Like many other towns that we can find on the island, it is characterized by its cliffs, by the white houses with blue accents and for those unforgettable sunsets that can be enjoyed from its beaches.

Recommended article: The most beautiful coastal towns in Europe.

11 UNMISSABLE Places to Visit in Spain! (2019) (December 2020)


  • towns
  • 1,230