Les plus belles plages d'Espagne en 2017

Playa-de-la-Concha1
Le été Il se rapproche, ce qui signifie que très bientôt, nous pourrons profiter de journées plus longues, de nuits plus courtes mais beaucoup plus amusantes, de soirées agréables sur les terrasses et les bars de plage, de moments rafraîchissants dans les piscines et les plages ... Heureusement, nous vivons dans un pays qui offre un côte spectaculaire, pouvoir trouver des bancs de sable pour tous les goûts. Même notre territoire cache certaines des plus belles plages du monde.

Aujourd'hui, à Hard Hobbit To Break, nous voulons faire le tour des plus belles plages de Espagne Selon TripAdvisor, comme chaque année, il a produit une série de classements liés au tourisme en tenant compte des opinions et des commentaires de ses propres utilisateurs, ce qui les rend extrêmement utiles lors de l'organisation de voyages. Souhaitez-vous vous joindre à nous? Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas!

Plage de la Concha, Saint-Sébastien

Playa-de-la-Concha
La meilleure plage d'Espagne selon les utilisateurs de TripAdvisor est Playa de la Concha, une plage urbaine située dans la baie de Concha de San Sebastián, qui a également été choisie comme la meilleure plage d'Europe et la sixième meilleure au monde. De sable fin et blanc, il abrite l'un des symboles de la ville: le garde-corps de la Concha.


Plage de Ses Illetes, Formentera

Ses-Illetes
La deuxième position du classement est occupée par la Playa de Ses Illetes, qui est située sur l'île des Baléares de Formentera. Grâce à sa haute valeur naturel et pittoresque et, bien sûr, sa beauté, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Playa de Muro, Majorque

Playa-de-Muro
Nous sommes toujours aux Baléares pour vous parler de Playa de Muro, qui a réussi à se faufiler à la troisième place du classement. Situé à Majorque, il offre des eaux cristallines et des vagues calme, sable fin et doré et un grand nombre de services.

Plage de Las Canteras, Gran Canaria

Playa-de-las-Canteras
Dans la ville de Las Palmas de Gran Canaria, nous trouvons Playa de las Canteras, qui occupe cette année la quatrième position du classement. C'est un banc de sable urbain qui offre des services de qualité et une avenue pleine de vie. Votre bar emblématique Il agit comme un brise-lames naturel et offre de nombreuses zones pleines de vie marine.


Plage de Las Catedrales, Lugo

Playa-de-las-Catedrales
Comme il ne pouvait en être autrement, Playa de Las Catedrales figure également sur la liste. Situé à Ribadeo, province de Lugo, il surprend par ses arches et grottes, qui ne sont appréciables qu'à marée basse.

Plage de Maspalomas, Gran Canaria

Playa-de-Maspalomas
Nous retournons sur l'île de Gran Canaria pour vous parler de Playa de Maspalomas, connue pour son domaine de les dunes, son bon climat et son vieux phare. De plus, vous pouvez trouver un grand nombre d'hôtels et d'appartements, ainsi que de nombreuses options de divertissement de jour comme de nuit.

Plage de Cala Compte, Minorque

Cala-Compte
Aussi connue sous le nom de Cala Conta ou Cala Comte, la plage de Cala Compte est située à Ibiza et offre des eaux cristallines et de magnifiques vues aux îlots qui parsèment la côte de l'île. De plus, sachez qu'ici vous pourrez profiter de l'un des meilleurs couchers de soleil d'Ibiza.


Plage de Bolonia, Cadix

Playa-de-Bolonia
En huitième position, nous trouvons la Playa de Bolonia, qui est située dans la municipalité de Tarifa, Cadix. C'est une plage vierge sable blanc qui est considéré comme un paradis pour les amoureux de planche à voile.

Plage d'Alcúdia, Majorque

Playa-de-Alcudia
Nous continuons notre visite des meilleures plages d'Espagne à Majorque, où nous trouvons Playa de Alcúdia, qui est située à Port d'Alcúdia. Avec plus de 7 kilomètres de long, elle offre du sable blanc fin et toutes sortes de installations et services.

Lagunes et plage El Cotillo, Fuerteventura

El-Cotillo
Enfin, nous devons parler de Lagunas et Playa de El Cotillo, l'un des plus beaux endroits naturels de Fuerteventura. Ici vous pouvez trouver du sable blanc, des eaux cristallines et un magnifique coucher de soleil.

BARCELONE: quelle plage choisir? ☼ Les plus belles plages d'Espagne (Octobre 2020)


  • Cadix, Formentera, Fuerteventura, Gran Canaria, Lugo, Majorque, meilleures plages, Minorque, plages, Saint-Sébastien
  • 1,230

The best beaches in Spain in 2017

Playa-de-la-Concha1
The summer It is getting closer, which means that very soon we will be able to enjoy longer days, shorter but much more fun nights, pleasant evenings on terraces and beach bars, refreshing moments in swimming pools and beaches ... Luckily, we live in a country that offers a spectacular coast, being able to find sandbanks for all tastes. Even our territory hides some of the best beaches in the world.

Today at Hard Hobbit To Break we want to take a tour of the best beaches in Spain According to TripAdvisor, as every year, it has produced a series of rankings related to tourism taking into account the opinions and comments of its own users, making them tremendously useful when organizing trips. Would you like to join us? We assure you that you will not regret it!

La Concha beach, San Sebastián

Playa-de-la-Concha
The best beach in Spain according to TripAdvisor users is Playa de la Concha, an urban beach located in the bay of Concha de San Sebastián, which has also been chosen as the best beach in Europe and the sixth best in the world. Of fine white sand, it houses one of the symbols of the city: the railing de la Concha.


Ses Illetes beach, Formentera

Ses-Illetes
The second position in the ranking is occupied by the Playa de Ses Illetes, which is located on the Balearic island of Formentera. Thanks to its high value natural and scenic and, of course, its beauty, it has been declared a World Heritage Site by UNESCO.

Playa de Muro, Mallorca

Playa-de-Muro
We are still in the Balearic Islands to tell you about Playa de Muro, which has managed to sneak into third place in the ranking. Located in Mallorca, it offers crystal clear waters and waves quiet, fine golden sand and a large number of services.

Las Canteras beach, Gran Canaria

Playa-de-las-Canteras
In the city of Las Palmas de Gran Canaria we find Playa de las Canteras, which this year occupies the fourth position in the ranking. It is an urban sandbank that offers quality services and an avenue full of life. Your bar emblematic It acts as a natural breakwater and offers numerous areas full of marine life.


Las Catedrales beach, Lugo

Playa-de-las-Catedrales
As it could not be otherwise, Playa de Las Catedrales is also on the list. Located in Ribadeo, Lugo province, it surprises with its arches and caves, which are only appreciable at low tide.

Maspalomas beach, Gran Canaria

Playa-de-Maspalomas
We return to the island of Gran Canaria to tell you about Playa de Maspalomas, which is known for its field of dunes, its good climate and its old Lighthouse. In addition, you can find a large number of hotels and apartments, and numerous options for day and night entertainment.

Cala Compte beach, Menorca

Cala-Compte
Also known as Cala Conta or Cala Comte, the beach of Cala Compte is located in Ibiza and offers crystal clear waters and wonderful views to the islets that dot the coast of the island. In addition, you should know that here you can enjoy one of the best sunsets in Ibiza.


Bolonia beach, Cádiz

Playa-de-Bolonia
In eighth position we find the Playa de Bolonia, which is located in the municipality of Tarifa, Cádiz. It is a beach Virgin white sand that is considered a paradise for lovers of windsurfing.

Alcúdia beach, Mallorca

Playa-de-Alcudia
We continue our tour of the best beaches in Spain in Mallorca, where we find Playa de Alcúdia, which is located in Port d’Alcúdia. With more than 7 kilometers long, it offers fine white sand and all kinds of installations and services.

Lagoons and El Cotillo Beach, Fuerteventura

El-Cotillo
Finally, we have to talk about Lagunas and Playa de El Cotillo, one of the most beautiful natural places in Fuerteventura. Here you can find sand white, crystal clear waters and a wonderful sunset.

✅ TOP 10: Best Beaches In Spain (March 2021)


  • Cádiz, Formentera, Fuerteventura, Gran Canaria, Lugo, Mallorca, best beaches, Menorca, beaches, San Sebastián
  • 1,230