Les villes préférées des milléniaux

la génération Y
Les la génération Y, les jeunes nés entre 1981 et 1995, sont considérés comme une génération paresseuse, narcissique et gâtée. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'ils sont aussi numériques, critiques, peu matérialistes, réformistes, engagés et participatifs, mais aussi exigeants. En fait, ils ont des attentes élevées en ce qui concerne le choix de l'endroit où vivre. L'entreprise Nepstick a réalisé une étude qui montre quelles sont les meilleures villes pour la soi-disant génération du millénaire.

Les 2 000 personnes qui ont participé au Classement des villes millénaires Ils ont évalué des critères tels que l'égalité des sexes, l'emploi, la qualité des transports publics, la tolérance LGBT, la vitesse d'Internet, le prix du logement, le prix de la bière, l'accès aux contraceptifs, la tolérance à l'immigration, attractions touristiques ou le nombre de magasins Apple. Curieusement, dans ce classement mondial, nous pouvons trouver cinq villes espagnoles dans le top 50: Barcelone, Valence, Madrid, Séville et Grenade. Bien sûr, seul Barcelone a réussi à se faufiler dans le top 10 que nous vous montrons ci-dessous. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Amsterdam, Hollande

Amsterdam
Selon l'étude, la ville préférée des milléniaux est Amsterdam, la capitale des Pays-Bas, qui s'est surtout démarquée pour sa tolérance aux LGBT, son le tourisme, ses festivals et ses startups. Bien sûr, il n'a pas obtenu de très bons résultats en matière d'hébergement, de nourriture ou d'emploi.


Berlin Allemagne

Berlin
La deuxième ville du classement est Berlin, la capitale de l'Allemagne, qui a obtenu un remarquable dans la scène nocturne, bien qu'il se démarque également dans des facteurs tels que l'égalité des sexes et les LGBT et le tourisme. Cependant, il suspend l'emploi, les festivals et l'accès aux méthodes contraceptives.

Munich, Allemagne

Munich
En troisième position, nous trouvons une autre ville allemande. Voici Munich, qui se démarque emploi, startups et le transport. Cependant, la génération Y Ils ont évalué négativement leurs festivals, leur hébergement, leur vitesse Internet et leur accès aux méthodes contraceptives.

Lisbonne Portugal

Lisbonne
La capitale du Portugal occupe la quatrième position du classement grâce au prix de la bière, à leur nourriture, leur transport et leurs festivals. Bien sûr, Lisbonne a pris une mauvaise note en matière d'emploi.


Anvers, Belgique

Anvers
La cinquième meilleure ville pour la génération du millénaire est Anvers, qui se distingue surtout par son nombre de magasins Apple, en plus de sa connexion à Internet. Cependant, il a obtenu une note assez faible dans le tourisme.

Barcelone Espagne

Barcelone
La seule ville qui figure dans le top 10 de cette liste est Barcelone qui, comme il ne pouvait en être autrement, suspend emploi. Bien sûr, la capitale catalane se distingue par des aspects importants tels que la tolérance de la communauté LGBT, le tourisme ou la santé.

Lyon, France

Lyon
En septième place, nous trouvons Lyon, une ville française qui a obtenu le meilleur score en matière de santé. De plus, il a obtenu une très bonne note en transport et dans le nombre d'Apple Stores. Au lieu de cela, il a suspendu le tourisme, la nourriture, les prix de la bière et la tolérance à l'immigration.


Cologne, Allemagne

Cologne
Nous retournons en Allemagne pour vous parler de Cologne, qui occupe la huitième position du classement. La ville se démarque sur scène nocturne et égalité entre les sexes. Cependant, il a eu une très mauvaise note dans le tourisme.

Paris France

Paris
Une autre ville française qui figure dans la liste est Paris, qui, comme il ne pouvait en être autrement, a obtenu une grande note en le tourisme. Bien sûr, sa note en santé et en scène de nuit a été encore meilleure, obtenant le score le plus élevé. Cependant, la capitale française a suspendu l'emploi, le logement, la nourriture, la tolérance à l'immigration et le prix de la bière.

Vancouver, Canada

Vancouver
Enfin, nous devons parler de Vancouver, au Canada, qui a obtenu d'excellentes notes en festivals, Tolérance LGBT, tolérance à l'immigration, magasins Apple et startups. Cependant, il suspend dans la scène nocturne et le logement.

Article recommandé: Comment les milléniaux voyagent

Smart Millennial Buys Stylish TINY HOUSE as Perfect 1st Home (Octobre 2020)


  • Anvers, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Cologne, Lisbonne, Lyon, Munich, Paris, Vancouver
  • 1,230

Millennials' favorite cities

millennials
The millennials, young people born between 1981 and 1995, are considered as a lazy, narcissistic and spoiled generation. However, it must be borne in mind that they are also digital, critical, not very materialistic, reformist, committed and participatory, as well as demanding. In fact, they have high expectations when it comes to choosing where to live. The company Nepstick has carried out a study that shows which are the best cities for the so-called Millennium Generation.

The 2,000 people who have participated in the Millennial Cities Ranking They have evaluated criteria such as gender equality, employment, the quality of public transport, LGBT tolerance, Internet speed, the price of housing, the price of beer, access to contraceptives, tolerance with immigration, tourist attractions or the number of Apple Stores. Curiously, in this world ranking we can find five Spanish cities in the top 50: Barcelona, ​​Valencia, Madrid, Seville and Granada. Of course, only Barcelona has managed to sneak into the top 10 that we show you below. Would you like to join us?

Amsterdam, Holland

Amsterdam
According to the study, the preferred city for millennials is Amsterdam, the capital of the Netherlands, which has stood out above all for its LGBT tolerance, its tourism, its festivals and its startups. Of course, it has not scored very well in accommodation, food or employment.


Berlin Germany

Berlin
The second city in the ranking is Berlin, the capital of Germany, which has obtained a outstanding in the night scene, although it also stands out in factors such as gender equality and LGBT and tourism. However, it suspends employment, festivals and access to contraceptive methods.

Munich, Germany

Munich
In third position we find another German city. This is Munich, which stands out in job, startups and transportation. However, the millennials They have negatively rated their festivals, their accommodation, their Internet speed and access to contraceptive methods.

Lisbon Portugal

Lisbon
The capital of Portugal occupies the fourth position in the ranking thanks to the price of beer, to their food, transportation and festivals. Of course, Lisbon has taken a lousy note in employment.


Antwerp, Belgium

Antwerp
The fifth best city for the Millennium Generation is Antwerp, which has stood out above all for its number of Apple stores, in addition to its connection to Internet. However, it has gotten quite a low mark in tourism.

Barcelona, ​​Spain

Barcelona
The only city that appears in the top 10 of this list is Barcelona, ​​which, as it could not be otherwise, suspends in job. Of course, the Catalan capital stands out in important aspects such as tolerance of the LGBT community, tourism or health.

Lyon, France

Lyon
In seventh place we find Lyon, a French city that has obtained the highest score in health. In addition, he has obtained a very good grade transport and in the number of Apple Stores. Instead, it has suspended tourism, food, beer prices, and tolerance for immigration.


Cologne, Germany

Suburb
We return to Germany to talk to you about Cologne, which occupies the eighth position in the ranking. The city stands out on stage nocturnal and gender equality. However, it has had a very bad mark in tourism.

Paris France

Paris
Another French city that appears in the list is Paris, which, as it could not be otherwise, has obtained a great grade in tourism. Of course, his grade in health and night scene has been even better, obtaining the highest score. However, the French capital has suspended employment, housing, food, tolerance for immigration and the price of beer.

Vancouver, Canada

Vancouver
Finally, we have to talk about Vancouver, Canada, which has obtained excellent marks in festivals, LGBT tolerance, immigration tolerance, Apple stores and startups. However, it suspends in night scene and housing.

Recommended article: How Millennials Travel

Top 10 Millennial Cities | The B1M (May 2021)


  • Antwerp, Amsterdam, Barcelona, ​​Berlin, Cologne, Lisbon, Lyon, Munich, Paris, Vancouver
  • 1,230