Madrid Warner Park présente 2017

avertisseur
Le Parc Warner Madrid, l'un des meilleurs parcs d'attractions d'Espagne, a ouvert ses portes le 17 mars, donc tous ceux qui le souhaitent peuvent désormais le visiter, devenant le protagoniste de multiples aventures grâce à ses animations, spectacles, événements thématiques et, bien sûr , attractions. Et vous savez déjà que cet endroit recrée le monde merveilleux du cinéma.

Sans aucun doute, parmi les principales attractions du parc se trouvent ses spectacles et animations. Aujourd'hui, nous vous disons quels sont les montre qu'ils nous offriront cette saison. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Spectacle Gotham City ™ Streetmosphere

Tout d'abord, nous voulons parler du Gotham City ™ Streetmosphere Show, qui vous permettra de vivre à la première personne le combat entre Batman et le Joker, devenant un citoyen de plus de Gotham. Il s'agit d'un spectacle live interprété par spécialistes dans lequel les poursuites, les explosions et les chutes dans le vide ne manquent pas


warner1

Théâtre chinois 3D

Dans le théâtre chinois 3D du parc Warner, vous pouvez profiter de l'expérience de Saint-André en 3D. C'est une aventure dans laquelle un pilote d'hélicoptère doit sauver sa fille après un tremblement de terre en Californie. De plus, vous verrez le film Lego, basé sur des jouets LEGO.

Looney Tunes: Festival de danse

L'un des spectacles que nous aimons le plus est Looney Tunes: Dance Festival, qui a lieu au Looney Tunes Theatre dans le parc. C'est un nouveau spectacle pour tous les famille qui consiste en un concours de danse qui, bien sûr, rassemble les stars les plus célèbres des Looney Tunes. Le jury sera le même public.


warner2

Académie de police folle

Nous aimons également le spectacle Crazy Police Academy, qui se déroule dans la zone Movie World Studios. Il vous surprendra par son action, sa vitesse au rythme rapide et le travail incroyable des spécialistes. Comme ils l'expliquent depuis le parc, il y a jusqu'à dix véhicules différents impliqués.

Bienvenue 15 ans Meet & Greet

Pour célébrer le 15e anniversaire de Warner Park, Bugs Bunny et Pato Lucas seront tous les jours à l'intersection de Hollywood Boulevard pour bienvenue aux visiteurs à travers des danses, des chansons et des confettis. C'est ce que le parc a appelé Welcome 15 Year Meet & Greet.


warner3

Défilé de célébration: Défilé du 15 e anniversaire

À l'occasion de son 15e anniversaire, Warner Park propose également Celebration Parade: 15th Anniversary Parade, un défilé impressionnant avec tous les personnages et voitures de course du parc, flanqué d'un corps agile de danseurs. Le défilé se déroulera dans les avenues de Warner Park chaque après-midi dans ce qui sera sans aucun doute une finale de fête formidable.

Rock of Ages: The Musical

Il faut aussi parler de Rock of Ages: The Musical, qui rappelle le musical chansons rock célèbres. Ce spectacle a fait sa première à Broadway et a déjà parcouru le monde. Il aura lieu au Hollywood Theatre, qui est situé dans le quartier Warner Bros. Studios, et comprendra des danses, des chansons live et beaucoup de rythme.

warner4

Can-Can Show

Can-Can Shop est un spectacle d'humour et de danse. Les danseurs de Can Can et les hors-la-loi Les plus impitoyables du Far West se réuniront sur la place du Old West Territory pour démontrer la valeur de l'amitié.

L'animation

Au-delà de tous ces spectacles, vous devez savoir que pendant votre journée à Warner Park, vous trouverez beaucoup de animation: les super-héros les plus célèbres de DC Comics, Sam Whiskers, Coyote et Roadrunner, Yogi Bear et Boo-Boo ... De plus, vous pouvez rencontrer Bugs Bunny dans son terrier, Tweety dans Granny's House et Daffy Duck dans son dressing .

Article connexe: Port Aventura présente 2017

PARQUE WARNER EM MADRID-VIAGEM ESPANHA-Part.6 (Octobre 2020)


  • Madrid, Parque Warner Madrid, parcs d'attractions
  • 1,230

Madrid Warner Park shows 2017

warner
The Warner park Madrid, one of the best amusement parks in Spain, opened its doors on March 17, so anyone who wants to can now visit it, becoming the protagonist of multiple adventures thanks to its animations, shows, themes and, of course , attractions. And you already know that this place recreates the wonderful world of cinema.

Without a doubt, among the main attractions of the park are its shows and animation. Today we tell you what are the shows that they will offer us this season. Would you like to join us?

Gotham City ™ Streetmosphere Show

First of all, we want to talk about the Gotham City ™ Streetmosphere Show, which will allow you to experience the fight between Batman and the Joker in first person, becoming one more citizen of Gotham. It is a live show performed by specialists in which there is no lack of chases, explosions and falls into the void.


warner1

3D Chinese Theater

In the 3D Chinese Theater of the Warner Park you can enjoy the experience of St. Andrew in 3-D. It is an adventure in which a helicopter pilot has to rescue his daughter after an earthquake in California. In addition, you will see The Lego movie, which is based on LEGO toys.

Looney Tunes: Dance Festival

One of the shows we like the most is Looney Tunes: Dance Festival, which takes place at the Looney Tunes Theater in the park. It is a new show for all the family which consists of a dance contest that, of course, brings together the most famous stars of the Looney Tunes. The jury will be the same audience.


warner2

Crazy Police Academy

We also like the Crazy Police Academy show, which takes place in the Movie World Studios area. It will surprise you with its action, its speed fast paced and the incredible work of the specialists. As they explain from the park, there are up to ten different vehicles involved.

Welcome 15 Years Meet & Greet

To celebrate Warner Park's 15th anniversary, Bugs Bunny and Pato Lucas will be at the intersection of Hollywood Boulevard every day to give the welcome to the visitors through dances, songs and confetti. It is what the park has called Welcome 15 Year Meet & Greet.


warner3

Celebration Parade: 15 th Anniversary Parade

On the occasion of its 15th anniversary, Warner Park also offers Celebration Parade: 15th Anniversary Parade, an impressive parade with all the characters and racing cars in the park, flanked by an agile body of dancers. The parade will run through the avenues of Warner Park every afternoon in what will undoubtedly be a tremendous party finale.

Rock of Ages: The Musical

We also have to talk about Rock of Ages: The Musical, which recalls the musicals famous rock songs. This show premiered on Broadway and has already traveled the world. It will take place at the Hollywood Theater, which is located in the Warner Bros. Studios area, and will include dances, live songs and a lot of rhythm.

warner4

Can-Can Show

Can-Can Shop is a show of humor and dance. The Can Can dancers and the outlaws Most ruthless from the Wild West will meet in the plaza of the Old West Territory to demonstrate the value of friendship.

Animation

Beyond all these shows, you should know that during your day at Warner Park you will find a lot of animation: the most famous DC Comics superheroes, Sam Whiskers, Coyote and Roadrunner, Yogi Bear and Boo-Boo ... In addition, you can meet Bugs Bunny in his burrow, Tweety in Granny's House and Daffy Duck in his dressing room .

Related article: Port Aventura shows 2017

15 aniversario en el Parque Warner de Madrid (March 2021)


  • Madrid, Parque Warner Madrid, amusement parks
  • 1,230