Les meilleurs hôtels à Sicile

La Sicile
Allez-vous voyager à La Sicile? Quel bon choix! Cette île, la plus grande d'Italie, est l'un des joyaux du sud du pays, offrant une nature spectaculaire (montagnes, collines, mer aux couleurs incroyables, fonds marins qui n'ont rien à envier, volcans ...), vestiges archéologiques, nombreux monuments, charmants villages de pêcheurs, une gastronomie riche ...

L'une des clés pour profiter au maximum de votre voyage en Sicile est de choisir un bon hôtel. Pour vous aider, aujourd'hui à Hard Hobbit To Break, nous voulons vous parler des meilleurs. Plus précisément, nous voulons vous montrer ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix selon TripAdivsor, que vous connaissez déjà et qui tient toujours compte de l'avis de ses propres utilisateurs. Voulez-vous vous joindre à nous?

Hôtel Costazzurra Museum & SPA

Hotel-Costazzurra-Museum-and-SPA
Selon TripAdivsor, l'hébergement qui offre le meilleur rapport qualité-prix est l'hôtel Costazurra Museum & Spa, qui est situé près du parc archéologique de la vallée des temples et très près de la mer, à San Leone. Au-delà de l'affichage de découvertes archéologiques, l'hôtel propose un centre de bien-être, une piscine, une plage, des jardins, des salles de réunion et des dégustations de vins et d'huiles biologiques.


UNA Hotel Palace

UNA-Hotel-Palace
En deuxième position, nous trouvons UNA Hotel Palace, qui est situé dans un immeuble prestigieux du début du XXe siècle, au cœur artistique et commercial de Catane. Il dispose de 94 chambres, 9 salles de réunion, salle de gym, bain turc, parking couvert, élégante salle de banquet, jardin sur le toit et terrasse panoramique avec restaurant et bar américain.

Grand Hotel Villa Igiea MGallery by Sofitel

Grand-Hotel-Villa-Igiea-MGallery-by-Sofitel
Dans Palerme, capitale de la Sicile, on trouve le Grand Hotel Villa Igiea - Mgallery by Sofitel, un hébergement 5 étoiles situé dans une somptueuse villa sur la côte récupérée par le célèbre architecte Art Nouveau Ernesto Basile, à la fin du XIXe siècle.

Villa Schuler Hotel

Hôtel-Villa-Schuler
Un autre hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix est l'Hôtel Villa Schuler, une résidence d'époque située dans le centre historique de Taorima, qui offre une vue imprenable sur la baie de Naxos et le volcan Etna.


Hôtel San Domenico Palace

San-Domenico-Palace-Hotel
Nous continuons à Taorima pour vous parler de San Domenico Palace Hotel, un élégant Hébergement d'inspiration Renaissance situé à 1 kilomètre de l'ancien théâtre et à 3,5 kilomètres d'Isla Bella. Nous voulons souligner son restaurant Principe Cerami, qui a obtenu deux étoiles Michelin.

Antico Hotel Roma 1880

Antico-Hotel-Roma-1880

Il faut également mentionner l'Antico Hotel Roma 1880, un élégant hôtel 4 étoiles situé dans le quartier d'Ortigia, qui était une île et une forteresse de Syracuse. La meilleure chose à propos de cet hébergement n'est pas ses chambres spacieuses, mais sa proximité avec de nombreux lieux d'intérêt.


Hôtel Parco delle Fontane

Hôtel-Parco-delle-Fontane
L'Hotel Parco delle Fontane est situé à Syracuse. C'est un nouvel hôtel 4 étoiles luxueux qui offre une atmosphère romantique dans une charmante villa du 19ème siècle.

Mercure Palermo Excelsior City

Mercure-Palermo-Excelsior-City
Un autre bon hôtel en Sicile est le Mercure Palermo Excelsior City, qui est situé au coeur de la ville, sur la Viale della Libertà. Ses chambres et suites se combinent confort luxueusement et avec une décoration splendide et riche aux couleurs chaudes.

Liberty Hotel

Liberty-Hotel
Au coeur de la ville de Catane, nous trouvons le Liberty Hotel, une villa du début du 20ème siècle qui a été transformée en un hôtel luxueux et intime avec une belle l'architecture. Il est très proche du centre historique et commercial de la ville.

Hotel Mercure Siracusa Prometeo

Hôtel-Mercure-Siracusa-Prometeo
Enfin, nous devons parler de l'hôtel Mercure Siracusa Prometeo, un hôtel 4 étoiles moderne et confortable qui propose 93 chambres avec tout le confort. Il est situé dans le centre de Syracuse, en face du parc archéologique et le théâtre grec.

Article recommandé: Villes à visiter en Sicile

En immersion au Baia Taormina Grand Palace Hotel & Spa en Sicile | Voyage Privé France (Octobre 2020)


  • îles, sicile
  • 1,230

The best hotels in Sicily

Sicily
Are you going to travel to Sicily? What a good choice! This island, which is the largest in Italy, is one of the jewels of the south of the country, offering spectacular nature (mountains, hills, a sea of ​​incredible colors, sea beds that have nothing to envy, volcanoes ...), archaeological remains, numerous monuments, charming fishing villages, a rich gastronomy ...

One of the keys to make the most of your trip to Sicily is to choose a good hotel. To help you out, today at Hard Hobbit To Break we want to tell you about some of the best. Specifically, we want to show you the ones that offer the best value for money according to TripAdivsor, which you already know that always takes into account the opinion of its own users. Can you come with us?

Hotel Costazzurra Museum & SPA

Hotel-Costazzurra-Museum-and-SPA
According to TripAdivsor, the accommodation that offers the best value for money is the Hotel Costazurra Museum & Spa, which is located near the Archaeological Park of the Valley of the Temples and very close to the sea, in San Leone. Beyond displaying archaeological finds, the hotel offers a wellness center, swimming pool, beach, gardens, meeting rooms and wine and organic oil tastings.


UNA Hotel Palace

UNA-Hotel-Palace
In second position we find UNA Hotel Palace, which is located in a prestigious building from the beginning of the 20th century, in the artistic and commercial heart of Catania. It has 94 rooms, 9 meeting rooms, gym, Turkish bath, covered parking, elegant banquet hall, roof garden and panoramic terrace with restaurant and American bar.

Grand Hotel Villa Igiea MGallery by Sofitel

Grand-Hotel-Villa-Igiea-MGallery-by-Sofitel
In Palermo, the capital of Sicily, we find the Grand Hotel Villa Igiea - Mgallery by Sofitel, a 5-star accommodation located in a sumptuous villa on the coast recovered by the famous Art Nouveau architect, Ernesto Basile, at the end of the 19th century.

Villa Schuler Hotel

Hotel-Villa-Schuler
Another hotel that offers good value for money is the Hotel Villa Schuler, a period residence located in the historic center of Taorima, which offers stunning views of the Bay of Naxos and the Etna volcano.


San Domenico Palace Hotel

San-Domenico-Palace-Hotel
We continue in Taorima to talk to you about San Domenico Palace Hotel, a Elegant Renaissance-inspired accommodation located 1 kilometer from the old theater and 3.5 kilometers from Isla Bella. We want to highlight its Principe Cerami restaurant, which has obtained two Michelin stars.

Antico Hotel Roma 1880

Antico-Hotel-Roma-1880

We should also mention the Antico Hotel Roma 1880, a stylish 4-star hotel located in the Ortigia neighborhood, which was an island and fortress of Syracuse. The best thing about this accommodation is not its spacious rooms, but its proximity to many places of interest.


Parco delle Fontane Hotel

Hotel-Parco-delle-Fontane
Hotel Parco delle Fontane is located in Syracuse. It is a new and luxurious 4-star hotel that offers an atmosphere Romantic in a charming 19th century villa.

Mercure Palermo Excelsior City

Mercure-Palermo-Excelsior-City
Another good hotel in Sicily is the Mercure Palermo Excelsior City, which is located in the heart of the city, on Viale della Libertà. Its rooms and suites combine comfort luxuriously and with a splendid and rich decoration featuring warm colors.

Liberty Hotel

Liberty-Hotel
In the heart of the city of Catania we find the Liberty Hotel, a villa from the beginning of the 20th century that has been converted into a luxurious and intimate hotel of beautiful architecture. It is very close to the historical and commercial center of the city.

Hotel Mercure Siracusa Prometeo

Hotel-Mercure-Siracusa-Prometeo
Finally, we have to talk about the Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a modern and cozy 4-star accommodation that offers 93 rooms with all the comforts. It is located in the center of Siracusa, opposite the park archaeological and the Greek Theater.

Recommended article: Cities to visit in Sicily

Best Hotels and Resorts in Sicily, Italy (March 2021)


  • islands, sicily
  • 1,230