Les 7 plus belles villes d'Australie

Australie-Sydney
Australie, le sixième plus grand pays du monde avec une superficie de plus de 7 millions de kilomètres carrés, est une destination idéale pour profiter de la nature en raison du grand nombre d'espèces qu'il rencontre. De plus, vous pouvez également vous délecter de la beauté des villes comme celles que je vous montre dans cet article, qui à mon avis sont les plus belles de toutes.

Si vous planifiez un itinéraire à travers l'Australie et que vous avez suffisamment de temps, je vous recommande de n'en manquer aucun car vous pourriez le regretter.

Sydney

Sidney
C'est la ville la plus grande et la plus peuplée d'Australie, la plus touristique et celle qui offre le plus de loisirs. Vous ne pouvez pas manquer le Pont du port de Sydney, le bel opéra de Sydney, les bâtiments du quartier financier, Domain Park ou les plages de surf comme Bondi Beach, qui n'est qu'à 10 kilomètres du centre et vous permet de pratiquer toutes sortes d'activités nautiques.


Melbourne

Melbourne
Melbourne, la capitale de l'État de Victoria, n'est pas loin derrière. Définie comme ludique, artistique et culturelle, la deuxième plus grande ville du pays est considérée comme la meilleure ville au monde à vivre dans le rapport annuel The Global Liveability Report pendant six ans depuis 2011. La qualité de la vie et il est apprécié que la nature soit à deux pas, car non loin de là se trouvent le parc national des Grampians et le parc national de Port Campbell, des endroits idéaux à voir kangourous, koalas ou émeus. Ses plages sont une autre attraction incontestable et il faut aussi parler des galeries d'art et des musées, ce qui lui permet de se targuer d'une offre pour tous les publics.

Adélaïde

Adélaïde
Connu comme «la ville des églises«, Ses habitants commencent à être en désaccord avec ce surnom pour le simple fait qu'il regroupe plus de pubs que d'églises. C'est la cinquième plus grande ville d'Australie, un endroit qui se distingue également par la qualité de vie, et qui est également 20% moins cher que Sydney si l'on compare le coût de la vie. Le climat est assez doux et on pourrait dire qu'il ne manque pas d'options de loisirs de jour comme de nuit, puisque des festivals de toutes sortes sont organisés, il y a des marchés en plein air et il n'est pas difficile de se promener dans les quartiers branchés. Et, bien sûr, il y a aussi une plage.

Brisbane

Brisbane
La ville la plus peuplée de l'État du Queensland, célèbre pour les serpents et les veuves noires que vous pouvez trouver à la maison comme quelqu'un qui ne veut pas de la chose, vous encourage à marcher dans ses rues avec un bon argument pour ne pas rester à la maison: chaque année, ils aiment d'environ 300 jours de soleil. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plage pour cette raison, mais vous êtes toujours à temps pour prendre la voiture et vous tenir dans l'une d'elles en 60 minutes environ. De plus, à Brisbane, vous serez fasciné par le Story Bridge, le jardin botanique, le centre-ville, ses centres commerciaux et même un temple bouddhiste appelé Fo Guang Shan Chung Tian qui n'est pas exactement petit.


Perth

Perth
À l'ouest de l'Australie, nous trouvons cette ville qui se situe en quatrième position dans la liste des plus peuplées du pays. Contrairement à d'autres, ce que vous trouverez ici est la tranquillité et des paysages spectaculaires sans fin. C'est une ville en pleine croissance dont le climat est très proche de la Méditerranée, où les transports en commun sont très bien organisés et vous pouvez facilement vous déplacer du centre vers la périphérie. Bien qu'il n'y ait pas trop d'options de vie nocturne, il existe de nombreux plans pour faire à l'extérieur en pleine nature, car il a plages fantastiques et jusqu'à parcs nationaux.

Cairns

Cairns
Parler de Cairns, c'est parler de l'Australie la plus sauvage. Parce que? Eh bien, parce que cette ville située au nord-est du pays est entourée de plages, de forêts tropicales et de forêts vierges. Elle compte à peine 125 000 habitants et son climat est assez chaud, car la température moyenne est d'environ 30 ° C tout au long de l'année. De plus, c'est le point de départ pour de nombreuses personnes qui veulent connaître la Grande Barrière de Corail, il n'est donc pas surprenant que ce soit une destination populaire pour les amateurs de plongée, qui trouvent dans les nombreuses agences de tourisme une occasion unique de découvrir expérience inoubliable.

Canberra

Canberra
Enfin, et non pour cette raison moins belle que toutes les villes précédentes, je dois parler de Canberra, qui est la capitale de l'Australie. C'est parce qu'à leur époque, ils croyaient que Melbourne et Sydney étaient des villes vulnérables à une attaque navale, ils ont donc décidé de construire à partir de zéro une ville qui serait la capitale du pays. Canberra n'atteint même pas 400 000 habitants, mais il a des attractions à mettre en valeur comme le Mémorial australien de la guerre ou les nombreux musées et galeries d'art qui sont dispersés dans toute la ville.De plus, il y a de nombreux plans à faire la nuit et vous pouvez également profiter de nombreuses activités de plein air, car c'est une ville avec beaucoup de végétation où vous pouvez respirer de l'air frais.

Article recommandé: Les villes les plus importantes d'Australie
Perth

Les meilleures villes d'Australie (Octobre 2020)


  • villes, meilleures villes
  • 1,230

The 7 most beautiful cities in Australia

Australia-Sydney
Australia, the sixth largest country in the world with an area of ​​more than 7 million square kilometers, is an ideal destination to enjoy nature due to the large number of species it meets. In addition, you can also delight in the beauty of cities like the ones I show you in this article, which in my opinion are the most beautiful of all.

If you are planning a route through Australia and you have enough time, I recommend you not to miss any of them because you might regret it.

Sydney

Sidney
It is the largest and most populous city in Australia, the most touristic and the one with the most leisure possibilities. You can't miss the Sydney Harbor Bridge, the beautiful Sydney Opera House, the buildings of the financial district, Domain Park or surfing beaches such as Bondi Beach, which is only 10 kilometers from the center and allows you to practice all kinds of water activities.


Melbourne

Melbourne
Melbourne, the state capital of Victoria, is not far behind. Defined as fun, artistic and cultural, the second largest city in the country has come to be considered as the best city in the world to live in the annual report The Global Liveability Report for six years since 2011. The quality of life and it is appreciated that nature is a stone's throw away, as not too far from there are the Grampians National Park and Port Campbell National Park, ideal places to see kangaroos, koalas or emus. Its beaches are another indisputable attraction and we must also talk about art galleries and museums, which allows it to boast of an offer for all audiences.

Adelaide

Adelaide
Known as «the city of churches«, Its inhabitants begin to disagree with that nickname for the simple fact that it gathers more pubs than churches. It is the fifth largest city in Australia, a place that also stands out for the quality of life, and on top of that it is 20% cheaper than Sydney if we compare the cost of living. The climate is quite temperate and it could be said that there is no shortage of leisure options both during the day and at night, since festivals of all kinds are organized, there are open-air markets and it is not difficult to walk through trendy neighborhoods. And, of course, it also has a beach.

Brisbane

Brisbane
The most populous city in the state of Queensland, famous for the snakes and black widows that you can find at home as someone who does not want the thing, encourages you to walk its streets with a good argument for not staying home: every year they enjoy of about 300 days of sun. It is a shame that it does not have a beach for that reason, but you are always in time to take the car and stand in one of them in about 60 minutes. In addition, in Brisbane you will be fascinated by the Story Bridge, the Botanic Garden, the city center, its shopping centers and even a Buddhist temple called Fo Guang Shan Chung Tian that is not exactly small.


Perth

Perth
To the west of Australia we find this city that is located in the fourth position in the list of the most populated in the country. Unlike others, what you will find here is tranquility and endless spectacular landscapes. It is a growing city whose climate is very close to the Mediterranean, where public transport is very well organized and you can easily move from the center to the outskirts. Although there are not too many nightlife options, there are many plans to do outdoors in the middle of nature, since it has fantastic beaches And till National Parks.

Cairns

Cairns
To speak of Cairns is to speak of the wildest Australia. Why? Well, because this city located in the northeast of the country is surrounded by beaches, tropical forests and virgin forests. It barely has 125,000 inhabitants and its climate is quite hot, since the average temperature is around 30ºC throughout the year. In addition, it is the starting point for many people who want to get to know the Great Barrier Reef, so it is not surprising that it is a popular destination for diving lovers, who find in the numerous tourist agencies a unique opportunity to experience a unforgetable experience.

Canberra

Canberra
Finally, and not for that reason less beautiful than all the previous cities, I have to speak of Canberra, which is the capital of Australia. It is because in their day they believed that Melbourne and Sydney were cities vulnerable to a naval attack, so they decided to build from scratch a city that would be the capital of the country. Canberra does not even reach 400,000 inhabitants, but it has attractions to highlight such as the Australian War Memorial or the many museums and art galleries that are scattered throughout the city.In addition, there are many plans to do at night and you can also enjoy numerous outdoor activities, as it is a city with a lot of vegetation where you can breathe fresh air.

Recommended article: The most important cities in Australia
Perth

The 10 Best Places To Live In Australia | Study, Job Opportunities (December 2020)


  • cities, best cities
  • 1,230