Les meilleures compagnies aériennes du monde en 2017

Emirates1
Il y a beaucoup de choses à garder à l'esprit lors de la planification d'un voyage ou d'une escapade. Heureusement, aujourd'hui, il est très facile de choisir des destinations, des plages, des attractions touristiques et des hôtels grâce au classement que nous proposent les différentes agences de voyages spécialisées. Par exemple, TripAdvisor établit des listes depuis dix ans grâce aux opinions et commentaires de ses propres utilisateurs, dans le but que nous soyons meilleurs informé pour prendre des décisions de voyage. Bien sûr, jusqu'à cette année, il ne s'était jamais concentré sur les compagnies aériennes, que nous devons également choisir avec soin, en tenant compte de ce que nous attendons d'eux: ponctualité, bon traitement du personnel, divertissement pendant le voyage, bon prix ...

Ainsi, après avoir recherché l'expérience utilisateur dans quelque 500 compagnies de transport aérien, le portail de voyages a sélectionné les 10 meilleures compagnies, parmi lesquelles il ne manque pas de compagnies aériennes comme Emirates, qui a atteint la première place. Vous souhaitez découvrir son top 10? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre!

Emirates

Emirates
La première sur la liste concerne Emirates, une compagnie aérienne du gouvernement de Dubaï possédant l'une des plus grandes flottes jeunes de la planète. Il se distingue par le fait d'avoir à bord les dernières nouveautés en matière de conception de cabine, son confort et ses services et divertissements exceptionnels. En fait, l'expérience est de première classe dans toutes les classes.


Singapore Airlines

Singapore-Airlines
En deuxième place, nous trouvons Singapore Airlines, le porte-drapeau de Singapour qui possède également une flotte jeune (en moyenne 6 ans). Son succès est dû, en grande partie, à son excellent service client. Tout au long de son histoire, il a gagné une grande la réputation grâce à ses innovations. Par exemple, il a été le premier à offrir des casques d'écoute gratuits et le premier à avoir des téléphones satellites en vol.

Bleu

Bleu
En fermant le top 3, nous trouvons Azul Linhas Aéreas Brasileiras, également connu sous le nom d'Azul. Il s'agit d'une société d'aviation commerciale brésilienne appartenant à David Neeleman, qui est également le fondateur de JetBlue, dont nous parlerons ensuite. Les utilisateurs de TripAdvisor soulignent, entre autres, son rapide service et personnel sympathique.

JetBlue

JetBlue
En quatrième position, nous trouvons JetBlue, une compagnie aérienne américaine qui vole principalement vers les Caraïbes, les Bahamas, les Bermudes, la Colombie, le Mexique et l'Équateur. Les utilisateurs mettent en évidence tranquillité du vol, le confort des sièges et de l'équipage.


Air New Zealand

Air-Nouvelle-Zélande
La cinquième compagnie aérienne sur la liste est Air New Zealand, qui exploite des vols vers 22 destinations nationales et 24 destinations internationales dans 16 pays, bien qu'elle se concentre sur l'Australasie et le Pacifique Sud. Son confort, son excellente cuisine et son aimable le personnel a fait que leurs voyageurs le recommandent.

Korean Air

Korean-Air
Korean Air, la plus grande compagnie aérienne sud-coréenne, occupe la sixième position du classement. Au cours des dernières années, amélioré sa flotte et ses services, qui lui ont valu différentes distinctions internationales pour son excellence.

Japan Airlines

Japan-Airlines
Nous sommes toujours en Asie pour vous parler de Japan Airlines, la compagnie aérienne de drapeau du Japon. Les utilisateurs de TripAdvisor ont évalué des choses comme leur nourriture et leur personnel amical.


THAI Smile

Thai-Smile
En huitième position, nous trouvons une autre compagnie aérienne asiatique. Voici THAI Smile, une compagnie de basse thaïlandaise coût, une filiale de Thai Airways International. Les clients soulignent leur efficacité, leur gentillesse et leur générosité concernant les bagages enregistrés et les collations à bord.

Alaska Airlines

Alaska-Airlines
Nous retournons aux États-Unis pour vous parler d'Alaska Airlines, qui opère des vols vers plus d'une centaine de destinations. Les utilisateurs soulignent leurs prix compétitif et son excellent service.

Garuda Indonesia

Garuda-Indonesia
Enfin, il faut parler d'une autre entreprise asiatique. Voici Garuda Indonesia, la ligne de zone national de la République d'Indonésie, qui selon les utilisateurs, offre une expérience de voyage très agréable.

Top 10 Des Meilleures Compagnies Aériennes En 2017 (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, compagnies aériennes
  • 1,230

The best airlines in the world in 2017

Emirates1
There are many things to keep in mind when planning a trip or getaway. Luckily, today we have it very easy when choosing destinations, beaches, tourist attractions and hotels thanks to the rankings that the different specialized travel companies are offering us. For example, TripAdvisor has been making lists for ten years through the opinions and comments of its own users, with the intention that we are better informed in making travel decisions. Of course, until this year it had never focused on airlines, which we must also choose carefully, taking into account what we expect from them: punctuality, good treatment by staff, entertainment during the trip, good price ...

Thus, after researching the user experience in some 500 air transport companies, the travel portal has selected the 10 best companies, among which there is no shortage of famous airlines like Emirates, which has achieved first place. Do you want to discover its top 10? Well, all you have to do is join us!

Emirates

Emirates
First on the list is for Emirates, a Dubai government-owned airline with one of the largest fleets young boys of the planet. It stands out for having the latest in cabin design, its comfort and its exceptional services and entertainment on board. In fact, the experience is first class in all classes.


Singapore Airlines

Singapore-Airlines
In second place is Singapore Airlines, the flag carrier of Singapore that also has a young fleet (average age 6 years). Its success is due, in large part, to its excellent customer service. Throughout its history it has earned a great reputation thanks to its innovations. For example, it was the first to offer free headsets and the first to have in-flight satellite phones.

blue

blue
Closing the top 3 we find Azul Linhas Aéreas Brasileiras, also known as Azul. It is a Brazilian commercial aviation company belonging to David Neeleman, who is also the founder of JetBlue, which we will talk about next. TripAdvisor users highlight, among other things, its Quick service and friendly staff.

JetBlue

JetBlue
In fourth position we find JetBlue, a US airline that mainly flies to the Caribbean, Bahamas, Bermuda, Colombia, Mexico and Ecuador. Users highlight the tranquility of the flight, the comfort of the seats and the crew.


Air New Zealand

Air-New-Zealand
The fifth airline on the list is Air New Zealand, which operates flights to 22 domestic and 24 international destinations in 16 countries, although it focuses on Australasia and the South Pacific. Its comfort, its excellent food and its friendly staff have made their travelers recommend it.

Korean Air

Korean-Air
Korean Air, the largest South Korean airline, occupies the sixth position in the ranking. During the last years it has improved its fleet and its services, which has earned it different international recognitions for its excellence.

Japan Airlines

Japan-Airlines
We are still in Asia to tell you about Japan Airlines, the airline of flag from Japan. TripAdvisor users have rated things like their food and friendly staff.


THAI Smile

Thai-Smile
In eighth position we find another Asian airline. This is THAI Smile, a Thai bass company cost, a subsidiary of Thai Airways International. Clients highlight their efficiency, kindness and generosity regarding checked baggage and snacks on board.

Alaska Airlines

Alaska-Airlines
We return to the United States to tell you about Alaska Airlines, which operates flights to more than a hundred destinations. Users underline their prices competitive and its excellent service.

Garuda Indonesia

Garuda-Indonesia
Finally, we must talk about another Asian company. This is Garuda Indonesia, the area line national from the Republic of Indonesia, which according to users, offers a very pleasant travel experience.

THE TOP 10 BEST AIRLINES IN THE WORLD (SKYTRAX - WORLD AIRLINE AWARDS 2017) (February 2021)


  • airlines, airlines
  • 1,230