Les 15 meilleures destinations d'Europe en 2017

Porto1
Envisagez-vous votre prochaine escapade? Eh bien, si votre intention est de découvrir un coin de l'Europe, vous pourriez être intéressé à nous rejoindre, car aujourd'hui nous allons vous parler des 15 meilleures destinations du continent selon Meilleures destinations européennes, une organisation basée à Bruxelles qui a été développée pour promouvoir la culture et le tourisme en Europe. En fait, il est devenu le point de rencontre des offices de tourisme et des voyageurs du monde entier.

Ensuite, nous voulons vous parler des 15 meilleures destinations de L'Europe, qui ont été choisis par l'organisation en tenant compte des offices de tourisme, des administrateurs communautaires et des plus de 400 000 électeurs. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Porto

Porto
La meilleure destination européenne selon les meilleures destinations européennes est Porto, une ville histoire, architecture, gastronomie, commerce, rencontres et découvertes. Vous pourrez traverser le Douro, voler en hélicoptère, découvrir ses paysages incroyables, ses magnifiques ponts, visiter le Palais de la Bourse ...


Milan

Milan
En deuxième position, nous trouvons Milan, qui était la capitale de la moitié ouest de l'Empire romain. De la ville italienne met en évidence l'imposant Duomo en marbre, en plus de ses églises, palais et musées. Bien sûr, il est important de noter que dans cette destination, il est possible de vivre une expérience de magasinage incroyable pour tous les budgets.

Gdańsk

Gdansk
En fermant le top 3, nous trouvons Gdańsk, l'une des villes les plus importantes de Pologne avec plus de mille ans d'histoire et avec sa propre esprit, ce qui rend impossible de confondre Gdansk avec tout autre endroit.

Athènes

Athènes
En quatrième position, nous trouvons Athènes, qui offre au voyageur de l'emblématique acropole, qui s'élève au-dessus de la ville, dans des quartiers charmants et des galeries d'art contemporain.


Saint Sébastien

Saint Sébastien
La première ville espagnole sur la liste est Saint-Sébastien, qui se caractérise par son identité culturelle importante, ses paysages impressionnants et son gastronomie de renommée mondiale. Sans aucun doute, le meilleur coin de la capitale de Guipúzcoa est la baie de La Concha.

Sozopol

Sozopol
La sixième place revient à Sozopol, la plus ancienne ville de Bulgarie, établie en tant que colonie hellénique par les Grecs de Milet en 610 av. Aujourd'hui, c'est comme une ville-musée.

Vienne

Vienne
En septième position du classement, nous trouvons Vienne, qui a le plus beau boulevard du monde: le Ringstrasse. Nulle part dans le monde, vous ne pouvez trouver une concentration aussi dense de bâtiments, de palais et de parcs représentatifs.


Stari Grad

Stari-Grad
La prochaine destination sur la liste est Stari Grad, qui est située sur l'île croate de Hvar. Le patrimoine qui a été préservé depuis l'Antiquité a été reconnu comme site du patrimoine mondial par la Unesco. Cette année célèbre ses 2 400 ans d'histoire.

Bâle

Bâle
La neuvième destination de la liste est Bâle, l'une des villes les plus importantes de Suisse. Considérée comme la capitale culturelle du pays pour sa densité de musées, Bâle est cosmopolite et innovante.

Madrid

Madrid
En clôturant le top 10, nous trouvons Madrid, une ville ouverte d'esprit où le divertissement et la culture partagent un espace prospère. Et nous parlons de l'un des plus animécontinent amusant et dynamique.

Rotterdam

Rotterdam
Nous continuons notre tournée des meilleures destinations d'Europe à Rotterdam, l'une des villes les plus importantes des Pays-Bas. Mondial, jeune et dynamique, il a un port restaurants impressionnants et branchés, gratte-ciel étincelants, musées renommés et festivals incroyables.

Rome

Rome
Rome, connue sous le nom de Ville éternelle, occupe la douzième position du classement. Au-delà de l'hébergement nombreux et importants monuments, offre un bel environnement naturel.

Paris

Paris
La prochaine destination du classement est Paris, une ville qui mélange passé et futur. Il est important de noter que la capitale française a adopté une stratégie de développement axée sur la qualité, durabilité et innovation constante.

Bonifacio

Bonifacio
Nous sommes toujours en France pour vous parler de Bonifacio, qui est situé dans le parc marin international. Surpris par ses maisons perchées sur le falaises et son habitat naturel bien préservé. Elle est considérée comme l'une des villes avec les meilleures vues du monde.

Taïga sauvage

Wild-Taiga
Enfin, nous devons parler de Wild Taiga, une destination touristique durable situé à la frontière orientale de la Finlande. Ici, vous trouverez des forêts à feuilles persistantes, des marécages et une faune riche.

Top 15 : belles villes d’Europe à visiter (Octobre 2020)


  • Athènes, Bâle, Bonifacio, Gdansk, Madrid, Milan, Porto, Paris, Rome, Rotterdam, Saint-Sébastien, Sozopol, Stari Grad, Vienne
  • 1,230

The 15 best destinations in Europe in 2017

Porto1
Are you planning your next getaway? Well, if your intention is to discover a corner of Europe, you may be interested in joining us, since today we are going to talk to you about the 15 best destinations on the continent according to European Best Destinations, a Brussels-based organization that has been developed to promote culture and tourism in Europe. In fact, it has become the meeting point for tourist offices and travelers around the world.

Next we want to talk to you about the 15 best destinations in Europe, which have been chosen by the organization taking into account the tourist offices, the community administrators and the more than 400 thousand voters. Would you like to join us?

Port

Port
The best European destination according to European Best Destinations is Porto, a city that is history, architecture, gastronomy, commerce, encounters and discoveries. You will be able to cross the Douro river, fly in a helicopter, discover its incredible landscapes, its magnificent bridges, visit the Stock Exchange Palace ...


Milan

Milan
In second position we find Milan, which was the capital of the western half of the Roman Empire. Of the Italian city highlights the imposing Duomo made of marble, in addition to its churches, palaces and museums. Of course, it is important to note that in this destination it is possible to enjoy an incredible shopping experience for all budgets.

Gdańsk

Gdansk
Closing the top 3 we find Gdańsk, one of the most important cities in Poland with more than a thousand years of history and with its own spirit, which makes it impossible to confuse Gdansk with any other place.

Athens

Athens
In fourth position we find Athens, which offers the traveler from the iconic acropolis, which rises above the city, to charming neighborhoods and contemporary art galleries.


Saint Sebastian

Saint Sebastian
The first Spanish city on the list is San Sebastián, which is characterized by its important cultural identity, its impressive landscapes and its gastronomy world renowned. Without a doubt, the best corner of the capital of Guipúzcoa is La Concha Bay.

Sozopol

Sozopol
Sixth place goes to Sozopol, the oldest city in Bulgaria, which was established as a Hellenic colony by the Greeks of Miletus in 610 B.C. Today it is like a city-museum.

Vienna

Vienna
In seventh position in the ranking we find Vienna, which has the most beautiful boulevard in the world: the Ringstrasse. Nowhere in the world can you find such a dense concentration of representative buildings, palaces, and parks.


Stari Grad

Stari-Grad
The next destination on the list is Stari Grad, which is located on the Croatian island of Hvar. The heritage that has been preserved since ancient times has been recognized as a World Heritage Site by the Unesco. This year celebrates its 2,400 years of history.

Basel

Basel
The ninth destination on the list is Basel, one of the most important cities in Switzerland. Considered as the cultural capital of the country for its density of museums, Basel is cosmopolitan and innovative.

Madrid

Madrid
Closing the top 10 we find Madrid, an open-minded city where entertainment and culture share a prosperous space. And we are talking about one of the most animatedfun and vibrant continent.

Rotterdam

Rotterdam
We continue our tour of the best destinations in Europe in Rotterdam, one of the most important cities in the Netherlands. Global, young and dynamic, it has a port impressive, trendy restaurants, sparkling skyscrapers, renowned museums and incredible festivals.

Rome

Rome
Rome, known as the Eternal City, occupies the twelfth position in the ranking. Beyond hosting numerous and important monuments, offers a beautiful natural environment.

Paris

Paris
The next destination in the ranking is Paris, a city that mixes past and future. It is important to note that the French capital has adopted a development strategy focused on quality, sustainability and constant innovation.

Bonifacio

Bonifacio
We are still in France to tell you about Bonifacio, which is located in the International Marine Park. Surprised by its houses perched on the cliffs and its well-preserved natural habitat. It is considered one of the towns with the best views in the world.

Wild taiga

Wild-Taiga
Finally, we have to talk about Wild Taiga, a tourist destination sustainable located on the eastern border of Finland. Here you will find evergreen forests, swamps and a rich fauna.

25 Best Places to Visit in Europe - Travel Europe (February 2021)


  • Athens, Basel, Bonifacio, Gdansk, Madrid, Milan, Porto, Paris, Rome, Rotterdam, San Sebastián, Sozopol, Stari Grad, Vienna
  • 1,230