Les meilleures destinations du monde en 2017

Bali
Une année de plus, TripAdvisor a publié les meilleures destinations du monde en fonction de leur Prix ​​Travellers 'Choice qui, comme nous l'avons mentionné à d'autres occasions, sont basées sur les commentaires et opinions des utilisateurs du portail de voyage lui-même. En 2017, Londres a perdu la première place au profit de l'une des destinations les plus exotiques du monde, Bali, et certaines grandes villes ont disparu de la liste, comme Istanbul ou Marrakech. Bien sûr, cette année, une destination espagnole a réussi à se faufiler dans le top 10 du classement. C'est Barcelone, qui occupe la septième place.

Souhaitez-vous découvrir quels sont les meilleurs les destinations du monde en 2017? Et bien tu sais ce que tu as à faire! Ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Bali, Indonésie

Bali1
La meilleure destination au monde cette année selon TripAdvisor est Bali, une île indonésienne où peuvent profiter à la fois ceux qui ont besoin de se détendre et ceux qui recherchent l'aventure. Ils mettent en valeur sa jungle, pleine de singes et de temples cachés, et, bien sûr, sa les plages blanc, idéal pour la plongée.


Londres Royaume-Uni

Londres
Londres est tombée cette année à la deuxième place. La capitale anglaise est très complète, offrant au voyageur histoire, l'art, la mode, la nourriture et la bière britannique, entre autres. Parmi les sites incontournables se trouvent Buckingham Palace, le London Eye, Big Ben, Candem et Nothing Hill.

Paris France

Paris
En fermant le top 3 on retrouve Paris, le Ville de l'amour, qui est bien plus que la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. En fait, il existe de nombreux endroits dans la capitale française qui valent le détour. Vous les découvrirez dans notre article «Visites incontournables à Paris».

Rome, Italie

Rome
Nous sommes toujours en Europe pour vous parler de Rome, qui se classe cette année au quatrième rang. La capitale italienne ne se visite pas en une journée, car elle recèle de nombreux points d'intérêt: places, marchés étrangers, sites historiques impressionnants ... Bien sûr, il faut aussi mettre en avant ses gastronomie et, en particulier, des plats de pâtes, des pizzas et des glaces.


New York, États-Unis

New York
En cinquième position, nous trouvons New York, une autre destination impossible à visiter en une journée. En fait, il vous faudrait des semaines pour le découvrir pleinement. Si vous avez peu de temps, vous devriez visiter le plus important: l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le Metropolitan Museum of Art, Central Park ...

Crète, Grèce

Crète
Nous retournons sur le vieux continent pour vous parler de la Crète, une île grecque qui flotte dans les eaux turquoise. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de cet endroit est son littoral, bien que nous ne devons pas négliger son importance historique et mythologique non plus.

Barcelone Espagne

Barcelone
Comme nous l'avons mentionné au début, Barcelone occupe cette année la septième position du classement. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet merveilleux ville dans notre article «Visites incontournables à Barcelone».


Siem Reap, Cambodge

Siem-Reap
Nous continuons notre tournée des meilleures destinations du monde en Cambodge, où se trouve la province de Siem Reap. Les temples et les ruines d'Angkor se distinguent de cet endroit, qui vaut particulièrement le détour à l'aube.

Prague, République tchèque

Prague
Pour parler de la neuvième destination du classement, il faut retourner en Europe. Et c'est que Prague, la capitale de la République tchèque, a également réussi à se faufiler dans le top 10. Cette ville que nous aimons pour son apparence conte fée et son charme bohème. Les points forts incluent le château, la place de la vieille ville, l'ancien hôtel de ville et l'horloge astronomique.

Phuket, Thaïlande

Phuket
Enfin, il faut parler de Phuket, qui offre lacunes bleus, couchers de soleil roses, collines boisées, montagnes, falaises et beaux temples. Si vous cherchez un environnement, le sud est la meilleure option pour vous. Au lieu de cela, le nord est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité.

10 Destinations à faire avant de mourir ! (Février 2023)


  • Bali, Barcelone, Crète, destinations, Londres, New York, Paris, Phuket, Prague, Rome, Siem Reap
  • 1,230

The best destinations in the world in 2017

Bali
One more year, TripAdvisor has released the best destinations in the world according to their Travelers' Choice Awards which, as we have mentioned on previous occasions, are based on the comments and opinions of the users of the travel portal itself. In 2017 London has lost the first position in favor of one of the most exotic destinations in the world, Bali, and some major cities have disappeared from the list, such as Istanbul or Marrakech. Of course, this year a Spanish destination has managed to sneak into the top 10 of the ranking. This is Barcelona, ​​which is in seventh place.

Would you like to discover which are the best Destinations of the world in 2017? Well you know what you have to do! Do not miss anything we tell you below!

Bali, Indonesia

Bali1
The best destination in the world this year according to TripAdvisor is Bali, an Indonesian island where both those who need to relax and those who seek adventure can enjoy. They highlight its jungle, full of monkeys and hidden temples, and, of course, its Beaches white, which are ideal for diving.


London, United Kingdom

London
London has fallen this year to second place. The English capital is very complete, offering the traveler history, art, fashion, food and British beer, among many other things. Must-see sights include Buckingham Palace, the London Eye, Big Ben, Candem, and Nothing Hill.

Paris France

Paris
Closing the top 3 we find Paris, the City of love, which is much more than the Eiffel Tower and the Arc de Triomphe. In fact, there are many places in the French capital that are worth visiting. You will discover them in our article “Essential visits in Paris”.

Rome Italy

Rome
We are still in Europe to tell you about Rome, which this year ranks fourth. The Italian capital cannot be visited in a day, since it hides numerous points of interest: squares, foreign markets, impressive historical sites ... Of course, we must also highlight its gastronomy and, especially, pasta dishes, pizzas and ice cream.


New York, USA

NY
In fifth position we find New York, another destination that is impossible to visit in one day. In fact, it would take you weeks to fully discover it. If you have little time, you should visit the most important: the Empire State Building, the Statue of Liberty, the Metropolitan Museum of Art, Central Park ...

Crete, Greece

Crete
We return to the old continent to tell you about Crete, a Greek island that floats in waters turquoise. Without a doubt, the best thing about this place is its coastline, although we must not neglect its historical and mythological importance either.

Barcelona, ​​Spain

Barcelona
As we mentioned at the beginning, this year Barcelona occupies the seventh position in the ranking. You can discover more about this wonderful city ​​in our article “Essential visits in Barcelona”.


Siem Reap, Cambodia

Siem-Reap
We continue our tour of the best destinations in the world in Cambodia, where the province of Siem Reap is located. The temples and ruins of Angkor stand out from this place, which is especially worth visiting at dawn.

Prague, Czech Republic

Prague
To talk about the ninth destination in the ranking we have to go back to Europe. And it is that Prague, the capital of the Czech Republic, has also managed to sneak into the top 10. This city we like for its appearance story fairy and its bohemian charm. Highlights include the Castle, the Old Town square, the old Town Hall and the astronomical clock.

Phuket, Thailand

Phuket
Finally, we must talk about Phuket, which offers gaps blues, pink sunsets, forested hills, mountains, cliffs, and beautiful temples. If you are looking for an environment, the south is the best option for you. Instead, the north is ideal for those seeking tranquility.

Best Value Holiday Destinations of 2017 (March 2021)


  • Bali, Barcelona, ​​Crete, destinations, London, New York, Paris, Phuket, Prague, Rome, Siem Reap
  • 1,230