Îles Caïmans: un paradis à découvrir dans la mer des Caraïbes

îles-caïmans
Le Îles Caïmans Ils sont connus pour être l'un des centres financiers les plus importants au monde. Cependant, ses îles gardent beaucoup séduisante y charmes, qui valent bien un voyage ou quelques jours de repos sur ses plages. Sans surprise, ils sont situés dans les eaux de la mer des caraïbes, entre la Jamaïque, Cuba et la côte du Honduras. Un territoire dépendant du Royaume-Uni qui possède de belles plages et paysages rêveur et même un peu curieux.

Que voir

Les îles Caïmans sont composées de trois îles Sœurs: Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac. Le plus courant est de visiter le premier, qui est aussi, comme son nom l'indique, le plus grand. Cependant, ils ont tous séduisante et ils vous permettent de faire des sports nautiques comme plongée.

Mais nous allons par parties. Sur l'île Grand Caymanpeut être trouvé grandes demeures comme ceux connus sous le nom de George Townoù vous pouvez voir le Influence nord-américaine qui peut être ressenti dans l'environnement.


Également à Grand Cayman est l'une des plages les plus célèbres du monde: la Seven Mile Beach, qui a pratiquement sept kilomètres de la plage sable blanc et bien, qui est accompagné de cocotiers et eaux cristallines de la mer des Caraïbes. De plus, il est habituel qu'il fasse soleil 365 jours par an. C'est une zone de stations balnéaires et de grands complexes hôteliers, bien qu'il existe également des hébergements moins chers sur les trois îles.

îles-caïmans
Les autres points d'intérêt touristique de cette île sont les Musée maritime et du trésor des Caïmans –A musée comme son nom l'indique-, ainsi que Stingray City, Qu'est-ce qu'un enclave sur la côte qui est idéal pour plonger ou nager. De plus, l'avantage est qu'il fait quatre mètres de profondeur. Et c'est là que vous pouvez voir de nombreuses espèces aquatiques telles que les raies.

Ceux qui veulent pratiquer certains sport nautique, en particulier le plongée, ils ont d'autres zones dans les îles où ils peuvent également s'immerger dans ses eaux des Caraïbes. Au sein de ces enclaves, Réserve de perroquets.


Et, si vous voulez faire du tourisme au-delà des sports et des transats, les îles ont d'autres attractions telles que Pedro St. James, dans la ville de Bodden, qui est le premier monument ressortissant des îles, ou Parc botanique Queen Elizabeth II de Grand Cayman, Qu'est-ce qu'un jardin botanique avec plus de 26 hectares dans lesquels vous pouvez voir une grande variété de flore et de faune indigènes et tropicales.

Une visite incontournable nécessite également Ferme aux tortues de Caymaqui est une ferme de tortues pour la couvée copies contrôlées pour la consommation et les restaurants. Sans surprise, la soupe aux tortues est un plat typique de cette région.

Sur l'île Little Caymanpeut être trouvé plages inhabitées avec beaucoup de charme et la lagune intérieure du lac Tarpon, d'une grande beauté. De son côté, Cayman Brac, les attractions sont concentrées dans leur grottes y grottes, qui abrite des légendes sur les trésors de pirates. De plus, grâce à ces grottes, il y a aussi des plages très charmantes et paradisiaques.


En dehors de ces attractions, les îles Caïmans sont très attractives pour leur carnavals dans la première semaine d'avril ou de mai et dans la Semaine des piratesc'est-à-dire le Semaine des pirates qui a lieu en novembre. Les deux événements emplissent les rues de coloré, joie y animation Merci aux costumes qui sont faits pour ces jours de carnaval, groupes de musique et défilés, entre autres attractions.

Que manger

Les îles Caïmans ont leur propre gastronomie. En plus de la soupe aux tortues, dont nous avons déjà discuté, il est possible de déguster d'autres plats très savoureux qui composent son cuisine traditionnelle, qui se caractérise par une combinaison de influences Jamaïque, Antilles et Honduras.

La nourriture est un must poisson dans toutes ses versions, qu'elles soient ragoûts, grillées ou grillées. Parmi les meilleures options sont le mérou, le thon, le bar ou crustacés et bien sûr le langouste.

Et vous ne devriez pas quitter ces îles sans essayer le dîner de noix de coco ou délabré, qui consiste en un ragoût de poisson cuit dans lait de coco avec légumes comme la citrouille, les poivrons ou la chayote, qui est un légume typique de cette région.

Je vous emmène visiter quelques Îles des Caraïbes.... (Octobre 2020)


  • îles, îles Caïmans
  • 1,230

Cayman Islands: a paradise to discover in the Caribbean Sea

Cayman Islands
The Cayman Islands They are known for being one of the most important financial centers worldwide. However, its islands keep many attractive Y charms, which are well worth a trip or a few days off on its beaches. Not surprisingly, they are located in waters of the Caribbean Sea, between Jamaica, Cuba and the coast of Honduras. A dependent territory of the United Kingdom that has beautiful beaches and landscapes dreamy and even a little curious.

What to see

The Cayman Islands are made up of three islands Sisters: Grand Cayman, Little Cayman, and Cayman Brac. The most common is to visit the first, which also, as its name indicates, is the largest. However, they all have attractive and they allow you to do some water sports like diving.

But we go in parts. On the island Grand Cayman, can be found big mansions like the ones known as George Townwhere you can see the North American influence that can be felt in the environment.


Also in Grand Cayman is one of the most famous beaches in the world: the Seven Mile Beach, which has practically seven kilometers from beach White sand and fine, which is accompanied by coconut trees and crystalline waters of the Caribbean sea. In addition, it is usual for it to be sunny 365 days a year. It is an area of ​​resorts and large hotel complexes, although there are also cheaper accommodations on the three islands.

Cayman Islands
Other points of tourist interest within this island is the Cayman Maritime and Treasure Museum -a Museum as its name indicates-, as well as Stingray City, what is a enclave on the coast which is ideal for Diving or swim. In addition, the advantage is that it is four meters deep. And it is that there you can see many aquatic species such as rays.

Those who want to practice some Acuatic sport, especially the diving, they have other areas within the islands where they can also immerse themselves in its Caribbean waters. Within these enclaves, the Parrot Reserve.


And, if you want to do tourism beyond sports and the beach lounger, the islands have other attractions such as Pedro St. James, in Bodden Town, which is the first monument national of the islands, or the Grand Cayman’s Queen Elizabeth II Botanic Park, what is a Botanical Garden with more than 26 hectares in which you can see a wide variety of native and tropical flora and fauna.

A must visit also requires the Cayma Turtle Farmwhich is a farm of turtles for the breeding controlled copies for consumption and restaurants. Not surprisingly, the turtle soup is a typical dish of this area.

On the island Little Cayman, can be found uninhabited beaches with a lot of charm and the inland lagoon Tarpon Lake, of great beauty. For its part, Cayman Brac, the attractions are concentrated in their grottos Y caves, which house legends about treasures of pirates. In addition, thanks to these caves, there are also very charming and paradisiacal beaches.


Apart from these attractions, the Cayman Islands are very attractive for their carnivals in the first week of April or May and in the Pirates Week, that is to say the Pirates Week which takes place in November. Both events fill the streets with colorful, joy Y animation Thanks to the costumes that are made for those carnival days, music bands and parades, among other attractions.

What to eat

The Cayman Islands have their own gastronomy. In addition to the turtle soup, which we have previously discussed, it is possible to enjoy other very tasty dishes that make up your traditional cuisine, which is characterized by being a combination of influences Jamaica, the Antilles and Honduras.

Food is a must fish in all its versions, whether they are stews, grilled or grilled. Among the best options are grouper, tuna, sea bass or seafood and of course the Locust.

And you should not leave these islands without trying the coconut dinner or rundown, which consists of a stew of cooked fish in coconut milk with vegetables like pumpkin, peppers or chayote, which is a typical vegetable of this area.

Exploring Little Cayman for the first time (August 2020)


  • islands, Cayman Islands
  • 1,230