Cinq petites (ou rien) croisières conventionnelles pour passer de bonnes vacances

croisières
Il y a quelques années, croisières ils sont devenus à la mode, vivant une authentique boum parce que la plupart des gens ont opté pour cette façon de faire le tourisme qui, jusque-là, ne convenait pas à tous les budgets. Cependant, après ce décollage, l'intérêt s'est stabilisé et, même si aujourd'hui c'est une option que beaucoup de gens continuent à considérer - l'expérience est souvent répétée -, la vérité est que le secteur mise sur réinventer et proposer des produits assez originaux. Même à certaines occasions, des propositions sont faites qui ne peuvent être appréciées que dans certaines dates spécifiques. Ce sont peu ou rien de croisières habituelles ou conventionnelles dans lesquelles il est possible de vivre des moments très spéciaux et liés la culture, qui devient l'une des grandes attractions de ces croisières.

Croisières musicales

La musique est pratiquement présente sur les bateaux de croisière danses y discothèques pendant les heures de nuit. Cependant, l'offre est renouvelée avec les activités qui tournent autour d'elle, mais d'une autre manière, et qui constituent l'attraction principale de ce type de croisière.

On connaît, par exemple, le concert que l'artiste a récemment donné Jon Bon Jovi en croisière, bien que ce ne soit pas le seul. Il est également possible de profiter d'autres chanteurs et styles musicaux en arrivant à destination ou en suivant un itinéraire qui est généralement lié à la musique ou à quelqu'un dans ce domaine.


Par exemple, dans l'offre annoncée pour le année 2020, il y a la croisière qui fera la route entre Stockholm et la ville française de Honfleur à l'occasion du 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven.

croisières
Aussi pour l'année prochaine, à partir de la fin de février au début de mars, les mélomanes ont une autre option comme profiter deCroisière Rock Legends«Dans l’indépendance des mers de la société Royal Caribbean.

Pour ce mois de septembre, il existe d'autres alternatives pour vivre une expérience différente au cours d'un itinéraire de sept jours entre Athènes et Rome avec le ‘Odyssée musicale en Méditerranée'Qui comprend des récitals de musique classique privés avec une programmation conçue par Michael Parloff, qui était le principal joueur de flûte du Metropolitan Opera Orchestra de 1977 jusqu'à sa retraite en 2008.


Croisières gastronomiques

Et pour les plus fins gourmets et amoureux du bien la nourriture, ils deviennent également à la mode et proposent des croisières très gastronomiques où l'attraction principale est la nourriture qui est proposée, qui vient même d'être faite par cuisiniers avec Étoiles Michelin.

Les possibilités sont infinies car, en plus, différentes types de nouriture pour chaque jour déguster les produits et plats de différentes cultures cComme l'espagnol, l'italien, le hongrois, le mexicain ou l'arabe, entre autres.

Dans certains cas, les cuisiniers sont sur le même bateau de croisière, comme c'est le cas avec des célébrités dans le monde des poêles tels que Marco Pierre White, qui a Étoiles Michelin, ou Eric Lanlard, Qu'est-ce qu'un chef pâtissier, entre autres noms annoncés en croisière.


Et bien sûr, un bon repas doit toujours être accompagné d'un bon est venu pour lesquels les croisières s'occupent également de cet aspect, en comptant sur des experts comme Olly smith. Il y a même des croisières qui sont exclusivement organisées autour du vin, un produit qui se déguste en visitant les principales régions viticoles.

Croisières cinéma

Et les films et séries inspirent de nouvelles croisières. «Game of Thrones’C’est un exemple clair car il y a des bateaux qui scénarios principaux dans lequel ses scènes ont été tournées, comme l'Irlande du Nord.

Mais ce n'est pas le seul cas. D'autres croisières se concentrent sur «Star Trek‘, Célébrer les fêtes et événements autour de ce saga populaire dont la présence de certains est également annoncée acteurs qui ont participé à ses différentes scènes.

Camping-car : les vacances qui roulent - documentaire (Octobre 2020)


  • croisières
  • 1,230

Five little (or nothing) conventional cruises to spend a good vacation

cruise ships
A few years ago that cruise ships they became fashionable, living an authentic boom because most of the people opted for this way of doing tourism which, until then, was not suitable for all budgets. However, after that take-off, interest has stabilized and, although today it is an option that many people continue to consider –the experience is often repeated-, the truth is that the sector is betting on reinvent and offer products that are quite novel. Even, on some occasions, proposals are made that can only be enjoyed in certain ones Specific dates. They are little or nothing habitual or conventional cruises in which it is possible to enjoy very special moments and linked to the culture, which becomes one of the great attractions of these cruises.

Musical cruises

Music has been practically present on cruise ships as dances Y discotheques for night hours. However, the offer is renewed with activities that revolve around it, but in another way, and that constitute the main attraction of this type of cruise.

Known is, for example, the concert that the artist recently gave Jon Bon Jovi on a cruise, although it is not the only one. It is also possible to enjoy other singers and musical styles while arriving at a destination or following an itinerary that is usually linked to music or to someone in this area.


For example, within the advertised offer for the year 2020, there is the cruise that will make the route between Stockholm and the French city of Honfleur on the occasion of the 250th anniversary of the birth of Ludwig van Beethoven.

cruise ships
Also for next year, from the end of February at the beginning of March, music lovers have another option like enjoying ‘Rock Legends Cruise‘In the Independence of the Seas of the Royal Caribbean company.

For this month of September, there are other alternatives to live a different experience during a seven-day itinerary between Athens and Rome with the ‘Musical odyssey in the Mediterranean'Which includes private classical music recitals with programming that has been designed by Michael Parloff, who was principal flute player for the Metropolitan Opera Orchestra from 1977 until he retired in 2008.


Gastronomic cruises

And for the most foodies and lovers of good food, they are also becoming fashionable and offering very gastronomic cruises in which the main attraction is the food that is offered, which even comes to be made by chefs with Michelin stars.

The possibilities are endless because, in addition, different types of food for every day to taste the products and dishes of different cultures cAs the Spanish, Italian, Hungarian, Mexican or Arabic, among others.

In some cases, cooks are on the same cruise ship, as is the case with celebrities in the world of stoves such as Marco Pierre White, what's wrong with it Michelin stars, or Eric Lanlard, what is a Master pastry chef, among other names that are announced on cruises.


And, of course, a good meal must always be accompanied by a good wine for which the cruises also take care of this aspect, counting on experts like Olly smith. There are even cruises that are exclusively organized around wine, a product that is tasted while touring the main wine regions.

Movie Cruises

And movies and series are inspiring new cruises. ‘Game of Thrones’Is a clear example because there are boats that travel the main scenarios in which his scenes have been filmed, such as Northern Ireland.

But it's not the only case. Other cruises focus on ‘Star Trek‘, Celebrating parties and events around this popular saga of which the presence of some is also announced actors who have participated in its different scenes.

10 Best Cruises In The World For Your Bucket List (August 2020)


  • cruise ships
  • 1,230