Conseils pour réserver des hôtels bon marché

hôtel pas cher
Avec le début de la nouvelle année, beaucoup ont déjà commencé à organiser leur des vacances Pâques et été. Vous en faites partie? Eh bien, vous feriez mieux d'être très attentif à ce que nous vous dirons ensuite, surtout si votre situation financière n'est pas aussi bonne que vous le souhaiteriez. Et est-ce qu'aujourd'hui nous allons vous donner quelques conseils pour que vous puissiez partir en voyage de façon plus économique.

Beaucoup de gens insistent pour trouver la meilleure offre sur les vols et n'accordent pas beaucoup d'importance à l'hébergement. Cependant, il est inutile pour nous de pouvoir voler économiquement si nous payons plus tard un logement. Ainsi, la clé du voyage pas cher n'est pas seulement de trouver les billets les moins chers, mais de trouver les meilleures offres d'hôtels. Donc, aujourd'hui, Hobbit dur à briser Nous allons vous offrir quelques conseils intéressants pour réserver des hôtels bon marché. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Évitez la haute saison

L'une des clés pour réserver des hôtels bon marché est de ne pas voyager en haute saison. Par conséquent, si vous avez la chance de pouvoir choisir vos dates de voyage, nous vous recommandons d'éviter les jours chargés. Donc, plus flexible plus vous avez de chances de trouver des prix plus bas. Si vous voulez vous évader, il est préférable de fuir les ponts et autres dates spécifiques. En été, vous aurez plus de mal à trouver des hôtels bon marché, mais sachez que juin et septembre sont les meilleures dates pour économiser. De plus, sachez qu'au cours de ces mois les destinations ne sont pas si fréquentées et le temps est encore bon.


hotel-cheap1

Méfiez-vous des festivals locaux

En revanche, avant de réserver un hôtel, nous vous recommandons de vérifier si la destination en question fête un parti local ou national que vous ne connaissez pas. Si c'est le cas, les hôtels sont plus chers. Logiquement, si le but de votre voyage est de profiter précisément de fête (par exemple, la foire d'avril de Séville), vous ne pouvez rien y faire, mais si vous souhaitez visiter la destination, nous vous recommandons de voyager à d'autres dates.

Comparez

D'autre part, nous vous recommandons de ne pas rechercher des "hôtels bon marché" sur Google, car les grandes agences en ligne apparaîtront toujours. Ce qui vous sera vraiment utile, c'est de choisir plusieurs hôtels et de comparer ces mêmes hôtels aux mêmes dates entre plusieurs sites. De cette façon, vous pourrez savoir qui offre les prix les moins chers. Bien sûr, vous devez savoir que, parfois, le prix des comparateurs est plus élevé que celui qui peut être atteint en contactant directement l'hôtel. De plus, il est important de garder à l'esprit que sur certaines pages les prix ont tendance à augmenter si vous consultez de manière retirée, car étant conscient de votre intérêt, les prix gonfler. Pour y remédier, il vous suffit de supprimer les cookies, bien que cette astuce ne fonctionne pas toujours.


hôtel-pas cher2

Réservez tôt

Nous vous recommandons également de réserver tôt. En effet, selon certaines études, l'idéal est de réserver entre 3 et 5 mois avant le voyage, même si dans certaines régions les économies ne sont pas trop perceptibles. C'est le cas des États-Unis, où les prix restent assez stable. Bien sûr, sachez que certaines agences proposent leurs dernières chambres en vente à un prix inférieur à la normale. C'est une option risquée, mais si vous n'êtes pas sûr de la destination, ce n'est pas une idée si folle.

Soyez prudent avec les bonnes affaires

Vous pouvez trouver une bonne affaire, mais la plupart des bonnes affaires que vous pouvez trouver en ligne ont tricher. Par exemple, il est possible que l'hôtel soit trop éloigné des points d'intérêt et, finalement, le bon marché finit par être cher à la fois pour le temps qu'il faut investir dans les transferts et pour l'argent que le transport coûte. Ainsi, nous vous recommandons de rechercher s'il vaut la peine de rester en dehors du centre.

6 Manières d’Acheter Les Billets d’Avion Les Moins Chers (Février 2023)


  • conseils, réservations
  • 1,230

Tips for booking cheap hotels

hotel-cheap
With the start of the new year, many have already started to organize their holidays Easter and summer. Are you one of them? Well, you had better be very attentive to what we tell you next, especially if your financial situation is not as good as you would like. And is that today we are going to give you some tips so you can go on a trip more economically.

Many people insist on finding the best offer on flights and do not give much importance to accommodation. However, it is useless for us to be able to fly economically if we later pay a lot for accommodation. Thus, the key to cheap travel is not only finding the cheapest tickets, but finding the best hotel deals. So, today in Hard Hobbit To Break We are going to offer you some interesting tips for booking cheap hotels. Would you like to join us?

Avoid high season

One of the keys to booking cheap hotels is not to travel in high season. Therefore, if you are lucky enough to be able to choose your travel dates, we recommend you avoid busy days. So, the more flexible the more chances you have of finding lower prices. If you want to get away, it is best to flee from bridges and other specific dates. In summer you will have a harder time finding cheap hotels, but you should know that June and September are the best dates to save. In addition, you should know that during these months the destinations are not so crowded and the weather is still good.


hotel-cheap1

Beware of local festivals

On the other hand, before booking a hotel, we recommend that you investigate whether the destination in question celebrates some local or national party that you don't know. If so, chances are hotels are more expensive. Logically, if the purpose of your trip is to enjoy precisely this party (for example, the April Fair in Seville), you can not do anything about it, but if you want to visit the destination, we recommend traveling on other dates.

Compare

On the other hand, we want to recommend that you do not search for "cheap hotels" on Google, as the large online agencies will always appear. What will really be useful for you is choosing several hotels and comparing those same hotels on the same dates between several websites. In this way, you will be able to know who offers the cheapest prices. Of course, you should know that, sometimes, the price of the comparators is higher than that which can be achieved by contacting the hotel directly. In addition, it is important to keep in mind that on some pages the prices tend to rise if you consult in a withdrawn way, since being aware of your interest, the prices inflate. To fix it, all you have to do is delete the cookies, although this trick does not always work.


hotel-cheap2

Reserve early

We also want to recommend that you book early. In fact, according to some studies, the ideal is to book between 3 and 5 months before the trip, although in some areas the savings are not too noticeable. This is the case of the United States, where prices remain quite stable. Of course, you should know that some agencies offer their latest rooms for sale at a lower price than usual. It is a risky option, but if you are not clear about the destination to go, it is not such a crazy idea.

Be careful with the bargains

You may find a bargain, but most of the bargains you can find online have trap. For example, it is possible that the hotel is too far from the points of interest and, in the end, the cheap ends up being expensive both for the time you have to invest in transfers and for the money that transport costs. Thus, we recommend that you investigate whether it is worth staying outside the center.

20 Tips & Hacks For Getting The Best Deal On Hotel Rooms (September 2020)


  • advice, reservations
  • 1,230