5 îles à visiter au moins une fois dans sa vie

isla-Bora-Bora-resort
Quand il s'agit de voir le monde, nous ne pouvons nier que îles ils ont un pouvoir d'attraction particulier. Il n'est pas nécessaire que l'été arrive pour vouloir les visiter, mais le plus logique est de profiter des vacances de juillet et août pour voyager dans des endroits aussi paradisiaques que ceux mentionnés ci-dessous.

Si vous prévoyez de parcourir la planète à la recherche de lieux uniques, vous ne devriez pas tarder à écrire les cinq noms que je mentionne ci-dessous.

Bora bora

Bora-bora
Qui n'a jamais rêvé d'aller à Bora Bora? Il est dommage que pour les Espagnols cette île du Polynésie française Il est aux antipodes, car il est de loin l'un des plus beaux du monde. C'est un type d'atoll et combine des plages avec une végétation luxuriante qui attire l'attention des touristes. De plus, vous avez la possibilité de passer une nuit dans l'une de ces stations qui se composent de cabines situées sur l'eau.


Cacao

Cacao
Le cacao est une île de l'archipel des Maldives à laquelle peu de personnes ont le privilège d'accéder. Ce n'est pas l'un de ceux qui sont généralement en haut d'une liste de souhaits, mais la vérité est que c'est un paradis terrestre où vous rencontrez des crabes et des requins à pointe noire qui peuvent être vus dans les eaux peu profondes. Il y a 30 ans, c'était une île déserteMais un photographe de Playboy nommé Eric Klemm a investi beaucoup d'argent pour créer un hôtel fréquenté par de nombreuses célébrités. De huit bungalows, il a été transféré dans plusieurs complexes hôteliers, donc aujourd'hui ce n'est pas une île aussi vierge qu'auparavant, mais cela ne signifie pas qu'elle a perdu son charme. En fait, peu d'endroits dans le monde sont aussi recommandés pour la plongée que le cacao.

Seychelles

Seychelles
Du Cocoa inconnu, nous allons aux Seychelles, qui est un groupe de 115 îles situées au nord de Madagascar. La seule ville de l'archipel est Victoire et c'est sur l'île de Mahé. Comme vous avez probablement pu le vérifier dans d'innombrables films, c'est un endroit touché par une baguette magique qui vous permet de profiter de plages et d'animaux spectaculaires aussi frappants que la tortue géante, qui peut vivre plus de 165 ans.

Je compte

Je compte
Au Mexique, plus précisément dans l'État de Quintana Roo, Isla Contoy est présentée avec le label de Réserve naturelle et refuge national de faune depuis 1961. Il est au nord d'Isla Mujeres et abrite un grand nombre d'oiseaux qui vivent en paix. Il est fortement recommandé de prendre votre équipement de plongée en apnée pour profiter du récif d'Ixlaché, qui fait partie de la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Cela signifie que vous pouvez plonger entouré de plusieurs espèces marines, comme les tortues qui vous accompagnent sans avoir besoin de mettre des lunettes.

Île de Pâques

île de Pâques
Si toutes les îles que j'ai mentionnées ci-dessus brillent pour le paradis que sont leurs plages, l'île de Pâques est plus connue pour la mystérieuse culture ancestrale de l'ethnie Rapanui, dont la plus grande revendication est le Moai, qui sont d'énormes statues que vous aurez vues. plusieurs fois en photos. Le Parc national de Rapa Nui, où ils se trouvent, a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1995.

Article recommandé: 5 îles aux formes très curieuses

10 îles paradisiaques à voir au moins une fois dans sa vie ☀️???????? (Octobre 2020)


  • Bora Bora, Île de Pâques, Îles, Îles Seychelles
  • 1,230

5 islands you should visit at least once in your life

isla-Bora-Bora-resort
When it comes to seeing the world, we cannot deny that islands they have a special power of attraction. It is not necessary that summer arrives to want to visit them, but the most logical thing is to take advantage of the July and August holidays to travel to such paradisiacal places as the ones mentioned below.

If you plan to tour the planet in search of unique places, you shouldn't take long to write down the five names that I mention below.

Bora Bora

Bora Bora
Who has never dreamed of going to Bora Bora? It is a pity that for the Spanish this island of the French Polynesia It is in the antipodes, since it is one of the most beautiful in the world by far. It is an atoll type and combines beaches with lush vegetation that attracts the attention of tourists. In addition, you have the possibility to spend a night in one of those resorts that are made up of cabins located on the water.


Cocoa

Cocoa
Cocoa is an island in the Maldives archipelago that few people have the privilege to access. It is not one of those that is usually at the top of a wish list, but the truth is that it is an earthly paradise where you come across crabs and blacktip sharks that can be seen in shallow waters. 30 years ago it was a desert islandBut a Playboy photographer named Eric Klemm invested a lot of money to create a hotel that was attended by many celebrities. From eight bungalows it was moved to several hotel complexes, so today it is not an island as virgin as it used to be, but that does not mean that it has lost its charm. In fact, few places in the world are as recommended for diving as Cocoa.

Seychelles

Seychelles
From the unknown Cocoa we go to the Seychelles, which is a group of 115 islands located in the north of Madagascar. The only city in the archipelago is Victory and it's on the island of Mahé. As you probably have seen in countless movies, it is a place touched by a magic wand that allows you to enjoy spectacular beaches and animals as striking as the giant tortoise, which can live for more than 165 years.

I count

I count
In Mexico, specifically in the state of Quintana Roo, Isla Contoy is presented with the label of Nature Reserve and National Wildlife Refuge since 1961. It is north of Isla Mujeres and is home to a huge number of birds that live in peace. It is highly recommended to take your snorkeling gear to enjoy the Ixlaché reef, which is part of the second largest barrier reef in the world. This means that you can dive surrounded by multiple marine species, such as turtles that accompany you without the need to put on glasses.

Easter Island

Easter Island
If all the islands that I mentioned above shine for the paradisiacal that their beaches are, Easter Island is more well known for the mysterious ancestral culture of the Rapanui ethnic group, whose greatest claim is the Moai, which are huge statues that you will have seen many times in photographs. The Rapa Nui National Park, which is where they are, was declared a World Heritage Site by Unesco in 1995.

Recommended article: 5 islands with very curious shapes

Hokkaido Adventure - Why You MUST VISIT At Least Once In Your Life - #TSLGoesHokkaido Part 1 (December 2020)


  • Bora Bora, Easter Island, Islands, Seychelles Islands
  • 1,230