Les destinations les moins chères d'Europe pour voyager en 2017

Afficher
Vous organisez déjà vos voyages et escapades pour l'année prochaine? Eh bien, ce sera mieux si vous ne manquez rien de ce que nous vous dirons ensuite, surtout si votre économie n'est pas de lancer des fusées. Et aujourd'hui, nous allons vous parler des destinations les moins chères en Europe pour voyager en 2017. Ce sont les destinations qui figurent dans le classement européen des trivago Best Value City Index, une classification faite à partir d'un algorithme qui prend en compte deux paramètres: les prix moyens les moins chers et la réputation en ligne de l'hôtel.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les destinations présentes dans la liste ne sont pas seulement économique, mais ce sont des villes d'histoire ou déclarées site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Vous souhaitez découvrir de quelles destinations il s'agit? Et bien tu sais ce que tu as à faire! Ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Mostar, Bosnie-Herzégovine

Show1
La destination européenne la moins chère selon l'indice trivago Best Value City est Mostar, une ville de Bosnie-Herzégovine (la plus grande d'Herzégovine), qui est située sur les rives de la Neretva. La partie la plus visitée de la ville est la ville ancien, où vous pouvez trouver son célèbre pont, ses rues médiévales reconstruites et ses petites boutiques d'artisanat.


Novi Sad, Serbie

Novi-Sad
En deuxième position, nous trouvons Novi Sad, une ville du nord de la Serbie située sur les rives du Danube. C'est un important centre industriel et culturel du pays. Les deux parties les plus intéressantes de la ville sont la partie ancienne et la colline Petrovadarin, qui sont séparées par la rivière.

Veliko Tarnovo, Bulgarie

Veliko-Tarnovo
En fermant le top 3, nous trouvons Veliko Tarnovo, le centre culturel du nord de la Bulgarie. C'est une ville avec de nombreux points de intérêt touristiques, comme la maison des singes, l'église des saints Kiril et Metodii, le bazar de Samovodska, le monument des Asénides ou le quartier d'Asenova, abandonnés depuis 1913.

Souzdal, Russie

Souzdal
La Russie est également présente sur cette liste. Plus précisément, nous trouvons la ville de Súzdal, appartenant à l'oblast de Vladimir. Il fait partie des "Monuments blancs de Vladimir et Souzdal", déclarés site du patrimoine mondial par l'UNESCO.


Lviv, Ukraine

Lviv
Lviv, connue en espagnol sous le nom de Lviv, est la capitale de la province éponyme d'Ukraine. Surpris par son hétéroclite mélanger culturel et pour son brillant héritage architectural. En fait, il est important de noter que Lviv était un lieu de connexion entre l'Ukraine et la Pologne,

Eger, Hongrie

Eger
En sixième position du classement, nous trouvons Eger, une ville du nord de la Hongrie célèbre pour ses château quant à ses thermes. En outre, il abrite d'importants bâtiments historiques, tels que le minaret turc le plus au nord. Bien sûr, il faut mettre en avant leurs vins.

Oradea, Roumanie

Oradea
Il faut aussi parler d'Oradea, une ville roumaine qui appartenait jusqu'en 1919 à la Hongrie. C'est l'une des villes les plus prospères du pays et abrite une intéressante l'architecture, qui mélange les bâtiments de l'ère communiste avec des bâtiments historiques, en particulier dans le style baroque.


Pécs, Hongrie

Pecs
Nous retournons en Hongrie pour vous parler de Pécs, l'un des cinq plus grands du pays, qui est situé dans les montagnes Mecsek. Ici vous pouvez trouver les meilleurs exemples de l'art romain en Hongrie. En outre, la cathédrale, la mosquée Gazi Kasim Pasha et le musée archéologique se distinguent.

Safranbolu, Turquie

Safranbolu
En neuvième position, nous trouvons Safranbolu, une ville de Turquie qui a reçu le titre de site du patrimoine mondial Unesco grâce à ses monuments de l'époque de l'Empire ottoman.

Sibiu, Roumanie

Sibiu
Enfin, nous devons parler de Sibiu, une ville roumaine qui a le titre de ville martyr. De plus, il est important de noter qu'elle est l'une des villes avec la meilleure qualité de vie en Roumanie.

Article recommandé: Les plus beaux villages de Hongrie

5 DESTINATIONS DE VACANCES PAS CHÈRES ! (Novembre 2020)


  • villes, voyages pas chers
  • 1,230

The cheapest destinations in Europe to travel in 2017

Show
Are you already organizing your trips and getaways for next year? Well then it will be better if you do not miss anything of what we tell you next, especially if your economy is not to throw rockets. And today we are going to talk to you about the cheapest destinations in Europe to travel in 2017. These are the destinations that appear in the European ranking of the trivago Best Value City Index, a classification made from an algorithm that takes into account two parameters: the cheapest average prices and the online reputation of the hotel plant.

As you can see for yourself below, the destinations present in the list are not only economic, but they are cities with history or declared a World Heritage Site by UNESCO. Would you like to discover what destinations it is? Well you know what you have to do! Do not miss anything we tell you below!

Mostar, Bosnia-Herzegovina

Show1
The cheapest European destination according to the trivago Best Value City Index is Mostar, a city in Bosnia-Herzegovina (the largest in Herzegovina), which is located on the banks of the Neretva River. The most visited part of the city is the town old, where you can find its famous bridge, reconstructed medieval streets and small craft shops.


Novi Sad, Serbia

Novi-Sad
In second position we find Novi Sad, a city in northern Serbia located on the banks of the Danube. It is an important industrial center and cultural from the country. The two most interesting parts of the city are the old part and the Petrovadarin hill, which are separated by the river.

Veliko Tarnovo, Bulgaria

Veliko-Tarnovo
Closing the top 3 we find Veliko Tarnovo, the cultural center of northern Bulgaria. It is a city with many points of interest tourist, such as the Monkey House, Church of Saints Kiril and Metodii, the Samovodska Bazaar, Asenid Monument or the Asenova District, abandoned since 1913.

Suzdal, Russia

Suzdal
Russia is also present on this list. Specifically, we find the city of Súzdal, belonging to the Oblast of Vladimir. It is part of the "White Monuments of Vladimir and Suzdal", declared a World Heritage Site by UNESCO.


Lviv, Ukraine

Lviv
Lviv, known in Spanish as Lviv, is the capital of the eponymous province in Ukraine. Surprised by its motley mixture cultural and for its brilliant architectural legacy. In fact, it is important to note that Lviv was a place of connection between Ukraine and Poland,

Eger, Hungary

Eger
In sixth position in the ranking we find Eger, a city in northern Hungary that is famous for both its castle as for its thermal baths. In addition, it houses important historical buildings, such as the northernmost Turkish minaret. Of course, we must highlight their wines.

Oradea, Romania

Oradea
We must also talk about Oradea, a Romanian city that until 1919 had belonged to Hungary. It is one of the most prosperous cities in the country and houses an interesting architecture, which mixes the buildings of the communist era with historical buildings, especially in the Baroque style.


Pécs, Hungary

Pecs
We return to Hungary to talk to you about Pécs, one of the five most big of the country, which is located in the Mecsek Mountains. Here you can find the best examples of Roman art in Hungary. In addition, the Cathedral, the Gazi Kasim Pasha Mosque and the Archaeological Museum stand out.

Safranbolu, Turkey

Safranbolu
In ninth position we find Safranbolu, a city in Turkey that received the title of World Heritage Site for the Unesco thanks to its monuments from the time of the Ottoman Empire.

Sibiu, Romania

Sibiu
Finally, we have to talk about Sibiu, a Romanian city that has the title of city martyr. Furthermore, it is important to note that it is one of the cities with the best quality of life in Romania.

Recommended article: The most beautiful villages in Hungary

9 Best Inexpensive Cities in Europe to Visit on a Budget (May 2021)


  • cities, cheap trips
  • 1,230