Visites incontournables à Dubaï

Dubaï
La plupart de ceux qui ont eu l'occasion de se rendre à Dubaï l'ont bien compris: c'est une destination à visiter une fois dans sa vie. Cette ville, capitale de l'émirat éponyme, l'une des sept qui composent la Émirats arabes unis, est situé sur la côte du golfe Persique, en plein désert d'Arabie. Ces dernières années, il a connu une croissance incroyable, devenant l'une des meilleures destinations pour profiter du soleil toute l'année. Bien sûr, ce ne sont pas ses plages qui se démarquent, mais ses gigantesques centres commerciaux, ses parcs à thème, ses hôtels de luxe et ses grands immeubles, qui contrastent avec les souks et les marchés traditionnels.

Il y a tellement d'endroits Dubaï Cela vaut la peine d'être visité car il vous sera difficile de les voir tous. Par conséquent, aujourd'hui, nous avons sélectionné dix des plus importants. Bien sûr, nous savons que nous avons laissé de nombreux points d'intérêt dans le pipeline. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Burj Khalifa

burj-khalifa
Tout d'abord, nous voulons parler du Burj Khalifa, qui, à 828 mètres de haut, est considéré comme le plus haut du monde. Plus de 12 000 personnes de 30 pays ont participé à sa construction. Ses points de vue valent certainement le détour, car ils offrent des vues spectaculaires.


Burj Al Arab

burj-al-arab
Un autre bâtiment accrocheur de Dubaï est le Burj Al Arab, un hôtel de luxe de 321 mètres de haut situé sur une île. artificiel qui est relié à un sol ferme par une rue. Il est considéré comme le seul hôtel 7 étoiles au monde.

Palmier Jumeirah

palm-jumeirah
Bien sûr, nous devons souligner le palmier Jumeirah, le plus petit des trois îles artificielles en forme de palmier appelées Palm Islands. Le problème est que la seule façon de bien l'apprécier est hauteurs, pour lequel vous devrez faire un tour en hélicoptère ou en hydravion ou un saut en parachute.

Marina de Dubaï

dubai-marina
Si vous avez la possibilité de visiter cette ville, nous vous recommandons de faire le tour de la marina de Dubaï, un quartier qui a été construit autour du plus grand port planète artificielle. Vous y trouverez des restaurants et des complexes de loisirs et de divertissement de première classe.


Mosquée Jumeirah

mosquée-jumeirah
Comme il ne pouvait en être autrement, nous devons également parler de la mosquée Jumeirah, la plus importante de Dubaï. Il est important de noter que c'est le seul mosquée de la ville à laquelle les non-musulmans peuvent accéder.

Fontaine de Dubaï

dubai-fontaine
Un autre coin de la ville mérite d'être visité est la fontaine de Dubaï, qui est en fait un système de fontaines avec une chorégraphie continue. C'est la plus grande fontaine dansante du monde. Sans aucun doute, le spectacle qu'il propose est magnifique.

Dubai Creek

dubai-creek
Dubai Creek est un estuaire naturel qui s'étend de la côte à l'intérieur, couvrant 10 kilomètres et dividende la ville en deux parties. Bien que vous puissiez le traverser par des ponts et des tunnels, il est également possible de prendre de petits bateaux.


Ski Dubaï

ski-dubai
Nous ne pouvons pas oublier Ski Dubaï, l'une des plus grandes stations de ski intérieures de la planète. Et nous parlons de 22 500 mètres carrés de domaine skiable. Il se trouve dans le Mall of the Emirates, qui est considéré comme l'un des plus grands centres commerciaux du monde.

Le Dubai Mall

the-dubai-mall
Et en parlant de centres commerciaux, nous devons mettre en évidence le Dubai Mall, le plus grand de la planète compte tenu de sa superficie totale. Il abrite plus de 1 200 entrepôts et magasins de services, 6 étages d'une zone commerciale, 10 places de parking, un luxueux centre médical, un le hockey sur la glace et un zoo aquatique.

Désert

désert
Enfin, il faut parler du désert. Et est-ce que si vous avez la possibilité de voyager à Dubaï, vous devriez le visiter. La meilleure façon de le faire est safari, une excursion en voiture 4 × 4 dans laquelle les conducteurs peuvent passer un bon moment.

Article recommandé: Records de la ville de Dubaï

Dubai top 10 des choses incontournables à faire, voir et visiter (Décembre 2020)


  • centres commerciaux, déserts, stations de ski
  • 1,230

Essential visits in Dubai

dubai
Most of those who have had the opportunity to travel to Dubai have it clear: it is a destination that must be visited once in a lifetime. This city, capital of the eponymous emirate, one of the seven that make up the United Arab Emirates, is located on the Persian Gulf coast, right in the Arabian desert. In recent years it has experienced amazing growth, becoming one of the best destinations to enjoy the sun all year round. Of course, it is not its beaches that stand out, but its gigantic shopping malls, its theme parks, its luxury hotels and its tall buildings, which contrast with the souks and traditional markets.

There are so many places Dubai It is worth visiting because it will be difficult for you to see them all. Therefore, today we have selected ten of the most important. Of course, we are aware that we have left many points of interest in the pipeline. Would you like to join us?

Burj Khalifa

burj-khalifa
First of all, we want to talk about the Burj Khalifa, which, at 828 meters high, is considered the most high of the world. More than 12,000 people from 30 countries participated in its construction. Its viewpoints are certainly worth visiting, as they offer spectacular views.


Burj Al Arab

burj-al-arab
Another eye-catching Dubai building is the Burj Al Arab, a 321-meter-high luxury hotel located on an island. artificial which is connected to firm ground through a street. It is considered the only 7-star hotel in the world.

Jumeirah palm

palm-jumeirah
Of course, we must highlight the Jumeirah Palm, the smallest of the set of three artificial palm-shaped islands called Palm Islands. The problem is that the only way to appreciate it well is from the heights, for which you will need to take a helicopter or seaplane ride or parachute jump.

Dubai Marina

dubai-marina
If you have the possibility to visit this city, we recommend you take a tour of Dubai Marina, a district that has been built around the largest port artificial planet. Here you will find first-class restaurants and leisure and entertainment complexes.


Jumeirah Mosque

mosque-jumeirah
As it could not be otherwise, we also have to talk about the Jumeirah Mosque, the most important in Dubai. It is important to note that this is the only mosque of the city that non-Muslims can access.

Fountain of Dubai

fountain of Dubai
Another corner of the city worth visiting is the Dubai Fountain, which is actually a system of fountains with continuous choreography. It is the largest dancing fountain in the world. Without a doubt, the show it offers is beautiful.

Dubai Creek

dubai-creek
Dubai Creek is a natural estuary that runs from the coast to the interior, covering 10 kilometers and dividend the city in two parts. Although you can cross it through bridges and tunnels, it is also possible to take small boats.


Ski Dubai

ski-dubai
We cannot forget Ski Dubai, one of the largest inland ski resorts on the planet. And we are talking about 22,500 square meters of skiable area. It is in the Mall of the Emirates, which is considered one of the largest shopping centers in the world.

The Dubai Mall

the-dubai-mall
And speaking of shopping malls, we have to highlight the Dubai Mall, the largest on the planet considering its total area. It houses more than 1,200 warehouses and service stores, 6 floors of a commercial area, 10 parking spaces, a luxurious medical center, a hockey on ice and a water zoo.

Desert

desert
Finally, we must speak of the desert. And is that if you have the opportunity to travel to Dubai, you should visit it. The best way to do it is through a safari, a 4 × 4 car excursion in which drivers can have a great time.

Recommended article: Dubai city records

ABU DHABI |TOP PLACES YOU NEED TO VISIT & THINGS TO DO (May 2021)


  • shopping malls, deserts, ski resorts
  • 1,230