(Horreur) destinations pour voyager à l'Halloween

Halloween
Halloween C'est une date de l'année où de plus en plus de personnes ont tendance à voyager. De plus, cette année, lorsque vendredi tombe, de nombreuses personnes ont l'occasion de faire le pont. Cela facilite les déplacements. Et pour cela, il existe de nombreuses options. Par exemple, le tourisme nécrologiqueainsi que les voyages qui incluent le rfait peur des films. À cela s'ajoute la possibilité de visiter des villes et des municipalités aux légendes quelque peu obscures ou où des événements quelque peu étranges ou macabres ont eu lieu. Quand on parle de ces endroits, on pense toujours à la Transylvanie du comte Dracula, à la route de Jack l'Éventreur ... mais il y en a bien d'autres endroits avoir peur. Et vous n'avez pas besoin d'aller très loin. Certains sont en Espagne.

Itinéraires à travers l'Espagne pour Halloween

Pour passer un Halloween effrayant - et jamais mieux dit -, l'Espagne est une bonne option. Il existe de nombreuses villes avec des traditions, des légendes et de nombreux mystères. Par exemple, Aragon C'est une bonne communauté autonome pour y aller. Il y a la ville de Trasmoz, connu pour son sorcières et ses covens.

C'est une ville avec un lieu plein de légendes autour du sorcellerie, qui perdurent et sont toujours encouragés par ses paysages, ainsi que par le fait qu’aujourd’hui encore il est considéré seule ville maudite y excommunié du pays.


Toujours en Aragon, et de nouveau à Saragosse, se trouve la municipalité de Belchite, dans lequel de nombreuses batailles ont eu lieu au cours de l'histoire, et la ville a été rasée pendant la guerre civile. Depuis cette date, le ville est considéré comme fantôme.

Halloween
La raison n'est autre que le fait que le temps semble s'être arrêté là. Bien que pour beaucoup de gens il y ait plus de raisons, car ils disent que le âmes errantes de tous ceux qui sont morts pendant les guerres. On a même dit que écoute bombardements, tirs, gémissements ...

Toute cette histoire est complétée par images visuelles comme les restes de shrapnel qui subsistent encore sur place, les ruines de les bâtiments comme les couvents de San Rafael ou de San Agustín, ainsi que l'église de San Martín. Et, si vous visitez la ville, vous ne pouvez pas oublier de visiter le cimetière ni le grottes que les habitants de l'endroit ont été creusés pour se réfugier des bombardements.


Poursuivant le tour de l'Espagne, une autre des routes idéales pour Halloween est la ville de Zugarramurdi, en Navarre. C'est une petite ville connue pour ses sorcières, qui ont même été emmenées au cinéma par le réalisateur Álex de la Iglesia. Et pourquoi est-elle populairement appelée la ville des sorcières? Pour répondre à la question, il faut remonter à l'année 1610 où le Inquisition accusé de pratiquer sorcellerie à des dizaines de personnes qui vivaient dans la région de Xareta. Tous ont été condamnés à mourir dans le feu de joie.

Dans cette ville, il est important de visiter le grotte des sorcières, appelé Sorginen Leizea, dans lequel on croyait que les covens et tous les rites païens étaient pratiqués, qui étaient en fait des pratiques de médecine naturelle. Une visite au Ruisseau Orabidea, où la cavité de l'Infermuko Eureka ou du Régate d'enfer. L'itinéraire mène à la visite de la prairie Akelarre à côté, ainsi que du Campo del Macho Cabrío.

La Catalogne est une autre des communautés où il y a aussi des légendes sombres. Plus précisément, nous devons faire défiler Barceloneoù est le forêt hantée de Orrius. Pour le visiter, il faut aller dans sa nature pour trouver trois statues, qui correspondent à El Elefante, El Indio et El Moai. Ils sont les chiffres dont l'origine est inconnue, étant associée au mysticisme et ésotérisme.

Et, bien sûr, la tournée en Espagne nous amène à Galice. A La Corogne, vous pouvez voir tous les origines celtiques du Samhain de Cedeira. Précisément, le Samhain, est une tradition qui a donné naissance à ce que l'on appelle aujourd'hui Halloween, mais qui enlève tout l'aspect commercial. Ici, préparez-vous à plonger dans et à suivre toutes les traditions celtiques.

Destination de voyage Spooky partie 2 | Réel Paranormal Histoire | Vrai Vidéos Effrayant (Octobre 2020)


  • Belchite, Cedeira, Orrius, Trasmoz, Zugarramurdi
  • 1,230

(Horror) destinations to travel on Halloween

Halloween
Halloween It is a date of the year in which more and more people tend to travel. In addition, this year, when Friday falls, many people have the opportunity to bridge. This makes getting around easier. And for this there are many options. For example, the obituary tourismas well as the trips that include the rscares of motion pictures. Added to this is the possibility of visiting towns and municipalities with somewhat obscure legends or where some somewhat strange or macabre events have taken place. When talking about these places, you always think of Transylvania by Count Dracula, the route of Jack the Ripper ... but there are many others places to be scared. And you don't have to go very far. Some are in Spain.

Routes around Spain for Halloween

To spend a scary Halloween –and never better said-, Spain is a good option. There are numerous towns with traditions, legends and many mysteries. For example, Aragon It is a good autonomous community to go. There is the town of Trasmoz, known for its witches and its covens.

It is a town with a place full of legends around the witchcraft, which still endure and are encouraged by its landscapes, as well as by the fact that today it is still considered the only cursed town Y excommunicated from the country.


Also in Aragon, and again in Zaragoza, is the municipality of Belchite, in which many battles took place throughout history, and the town was razed to the ground during the Civil War. Since that date, the village is considered as ghost.

Halloween
The reason is no other than that it seems that time has stopped there. Although for many people there are more reasons, since they say that the souls wandering of all those who died during the wars. It has even been said that they listen bombing, shooting, wailing ...

This whole story is completed with visual images like the remains of shrapnel that still remain in the place, the ruins of buildings such as the convents of San Rafael or San Agustín, as well as the Church of San Martín. And, if you visit the town, you cannot forget to visit the cemetery nor the caves that the inhabitants of the place were dug to take refuge from the bombings.


Continuing with the tour of Spain, another of the ideal routes for Halloween is the town of Zugarramurdi, in Navarra. It is a small town known for its witches, who were even taken to the movies by director Álex de la Iglesia. And why is it popularly called as the witch town? To answer the question, we have to go back to the year 1610 when the Inquisition accused of practicing witchcraft to dozens of people who lived in the Xareta region. All of them were condemned to die in the bonfire.

In this town, it is important to visit the witches cave, called Sorginen Leizea, in which covens and all pagan rites are believed to have been practiced, which were actually natural medicine practices. A visit to the Orabidea stream, where the cavity of the Infermuko Eureka or the Regatta from Hell. The route leads to visiting the Akelarre meadow next to it, as well as the Campo del Macho Cabrío.

Catalonia is another of the communities where there are also dark legends. Specifically, we have to scroll to Barcelona, Where is he Bewitched forest from Orrius. To visit it, you have to go into its nature to find three statues, which correspond to El Elefante, El Indio and El Moai. They are figures whose origin is unknown, being associated with mysticism and esotericism.

And, of course, the tour of Spain takes us to Galicia. In A Coruña, you can see all the celtic origins of the Samhain de Cedeira. Precisely, the Samhain, is a tradition that gave rise to what is known today as Halloween, but taking away all the commercial aspect. Here, get ready to delve into and follow all Celtic traditions.

Top 10 Halloween Attractions in the US (August 2020)


  • Belchite, Cedeira, Orrius, Trasmoz, Zugarramurdi
  • 1,230