Rocky Mountaineer: le train qui vous montre la beauté naturelle du Canada

Rocky-Mountaineer-Canada
Choisissez Le Canada En tant que destination touristique, c'est un succès. C'est parce que c'est un pays aussi grand que la beauté de ses montagnes, ses lacs et ses canyons. C'est pourquoi il n'y a pas peu de gens qui décident d'entreprendre un voyage au-delà des États-Unis dans le but de fusionner avec la nature.

En plus de visiter les plus belles villes du Canada, ce qui est fortement recommandé, il vaut la peine de monter dans un train avec lequel vous vous imprégnez de toute cette essence naturelle en parcourant des kilomètres et des kilomètres avec tout le confort du monde et en profitant d'une vue privilégiée. Votre nom Écrivez-le: Alpiniste rocheux.

Les meilleures vues du Canada

Chaque jour, il parcourt environ 450 kilomètres pendant la journée. En fait, c'est un train plein de fenêtres qui vous permet de tout voir depuis votre siège, c'est pourquoi il n'est opérationnel que pendant les mois les plus lumineux de l'année, d'avril à octobre.


Vous pouvez réserver un voyage sur le Rocky Mountaineer d'une durée de entre 4 et 14 nuits, c'est pourquoi chaque billet comprend un service de cuisine gastronomique pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le menu est plein de produits locaux et les plats sont préparés par des chefs primés, donc ils ne sont rien. Le tout assaisonné par les meilleurs vins de la Colombie-Britannique.

Rocky-Mountaineer-interior

Quatre options fantastiques

La nuit, vous dites au revoir au train et dormez dans des hôtels. Avant cela, vous commencez l'aventure en vous basant sur l'un des quatre grands itinéraires Disponible: Coastal Passage, Rainforest to Gold Rush, Journey Through the Clouds or First Passage of the West.


Passage côtier C'est celui qui vous emmène le long de la côte Pacifique, il est donc le plus recommandé pour les amoureux de la plage. Vous commencez à Seattle, vous passez par Vancouver et vous vous retrouvez dans le lac Louisse ou Banff.

Forêt tropicale à Gold Rush Il commence à Vancouver et vous emmène à Jasper, et cette fois, comme son nom l'indique, le voyage vous permet d'explorer la forêt tropicale canadienne, y compris des plats principaux tels que le Fraser Canyon, la Gold Pan City (Quensel) et les ranchs Cariboo. Plateau.

Rocky-Mountaineer-lake
Voyage à travers les nuages C'est celui qui vous emmène plus haut, car il traverse les Rocheuses canadiennes. Et enfin et surtout, l'itinéraire Premier passage de l'Occident C'est le plus authentique de tous, car il s'enroule dans des tunnels pour vous montrer l'itinéraire historique du chemin de fer Canadien Pacifique.


Bien plus qu'un voyage en train

Non seulement vous devrez choisir les itinéraires, mais vous pourrez également choisir les activités, les hôtels et les visites que vous souhaitez faire. Qu'est-ce que je veux dire Pour le voyage en hélicoptère, vous pouvez réserver, pour une visite au parc national Yoho, à la Téléphérique de Banff ou le tour le plus demandé: celui qui permet de repérer les baleines.

Ci-dessous, vous pouvez voir une vidéo de l'itinéraire du premier passage vers l'ouest qui vous rendra les dents longues.

Article recommandé: Les 10 plus belles villes du Canada

Canadian Rockies Travel Guide | Canada's Most Beautiful Place To Visit (Octobre 2020)


  • trains, voyages en train
  • 1,230

Rocky Mountaineer: the train that shows you the natural beauty of Canada

Rocky-Mountaineer-Canada
To choose Canada As a tourist destination it is a success. It is because it is a country as great as the beauty of its mountains, lakes and canyons. That is why there are not a few people who decide to undertake a journey beyond the United States with the aim of merging with nature.

In addition to visiting the most beautiful towns in Canada, which is highly recommended, it is worth getting on a train with which you soak up all that natural essence traveling kilometers and kilometers with all the comfort of the world and enjoying privileged views. Your name? Write it down: Rocky mountaineer.

The best views of Canada

Every day it travels about 450 kilometers during the day. In fact, it is a train full of windows that allows you to see everything from your seat, which is why it is only operational during the months with the most light of the year, from April to October.


You can book a trip on the Rocky Mountaineer with a duration of between 4 and 14 nights, which is why each ticket includes a gourmet kitchen service for breakfast and lunch. The menu is full of local products and the dishes are prepared by award-winning chefs, so they are not anything. All this seasoned by the best wines of British Columbia.

Rocky-Mountaineer-interior

Four fantastic options

At night you say goodbye to the train and sleep in hotels. Before that happens, you start the adventure based on one of the four great routes Available: Coastal Passage, Rainforest to Gold Rush, Journey Through the Clouds or First Passage of the West.


Coastal Passage It is the one that takes you along the Pacific coast, so it is the most recommended for beach lovers. You start in Seattle, you go through Vancouver and you end up in Lake Louisse or Banff.

Rainforest to Gold Rush It starts in Vancouver and takes you to Jasper, and this time, as its name suggests, the journey allows you to explore the Canadian rain forest, including main dishes such as the Fraser Canyon, the Gold Pan City (Quensel) and the Cariboo ranches. Plateau.

Rocky-Mountaineer-lake
Journey Through the Clouds It is the one that takes you higher, as it crosses the Canadian Rockies. And last, and not least, the route First Passage of the West It is the most authentic of all as it spirals through tunnels to show you the historical route of the Canadian Pacific Railway.


Much more than a train trip

Not only will you have to choose the routes, but you will also be able to choose the activities, hotels and tours that you want to take. What do i mean To the helicopter trip you can book, to a visit to Yoho National Park, to the Banff cable car or the most demanded tour: the one that allows you to spot whales.

Below you can see a video of the First Passage to the West route that will make your teeth long.

Recommended article: The 10 most beautiful cities in Canada

Rocky Mountaineer Train Journey - All Aboard from Vancouver to Banff (December 2020)


  • trains, train travel
  • 1,230