Quatre plages à visiter au moins une fois dans sa vie

eaux cristallines de la plage
Êtes-vous de ceux qui veulent juste aller dans un destination plage quand tu pars en vacances en été? Dans ce cas, je pense que vous devriez prêter une attention particulière à ce que je vais vous dire dans cet article, car je mentionne quatre plages qui sont parmi les meilleures du monde. Je ne le dis pas, tous ceux qui ont eu la chance de mettre les pieds dans son sable le disent. Voulez-vous les rencontrer? Allons-y!

Seven Mile Beach (Negril, Jamaïque)

Seven Mile Beach est l'une de ces plages où vous n'avez aucun problème à mettre l'éponge, plus que tout, car elle mesure 11 kilomètres de long. Autant de touristes qu'il y a envie de profiter de ses eaux turquoises, vous trouverez toujours de l'espace pour vous placer à quelques mètres du rivage. En outre, vous devez savoir que cette plage des Caraïbes a du sable fin et doux, donc cela ne vous dérangera pas de passer beaucoup de temps hors de l'eau.

Rester près de Seven Mile Beach est facile car il y a plusieurs stations balnéaires dans la région. Bien sûr, les prix varient considérablement selon le luxe que vous souhaitez que votre chambre soit.


Baia do Sancho (Fernando de Noronha, Brésil)

Baia-do-Sancho
Aux Traveler's Choice Awards 2017, elle a été nommée la meilleure plage du mondeIl doit donc y avoir de quoi convaincre tant de voyageurs. C'est dans l'archipel de Fernando de Noronha, qui au cas où vous ne le savez pas, a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco. Les vues qu'il offre sont spectaculaires car il est entouré par la nature, tandis que ses eaux vous surprennent par sa propreté. Votre sable? Blanc et fin, même si vous préférez probablement garder vos pieds à l'écart pour la plongée, car vous pouvez nager entre les tortues et les dauphins sans avoir à aller trop loin.

Ses Illetes (Formentera, Espagne)

Ses-Illetes
Beaucoup conviennent que c'est la meilleure plage espagnole. C'est sur l'île de Formentera et est un petit coin de paradis mérite d'être apprécié. L'eau recouvre assez peu et sa couleur turquoise semble vous appeler. Si vous acceptez l'invitation, vous vous retrouverez probablement avec une peau bien ridée, car c'est l'un de ces bancs de sable où vous passeriez toute une vie. Il est idéal pour se détendre et jouer, mais il est également vrai qu'il est devenu si populaire qu'il est de plus en plus difficile de placer la serviette dans les semaines les plus chaudes de l'été.

La Pelosa (Sardaigne, Italie)

La-Pelosa-Italie
Je ne pouvais pas terminer cette compilation sans parler de La Pelosa, qui est en Stintino, sur l'île de Sardaigne. C'est au nord et c'est la meilleure de toutes les plages d'Italie, et que le niveau est exceptionnel. La partie négative? Que vous devrez vous lever tôt pour placer la serviette, car sa popularité a fait venir chaque jour des centaines de touristes désireux de se baigner. Cela signifie que vous ne devez pas arriver après 9 h 00. Vous pouvez vous garer en payant des heures et vous trouverez toutes sortes de services, c'est donc une plage fantastique pour aller en famille.

Article recommandé: Les plages les plus dangereuses du monde

►Guide de voyage de l'île Maurice ☀️les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • meilleures plages, plages
  • 1,230

Four beaches that you have to visit at least once in your life

beach-crystal-clear waters
Are you one of those who just wants to go to a beach destination when you go on vacation in summer? In that case I think you should pay close attention to what I am going to tell you in this article, since I mention four beaches that are among the best in the world. I'm not saying it, all the people who have been lucky enough to set foot in its sand say it. Do you want to meet them? Let's go there!

Seven Mile Beach (Negril, Jamaica)

Seven Mile Beach is one of those beaches where you have no problem putting in the towel, more than anything because it measures 11 kilometers long. As much tourist as there is wanting to enjoy its turquoise waters, you always find space to place yourself a few meters from the shore. Also, you should know that this Caribbean beach has fine, soft sand, so you won't mind spending a lot of time out of the water.

Staying near Seven Mile Beach is easy because there are several resorts in the area. Of course, prices vary considerably depending on how luxurious you want your room to be.


Baia do Sancho (Fernando de Noronha, Brazil)

Baia-do-Sancho
At the 2017 Traveler's Choice Awards she was named as the best beach in the worldSo there must be something to convince so many travelers. It is in the Fernando de Noronha archipelago, which in case you don't know was declared a World Heritage Site by Unesco. The views it offers are spectacular because it is surrounded by nature, while its waters surprise you with its cleanliness. Your sand? White and fine, although you probably prefer to keep your feet away from it for diving, since you can swim between turtles and dolphins without having to go too far.

Ses Illetes (Formentera, Spain)

Ses-Illetes
Many agree that it is the best Spanish beach. It is on the island of Formentera and is a little piece of paradise worth enjoying. The water covers rather little and its turquoise color seems to call you. If you accept the invitation, you will probably end up with well wrinkled skin, as it is one of those sandbanks where you would spend a lifetime. It is ideal for relaxing and playing, although it is also true that it has become so popular that it is becoming increasingly difficult to place the towel in the hottest weeks of the summer.

La Pelosa (Sardinia, Italy)

La-Pelosa-Italy
I could not finish this compilation without talking about La Pelosa, which is in Stintino, on the island of Sardinia. It is to the north and is the best of all the beaches in Italy, and that the level is exceptional. The negative part? That you will have to get up early to place the towel, since its popularity has made hundreds of tourists come every day wanting to take a dip. This means that you should not arrive later than 9 am. You can park paying for hours and you will find all kinds of services, so it is a fantastic beach to go with the family.

Recommended article: The most dangerous beaches in the world

8 GREAT TIPS FOR SURVIVAL AT SEA (August 2020)


  • best beaches, beaches
  • 1,230