Huit endroits à ne pas manquer au Groenland

Groenland
Groenland C'est une destination qui n'est généralement pas très courante. Bien que si vous envisagez de fuir les températures élevées ces jours-ci et de voir quelque chose de différent, c'est un endroit idéal. Et surtout si vous aimez glace –Il couvre environ 70% de la surface, le histoire et les traditions. Si c'est le cas, ne perdez pas de temps et commencez à planifier votre voyage avant que le dégel causé par les effets du changement climatique et du réchauffement climatique ne change complètement le paysage. À l'intérieur de cette île, il y a beaucoup de choses à voir et à faire, mais pour un premier voyage, il y a huit places que vous ne pouvez pas manquer.

Qeqetarsuaq

Le Groenland compte plusieurs villes réparties sur sa surface. Dans certains d’entre eux, la pêche C'est l'activité principale. Au sein de ce groupe, l'un des plus beaux est Qeqetarsuaq, qui est situé de l'autre côté de la célèbre disko bay.

En plus de la beauté de la ville, c'est un endroit idéal pour se promener dans un bateau de pêcheur ou dans un bateau pour voir de près icebergs qui est dans la région, en plus de pouvoir voir petits rorquals, qui ont des caractéristiques telles que la tête d'arc. Il est courant de les voir en été, période de l'année où ils sont souvent plus accessibles car ils ont recours à la zone pour se nourrir.


Ilullisat

Ilullisat est une autre des villes que vous ne pouvez pas manquer lors de votre voyage au Groenland. Pour beaucoup, c'est la plus belle municipalité. Cette ville, qui est également la pêche, est situé à l'embouchure du Icefjord, Qu'est-ce qu'un glacier pour lesquels plus de 20 000 tonnes de glace sortent chaque année sous forme d'icebergs vers la baie de Disko.

Groenland
Sans aucun doute, un tout paysage unique dans lequel il est également possible de voir baleines sur les îles de glace, qui changent de lieu en seulement une heure. Pour visiter cette région, il vaut mieux y aller en été car, dans une autre saison, c'est assez inaccessible. Cependant, si vous ne pouvez pas y aller en bateau, vous avez toujours la possibilité de vous promener dans la moraine du glacier, mais toujours avec beaucoup de soin.

Qassiarsuk

Un autre endroit très charmant au Groenland est Qassiarsuk, qui est connu pour être un Établissement inuit dans lequel se trouve le première église Chrétien du Groenland.


De plus, il y a aussi une réplique de la maison un maison viking du XIe siècle, ainsi que la statue par Leif Eirkson, dit Erik le rouge, qui était le Viking qui a favorisé la colonisation du Groenland en 982 par les Islandais.

Tasiilaq

Et il est impossible de quitter le Groenland sans visiter Tasiilaq, une ville qui fait partie des moins habité de l'île parce que glaces couvrir pour six mois par an. Vous pourrez y profiter de l'environnement le plus naturel et le plus sauvage et pratiquer différents sports d'aventure ou randonnées.

Les villes

Sous le nom de Hvalo, il y a un vieux ferme viking, qui appartenait à une famille très puissante, qui avait même sa propre église. Bien qu’elles soient maintenant des ruines, les vestiges nous permettent de voir la vie des colons islandais. De plus, vous pourrez profiter d'une belle promenade dans les environs, mettant en valeur sa baie et ses sentiers.


Et une autre vieille ville qui vaut le détour est Igaliku. Ce Établissement cérémoniel viking C'est l'un des plus pittoresques. Ils sont là-bas ruines de l'église médiévale et voir le siège du premier archevêché chrétien de l'île.

Glaciers

Hormis les localités, le Groenland vaut le détour pour ses glaciers. Parmi eux, le Glacier de Qaleragdlitqui est l'un des plus spectaculaire du sud de l'île. C'est aussi l'un des plus accessibles.

Et, bien que ce ne soit pas exactement un glacier, le Fjord de Tasermiut C’est un autre des points d’intérêt du Groenland car il est entouré de tours de roche noire et gros murs verticaux, idéales pour l'escalade.

Où se Trouvent Les Endroits Les Plus Isolés du Monde ? (Octobre 2020)


  • Fjords, glaciers, Groenland, Hvalo, Igaliku, Ilullisat, Qaleragdlit, Qassiarsuk, Qeqetarsuaq, Tasermiut, Tasiilaq
  • 1,230

Eight places you can't miss in Greenland

greenland
Greenland It is a destination that is not usually very common. Although if you are thinking of running away from the high temperatures these days and seeing something different, it is an ideal place. And especially if you like ice –It covers about 70% of the surface, the history and the traditions. If so, don't waste time and start planning your trip before the melting of the effects of climate change and global warming completely changes the landscape. Inside this island, there are many things to see and do, but for a first trip there is eight places that you cannot miss.

Qeqetarsuaq

Greenland has various towns spread across its surface. In some of them, the fishing It is the main activity. Within this group, one of the most beautiful is Qeqetarsuaq, which is located on the other side of the well-known disko bay.

In addition to the beauty of the town, it is an ideal place to take a walk in a fisherman's boat or in a boat to see up close the icebergs that is in the area, apart from being able to see minke whales, which have features such as the bow head. It is common to see them in summer, time of year when they are often more accessible because they resort to the area to feed.


Ilullisat

Ilullisat is another of the towns that you cannot miss on your trip to Greenland. For many it is the most beautiful municipality. This town, which is also fishing, is located at the mouth of the Icefjord, what is a glacier for which more than 20,000 tons of ice come out annually in the form of icebergs to Disko Bay.

greenland
Without a doubt, a whole unique landscape in which it is also possible to see Whales on the ice islands, which change their location in just an hour. To visit this area, it is better to go in the summer because, in another season, it is quite inaccessible. However, if you cannot go by boat, there is always the option of walking through the moraine of the glacier, although always with great care.

Qassiarsuk

Another very charming place in Greenland is Qassiarsuk, which is known to be a Inuit settlement in which is the first church Christian from Greenland.


In addition, there is also a replica of the house a viking house of the eleventh century, as well as the statue by Leif Eirkson, known as Erik the Red, who was the Viking who promoted the colonization of Greenland in 982 by the Icelanders.

Tasiilaq

And it is impossible to leave Greenland without visiting Tasiilaq, a town that is one of the less inhabited from the island because ices cover it for six months year. There you can enjoy the most natural and wild environment and do different adventure sports or hiking.

Towns

Under the name of Hvalo, there is an old viking farm, who belonged to a very powerful family, which even had its own church. Although they are now ruins, the remains allow us to see what the lifetime of the icelanders settlers. In addition, you can enjoy a beautiful walk through the surroundings, highlighting its bay and trails.


And another old town that is worth seeing is Igaliku. East Viking ceremonial settlement It is one of the most picturesque. There they are ruins from the medieval church and see the seat of the first Christian archbishopric on the island.

Glaciers

Apart from the localities, Greenland is worth visiting for its glaciers. Among them, the Qaleragdlit glacierwhich is one of the most spectacular from the south of the island. It is also one of the most accessible.

And, although it is not exactly a glacier, the Tasermiut fjord It is another of the points of interest in Greenland because it is surrounded by towers of black rock and big vertical walls, which are ideal for climbing.

What If America Actually Buys Greenland? (December 2020)


  • Fjords, glaciers, Greenland, Hvalo, Igaliku, Ilullisat, Qaleragdlit, Qassiarsuk, Qeqetarsuaq, Tasermiut, Tasiilaq
  • 1,230