Louer un bus ou utiliser la voiture? 4 erreurs courantes lors de l'organisation de mariages

mariage couple heureux
Allez-vous vous marier dans quelques mois et les nerfs vous envahiront? C'est normal! Cependant, vous devez vous détendre et profiter des préparatifs de ce qui sera l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est pourquoi nous voulons vous faire une série de recommandations qui vous éviteront plus d'une déception, comme celle qui concerne le déplacement de vos proches invités.

Nous nous référons à cette question dans la dernière section de cet article, qui plonge dans 4 erreurs très courantes qui sont commises dans le organisation de mariage. Êtes-vous prêt à commencer?

Des tests de maquillage et de coiffure sont nécessaires

Le marié et la mariée devraient se sentir beaux. Ils vont subir un Séance photo brutal et ce sera une journée qui sera non seulement enregistrée dans ses souvenirs, mais qui se reflétera également dans les livres photo typiques que vous finirez par voir des dizaines de fois.


C'est pourquoi il est important d'aller chez le coiffeur ou le salon de beauté avant le mariage. Vous devez faire un test pour vous sentir à l'aise avec coiffure et avec le maquiller. C'est un coût supplémentaire, c'est vrai, mais ça vaut le coup.

maquillage-mariée

Un planificateur de mariage à s'inquiéter

Préparer un mariage n'est pas facile. Pour vous donner une idée, je dirais que c'est plus compliqué que de préparer un voyage de noces au Kenya. Si vous voulez que tout se passe par la bouche, vous devrez faire confiance aux autres. Faire appel à votre famille et à vos amis n'est pas une bonne idée car ils ont aussi des choses à faire et ils devront se préparer pour le jour du mariage, donc la meilleure chose que vous puissiez faire est d'engager les services d'un planificateur de mariage, qui est une personne ou une entreprise qui gérera tout ce que vous voulez.


Méditez sur toutes les décisions

Les décisions ne doivent pas être prises de manière impulsive. Vous ne vous mariez qu'une fois dans votre vie (ou du moins c'est ce que nous espérons tous) et faire des erreurs peut coûter très cher. Il est donc important faire les choses avec le temps, la tête froide et permettant des conseils. Bien sûr, vous devez prendre les décisions, ce sont vous qui vous mariez. Que la décoration ne soit pas au goût de Fulanito ou Menganito ne signifie pas que vous devez la changer si c'est ce que vous aimez.

Louer un bus est toujours la meilleure option

Sujet très important. Les mariages ne sont pas toujours organisés près de la ville où résident la plupart des invités. Cela oblige à une décision qui n’est pas toujours facile: dois-je engager un bus ou je propose que chacun vienne avec son voiture?

mariage
Les avantages de chacun d'aller et venir de ses propres ailes ne sont pas nombreux. En fait, je dirais que la seule chose positive est l'argent que vous pouvez économiser en n'engageant pas ce service, qui d'autre part n'est pas aussi cher que le reste des services que vous allez louer pour la préparation de votre mariage.

Le avantages du busCependant, ils sont évidents. Personne ne manquera le "oui je veux" car tout le monde sera là à l'heure. Ensuite, après la fête, ils peuvent rentrer chez eux sans se soucier de l'épuisement ou des cocktails qu'ils ont pris. C'est pourquoi la location d'un bus de mariage dans les grandes villes d'Espagne devient si à la mode. Les villes environnantes sont très belles car elles offrent un paysage bucolique, mais y accéder n'est pas aussi simple que de se planter au centre d'une ville. Notre recommandation est donc de faire appel aux services d'un professionnel en charge des transports.

Séance du conseil d'administration du 2 octobre 2019 (Octobre 2020)


  • mariages, transport
  • 1,230

Hire a bus or use the car? 4 common mistakes when organizing weddings

happy couple wedding
Are you going to get married in a few months and the nerves have taken over you? It is normal! However, you should relax and enjoy the preparations for what will be one of the most beautiful days of your life. That is why we want to give you a series of recommendations that will avoid you more than one disappointment, such as the one that has to do with the displacement of your loved ones guests.

We refer to this question in the last section of this article, which delves into 4 very common mistakes that are made in the wedding organization. Are you ready to start?

Makeup and hairdressing tests are necessary

Both the groom and the bride should feel handsome. They are going to undergo a photoshoot brutal and it is going to be a day that will not only be recorded in his memories, but will also be reflected in the typical photobooks that you end up seeing dozens of times.


That is why it is important to go to the hairdresser or the beauty center before the wedding. You have to do a test to feel comfortable with it hairstyle and with him makeup. It is an extra cost, it is true, but it is worth it.

makeup-bride

A wedding planner to worry

Preparing a wedding is not easy. To give you an idea, I would say that it is more complicated than preparing a honeymoon trip to Kenya. If you want everything to come to order by mouth you will have to trust other people. Resorting to your family and friends is not a good idea because they also have things to do and they will have to prepare for the day of the wedding, so the best thing you can do is to hire the services of a wedding planner, who is a person or a company that will manage everything you want.


Meditate on all decisions

Decisions should not be made impulsively. You're only getting married once in a lifetime (or at least that's what we all hope for) and making mistakes can pay dearly. Hence it is important do things with time, with a cold head and allowing advice. Of course, you have to make the decisions, you are the ones who get married. That the decoration is not to the taste of Fulanito or Menganito does not mean that you have to change it if it is what you like.

Hiring a bus is always the best option

Very important topic. Weddings are not always held near the town where most guests reside. This forces a decision that is not always easy: Do I hire a bus or I propose that everyone come with their car?

wedding
The advantages of each one coming and going on their own feet are not many. In fact, I would say that the only positive thing is the money you can save by not hiring that service, which on the other hand is not as expensive as the rest of the services you are going to hire for the preparation of your wedding.

The bus advantagesHowever, they are obvious. No one is going to miss the "yes I want" because everyone will be here on time. Then, after the celebration party, they can go home without worrying about exhaustion or the cocktails they have had. Hence, hiring a wedding bus in the big cities of Spain is becoming so fashionable. The surrounding towns are very beautiful because they offer a bucolic landscape, but getting to them is not as easy as planting yourself in the center of a city. So our recommendation is to hire the services of a professional who is in charge of transportation.

Shawn Ryan Show #1 Former Green Beret/CIA Contractor Mike Glover (August 2022)


  • weddings, transportation
  • 1,230