Les 10 plus belles villes d'Europe

Florence-ville-européenne
Voyager en Europe c'est fortement recommandé. Il existe de nombreuses villes qui peuvent vous surprendre pour diverses raisons: architecture, histoire, gastronomie, loisirs, nature ... Il est difficile de faire une liste des 10 plus belles sans craindre de se tromper, mais je voulais vraiment préparer un article comme celui-ci et j'espère que non J'avais trop tort. En tout cas, j'aimerais que vous laissiez votre commentaire pour me dire quelles villes que je n'ai pas incluses devraient être dans ce Top 10 oui ou oui.

1- Paris

Paris
Ce n'est pas le numéro un par hasard. À mon humble avis, Paris C'est la plus belle ville de toutes, et pour mémoire, ce n'est pas seulement pour son imposante tour Eiffel, ce qui aide évidemment. C'est une ville qui vous surprend par le nombre énorme de bâtiments de grande beauté qu'elle abrite, en plus d'avoir de nombreux monuments tels que l'Arc de Triomphe ou des ponts aussi spectaculaires que ceux qui traversent la Seine, où d'ailleurs il est fortement recommandé de voyager en bateau la nuit, au clair de lune. Normal qu'elle soit l'une des villes les plus visitées au monde.

2- Londres

Londres
Le rouleau de Londres Ce n'est pas le rouleau de Paris. C'est quelque chose de très différent et qui attire généralement un autre profil touristique. Si les amoureux et ceux qui ont déjà un certain âge voyagent à Paris, Londres se concentre sur ceux qui ne savent rien faire d'autre que d'investir leur temps dans des projets de loisirs qui commencent le matin et ne se terminent que bien après minuit. La capitale de l'Angleterre est une ville dynamique et cosmopolite, avec des points d'intérêt aussi emblématiques Big ben et avec une énorme quantité de traditions que l'on fascine à chaque visite.


3- Barcelone

Barcelone-ville
L'Espagne, l'un des pays les plus touristiques du monde, ne pouvait être exclue de cette compilation. Je considère que Barcelone C'est la ville qui doit nous représenter pour être la plus complète de toutes, même s'il est vrai que d'autres comme Madrid ou Séville pourraient également se rapprocher de ce Top 10 pour des raisons évidentes. Dans la Barcelone vous avez une plage, de la gastronomie, des bâtiments modernistes, des musées ... C'est une grande ville qui accueille chaque été des millions de touristes qui viennent par terre, mer et air.

4- Édimbourg

Edimbourg
Aussi amoureux que je viens d'Ecosse, il est clair que Edimbourg Il devrait figurer sur la liste. Celui qui l'a visité comprendra que le choix est plus que justifié. Promenez-vous dans le Mille royal C'est un must jusqu'à ce que vous atteigniez son magnifique château, d'où vous pourrez profiter d'une vue privilégiée sur la ville. La nuit, si vous avez toujours envie de vous promener dans ses rues pavées et préférez faire autre chose que de boire de la bière dans l'un de ses pubs emblématiques, je vous recommande de participer à l'une des activités nocturnes qui ont lieu sur le Royal Mile en tournée ville pendant qu'ils vous racontent des histoires et des légendes qui vous feront dormir avec un œil ouvert.

5- Amsterdam

Amsterdam
La capitale des Pays-Bas est une autre ville incontournable. Voyager à travers ses canaux est fortement recommandé, tout comme garder les yeux ouverts tout en se promenant dans le quartier rouge. Vous pouvez faire du vélo, aller au musée Van Gogh, respirer l'air frais dans le parc Vondelpark ou achetez des fleurs au marché aux fleurs, où vous trouverez la fleur nationale: la tulipe. Les festivals, les défilés et toutes sortes de célébrations nous permettent également de dire que Amsterdam C'est une ville amusante.


6- Vienne

Vienne
De la débauche de la capitale néerlandaise au côté le plus majestueux de l'Europe par la main de Vienne. La capitale de l'Autriche est une grande ville que vous ne pourrez pas lancer en deux jours. Il possède des parcs et des palais spectaculaires (voir celui de Schönbrunn), ainsi que des musées qui vous laissent sans voix si vous êtes de ceux qui aiment l'art. C'est, en somme, une capitale européenne que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

7- Rome

Rome-Forum-Roman
Rome c'est de l'histoire pure. C'est pour l'époque des Romains et pour la façon dont ils ont réussi à préserver des endroits comme le Forum romain, une visite incontournable. Le Colisée est tout simplement incroyable et en général, vous aurez de nombreux plans à faire pour visiter la capitale de l'Italie sans rien laisser en chemin. La bonne chose est qu'entre les promenades, vous pouvez toujours vous remplir le ventre avec des aliments typiques de la cuisine méditerranéenne, les pizzas et les pâtes étant ses plus grandes prétentions.

8- Prague

Prague
Prague C'est une ville à garder à l'esprit pour diverses raisons. Il a des jardins et des parcs historiques, des cafés très célèbres comme le Grand Cafe Orient, des brasseries de haut niveau et une offre musicale pour tous les goûts, puisque la musique classique, le rock, la pop et la musique alternative ont leur place dans la capitale de la République tchèque. De plus, il y a de beaux monuments et ponts, des places de cartes postales comme la place de la vieille ville et même un imposant château.


9- Florence

Florence
Florence c'est de la pure beauté.C'est une ville que ceux qui apprécient l'architecture et les détails qui font la différence ne peuvent plus aimer. La Piazza del Duomo Partez à la conquête de tout romantique et le pont de Vecchio n'est pas loin derrière, car c'est le plus vieux pont de pierre d'Europe et regorge de cadenas posés par les amoureux, même s'il est vrai que les autorités les enlèvent de temps en temps pour des raisons de sécurité. Logiquement, lorsque vous posez le pied sur la Piazza del Duomo, vos yeux se dirigeront vers la cathédrale de Florence, une immense église qui se distingue par son dôme de 45 mètres de diamètre.

10- Dubrovnik

Dubrovnik-Croatie
S'il y a 10 ans, ils nous disent que Dubrovnik Il allait apparaître dans une liste comme celle-ci, nous ne l'aurions sûrement pas cru. Ce n'est pas la capitale de la Croatie et jusqu'à récemment c'était une ville qui est passée inaperçue par ceux qui voulaient voyager dans les meilleurs endroits d'Europe. Cependant, il a gagné le privilège d'être considéré comme l'un des plus beaux du vieux continent. Il suffit de se promener dans ses rues pavées pour se rendre compte de sa beauté. Vous pouvez visiter son centre historique en parcourant le murs médiévaux qui l'entourent. Bien sûr, soyez prudent car en août il fait très chaud et vous aurez envie de faire un bon plongeon après avoir flâné dans ses rues. La solution? La plage de Banje, qui est sans aucun doute l'une des Les plus belles plages de Dubrovnik.

Article recommandé: Les meilleures villes d'Europe pour s'évader

Les 10 plus belles villes d'Europe (Octobre 2020)


  • Amsterdam, Barcelone, villes, Dubrovnik, Édimbourg, Florence, Londres, meilleures villes, Paris, Prague, Rome, Vienne
  • 1,230

The 10 most beautiful cities in Europe

Florence-European-city
Traveling in Europe It is highly recommended. There are many cities that can surprise you for various reasons: architecture, history, gastronomy, leisure, nature ... It is difficult to make a list of the 10 most beautiful without fear of being wrong, but I really wanted to prepare an article like this and I hope not I was wrong too much. In any case, I would love for you to leave your comment to tell me which cities that I have not included should be in this Top 10 yes or yes.

1- Paris

Paris
It is not at number one by chance. In my humble opinion, Paris It is the most beautiful city of all, and for the record, it is not only for its imposing Eiffel Tower, which obviously helps. It is a city that surprises you with the enormous number of buildings of great beauty that it houses, in addition to having numerous monuments such as the Arc de Triomphe or bridges as spectacular as those that cross the River Seine, where by the way it is highly recommended to travel by boat at night, under the moonlight. Normal that it is one of the most visited cities in the world.

2- London

London
The roll of London It is not the Paris roll. It is something quite different and that usually attracts another tourist profile. If lovers and those who are already a certain age travel to Paris, London is concentrated in those who do not know how to do anything other than invest their time in leisure plans that start in the morning and do not end until well after midnight. The capital of England is a dynamic and cosmopolitan city, with points of interest as emblematic as the Big ben and with an enormous quantity of traditions that one fascinates each time one visits.


3- Barcelona

Barcelona-city
Spain, one of the most touristic countries in the world, could not be left out of this compilation. I consider that Barcelona It is the city that must represent us for being the most complete of all, although it is true that others such as Madrid or Seville could also come very close to this Top 10 for obvious reasons. In the Barcelona you have a beach, gastronomy, modernist buildings, museums ... It is a great city that every summer welcomes millions of tourists who come by land, sea and air.

4- Edinburgh

Edinburgh
As in love as I am from Scotland, it is clear that Edinburgh It should be on the list. Whoever has visited it will understand that the choice is more than justified. Stroll through the Royal mile It is a must until you reach its beautiful castle, from which you can enjoy privileged views of the city. At night, if you still feel like strolling through its cobbled streets and prefer to do something other than drink beer in one of its iconic pubs, I recommend that you take part in one of the nighttime activities that take place on the Royal Mile touring part of the city ​​while they tell you stories and legends that will make you sleep with one eye open.

5- Amsterdam

Amsterdam
The capital of the Netherlands is another essential city. Traveling through its canals is highly recommended, as is keeping your eyes open while strolling through the Red Light District. You can ride a bike, go to the Van Gogh Museum, breathe fresh air in the park Vondelpark or buy flowers at the Flower Market, where you will find the national flower: the tulip. Festivals, parades and all kinds of celebrations also allow us to say that Amsterdam It is a fun city.


6- Vienna

Vienna
From the debauchery of the Dutch capital to the most stately side of Europe by the hand of Vienna. The capital of Austria is a great city that you won't kick in two days. It has spectacular parks and palaces (see the one in Schönbrunn), as well as museums that leave you speechless if you are one of those who enjoy art. It is, in short, a European capital that you have to visit at least once in your life.

7- Rome

Rome-Forum-Roman
Rome it is pure history. It is for the time of the Romans and for how well they have managed to preserve places like the Roman Forum, a must visit. The Colosseum is simply incredible and in general you will have many plans to make to visit the capital of Italy without leaving absolutely nothing on the way. The good thing is that between walks you can always fill your belly with typical foods from Mediterranean cuisine, with pizzas and pasta being its biggest claims.

8- Prague

Prague
Prague It is a city to keep in mind for various reasons. It has gardens and historical parks, very famous cafes like the Grand Cafe Orient, high-level breweries and a musical offer for all tastes, since classical music, rock, pop and alternative music have a place in the capital of the Czech Republic. In addition, there are beautiful monuments and bridges, postcard squares such as the Old Town Square and even an imposing castle.


9- Florence

Florence
Florence it is pure beauty.It is a city that those who appreciate the architecture and the details that make the difference can not like more. The Piazza del Duomo Conquer any romantic and the Vecchio Bridge is not far behind, since it is the oldest stone bridge in Europe and is full of padlocks put by lovers, although it is true that the authorities remove them from time to time for security reasons. Logically, when you set foot in the Piazza del Duomo your eyes will point to the Cathedral of Florence, a huge church that stands out for having a 45 meter diameter dome.

10- Dubrovnik

Dubrovnik-Croatia
If 10 years ago they tell us that Dubrovnik It was going to appear in a list like this, surely we would not have believed it. It is not the capital of Croatia and until recently it was a city that went unnoticed by those who wanted to travel to the best places in Europe. However, it has earned the privilege of being considered one of the most beautiful on the old continent. You just have to walk through its cobbled streets to realize its beauty. You can visit its historic center by walking through the medieval walls that surround her. Of course, be careful because in August it is very hot and you will want to take a good dip after strolling through its streets. The solution? Banje beach, which is undoubtedly one of Dubrovnik's best beaches.

Recommended article: The best cities in Europe to get away

15 MOST Beautiful Cities in Europe (June 2020)


  • Amsterdam, Barcelona, ​​cities, Dubrovnik, Edinburgh, Florence, London, best cities, Paris, Prague, Rome, Vienna
  • 1,230