Été 2019: huit destinations bon marché en Espagne (et avec beaucoup de charme)

destinations pas chères
Début juillet, le des vacances ont déjà officiellement commencé. Beaucoup de gens se dirigent vers la destination choisie, tandis que d'autres continuent de chercher un endroit attrayant, mais avec prix bas. L'Espagne offre de nombreuses possibilités car sur son territoire, il existe de nombreuses zones d'une grande beauté, avec de grandes attractions à visiter et qui peuvent être visitées à des prix assez bas. Ce ne sont pas seulement des destinations soleil y la plagemais de intérieur ou qui permettent de les combiner. Ce sont les huit destinations bon marché Espagne pour passer de bonnes vacances ce été 2019.

Soleil et plage

Les personnes à la recherche de plages pour profiter de quelques jours de repos ont une bonne option îles Canaries. En leur sein, il existe des zones moins chères que d’autres et qui, en plus de les plages, offrent la possibilité de faire excursions pour découvrir ses charmes.

L'un d'eux est Lanzarote. C'est l'une des îles les plus frappantes des îles Canaries, ayant été le lieu de tournage de nombreux films et spots publicitaires. Sur cette île, vous pouvez trouver logement très économique - bien qu'il existe de nombreux prix -, et il est possible de voyager à travers compagnies aériennes de bas coût.


Outre ses plages et ses terres volcaniques, le Parc National de Timanfaya ou le Cueva de los Verdes. Bien sûr, pour ne pas manquer toutes les œuvres de Cesar Manrique.

destinations pas chères
Tenerife C'est une autre des îles les moins chères, en particulier dans sa zone nord. Les journées soleil et plage peuvent être combinées avec des visites Teide et des visites et excursions à travers des zones de grande attraction et de charme tels que La Orotava et des localités comme Garachico, entre autres.

Et, dans les îles Canaries, il y a aussi Paume, qui est également une destination économique, bien que l'on puisse trouver des destinations de tous les prix. Hormis ses plages, c'est l'une des îles les plus vertes, incontournable pour visiter son Parc national de la Caldera de Taburiente ou du Route des volcans, qui invitent à faire des itinéraires de randonnée.


Plage et intérieur

Les gens qui veulent combiner le tourisme intérieur et un jour de la plage, mais sans avoir à payer des prix exorbitants ou supérieurs dans certaines zones côtières, ils ont diverses options.

L'un d'eux est la ville de Mazarrón, dans Murcie, qui est dans un petit baie dans lequel les plages sont très calmes. Parmi ses principales attractions se trouve la mine abandonnée ou la ville enchantée de Bolnuevo.

Une autre alternative est Castellón de la Plana, dans la province de Castellón, qui est à environ quatre kilomètres de la côte, étant l'une des zones de la plage moins cher dans la Communauté de Valence. Une municipalité qui est également entourée de scies à l'intérieur.


Et au-dessus est Tarragone, qui est une autre des provinces les moins chères pour les vacances. En plus de sa proximité avec la plage et les principales villes côtières, vous pouvez également voir tous les vestiges historiques romains, médiévaux et modernistes. Parmi ses attractions, il met également en évidence Port Aventura.

Tourisme intérieur

Les personnes qui ne veulent pas de soleil et de sable peuvent également trouver des destinations touristiques intérieures très attractives à des prix abordables sur le territoire national. L'un d'eux est Grenade, une ville à laquelle, en outre, AVE, offrant des itinéraires à des prix moins chers et diverses promotions.

Parmi les principales attractions, il y a, bien sûr, L'Alhambra, ainsi que la Chapelle Royale, le Paseo de los Tristes ou les grottes du Sacromonte. Cela dépend des jours de la durée du voyage, il est intéressant de visiter également l'Alpujarra, qui est un quartier très calme dans un environnement montagneux et avec les villes avec beaucoup de charme comme Capileira, Bubión ou Pampaneira.

La Rioja C'est une autre communauté assez bon marché, mais aussi très belle et pas seulement pour ses paysages de vignobles. Parmi les quartiers les plus populaires se trouve la rue Laurel avec une large offre gastronomique. Dans cette communauté, parmi les plus belles villes se trouvent La garde ou Labastida.

Vallée de la Loire, ces Français qui ont choisi la vie de château (Octobre 2020)


  • Castellón de la plana, Grenade, La Palma, La Rioja, Lanzarote, Mazarron, Tarragone, Tenerife
  • 1,230

Summer 2019: eight cheap destinations in Spain (and with a lot of charm)

cheap-destinations
With the beginning of July, the holidays have already officially started. Many people head towards the chosen destination, while others continue to look for some attractive place, but with low prices. Spain offers many possibilities because in its territory there are many areas of great beauty, with great attractions to visit and which can be visited at fairly low prices. They are destinations not only of Sun Y Beachbut of inside or that allow combining them. These are the eight cheap destinations in Spain to enjoy a great vacation this summer 2019.

Sun and beach

People looking for beach areas to enjoy a few days of rest, have a good option in the Canary Islands. Within them, there are areas that are cheaper than others and that, in addition to Beaches, offer the possibility of making excursions to discover its charms.

One of them is Lanzarote. It is one of the most striking islands in the Canary Islands, having been the setting in which many films and advertising spots have been filmed. On this island, you can find accommodation very economical -although there are many prices-, and it is possible to travel through airlines from low cost.


Apart from its beaches and its volcanic lands, the National Park of Timanfaya wave Cueva de los Verdes. Of course, not to miss all the works of Cesar Manrique.

cheap-destinations
Tenerife It is another of the cheapest islands, especially in its northern area. Sun and beach days can be combined with visits to the Teide and tours and excursions through areas of great attraction and charm such as La Orotava and localities like Garachico, among other.

And, within the Canary Islands, there is also The Palm, which is also an economic destination, although destinations of all prices can be found. Apart from its beaches, it is one of the greenest islands, being essential to visit its National Park of the Caldera de Taburiente or the Volcanoes Route, which invite to make routes of trekking.


Beach and interior

People who want to combine tourism inside and someday of Beach, but without having to pay the exorbitant or higher prices in certain coastal areas, they have several options.

One of them is the town of Mazarrón, in Murcia, which is in a small bay in which the beaches are very calm. Among its main attractions is the abandoned mine or the Enchanted City of Bolnuevo.

Another alternative is Castellón de la Plana, in the province of Castellón, which is about four kilometers from the coast, being one of the areas of Beach cheaper within the Valencian Community. A municipality that is also surrounded by saws inside.


And above is Tarragona, which is another of the cheapest provinces for vacations. In addition to its proximity to the beach and main coastal towns, you can also see all Roman, medieval and modernist historical remains. Among its attractions, it also highlights Port Aventura.

Inland tourism

People who do not want sun and sand, can also find very attractive inland tourism destinations at affordable prices within the national territory. One of them is Pomegranate, a city to which, in addition, the bird, offering routes at cheaper prices and various promotions.

Among the main attractions is, of course, The Alhambra, as well as La Capilla Real, the Paseo de los Tristes or the Sacromonte caves. Depending on the days of the duration of the trip, it is interesting to also visit the Alpujarra, which is a very quiet area in a mountain environment and with towns with a lot of charm like Capileira, Bubión or Pampaneira.

The Rioja It is another fairly cheap community, but also very beautiful and not only for its landscapes vineyards. Among the most popular areas is Calle Laurel with a wide gastronomic offer. In this community, among the most beautiful towns are The guard or Labastida.

10 Best Places to Visit in Spain - Travel Video (November 2020)


  • Castellón de la plana, Granada, La Palma, La Rioja, Lanzarote, Mazarron, Tarragona, Tenerife
  • 1,230