5 endroits en France où ils vous donneront le "oui" définitif

Paris-nuit
La France C'est l'un des pays les plus visités au monde. Chaque année, elle reçoit environ 90 millions de touristes selon le ministère des Relations extérieures du pays, et ce n'est pas pour moins, car c'est précisément là que se trouve l'une des destinations les plus romantiques et peut-être celle avec laquelle les couples de la planète rêvent le plus: Paris.

Reconnu mondialement comme la ville lumièreParis abrite une multitude de musées avec des œuvres inestimables. Il a également une gastronomie élégante et exquise, et enfin, il abrite l'emblématique Tour Eiffel, un monument qui rappelle le début de l'ère moderne et offre une vue sensationnelle sur la ville et offre d'excellentes photos du Champ de Mars. C'est évidemment l'attraction principale des amoureux, puisque des milliers d'entre eux y viennent, non seulement pour profiter des paysages, mais pour signer leur promesse d'amour.

En plus de la célèbre tour, la ville et sa périphérie offrent aux voyageurs et aux touristes d'autres endroits où le romantisme est vécu. Donc, dans ce post, je vous prépare cinq optionsDeux d'entre eux sont en dehors de la capitale mais tout aussi charmants et surprenants. Une excellente alternative pour profiter de chaque minute de votre voyage avec qui vous êtes louer une voiture et faire les visites ensemble.


Faites une croisière sur la Seine

croisière-seine
C'est l'une des meilleures options à faire tourisme à paris. Se promener le long de la Seine sera une expérience pleine d'enthousiasme et d'amour si vous aimez les ponts. Vous l'apprécierez trop parce que la plupart des visites d'une heure passent sous plus de 30 bâtiments anciens, parmi les plus remarquables sont le Pont Alexandre III, le Pont Royal et le Pont de l'Alma, populaires pour être le lieu où il est mort La princesse Diana.

Les départs de ces croisières peuvent commencer à partir de n'importe lequel des quais, mais le plus souvent, ils le font à partir de ceux qui sont près de la tour ou dans Ile de la Cité. Les heures changent en fonction de la période de l'année, il est donc conseillé de planifier cette activité à l'avance.

La pétition de mariage peut être effectuée pendant le dîner lors de la croisière aux chandelles ou pendant la visite pendant que vous profitez d'un coupe de champagne. Cela dépend déjà de votre budget et de la magie que vous mettez dans le moment.


Promenez-vous dans le Pont des Arts

pont-paris
Située au cœur de la ville, cette passerelle sur la Seine est un endroit idéal pour se promener et profiter de la vue spectaculaire et des expositions artistiques. Pendant la visite, vous verrez peintres, dessinateurs et photographes, et vous aurez également la possibilité de participer avec votre partenaire à l'une des traditions les plus célèbres, qui évolue lentement. Connaissez-vous l'image de centaines de cadenas serrant la balustrade du pont? Eh bien, à ce stade de Paris, des centaines de couples ont fait une promesse d'amour éternel en fermant un cadenas avec leurs noms ou un message écrit et en jetant la clé dans la rivière. Malheureusement, tous les cadenas ont été retirés, car ensemble, ils pesaient environ 500 kilos et la structure du pont était endommagée ... Malgré tout, c'est toujours un site qui en conserve beaucoup. souvenirs d'amour et où vous pouvez faire une promesse symbolique avec votre âme sœur en regardant un magnifique coucher de soleil sur la Seine.

Pique-nique aux Buttes Chaumont

temple-de-la-sibylle
Si une bonne connexion avec le la natureVous pouvez vous évader avec votre partenaire et passer un après-midi tranquille aux Buttes Chaumont, l'un des plus grands jardins de la ville, avec des sentiers escortés d'arbres luxuriants et de prairies pour un pique-nique au bord de la rivière. Là, vous pouvez boire un délicieux verre de vin français, traverser un pont suspendu et contempler les oiseaux, les cascades ou les grottes.

De plus, si vous voulez avoir une mémoire indélébile et avoir un peu d'intimité, vous pouvez monter 173 marches jusqu'au point de vue du Temple de la Sibylle, situé au sommet d'un îlot au milieu du lac artificiel. De là, vous verrez l'une des meilleures vues de ce secteur de Paris, et quelle meilleure façon de le faire en compagnie de votre partenaire.


Jure l'amour éternel à Saint Michel

Saint-Michel
Si vous cherchez un endroit spécial en dehors de Paris, je vous conseille louer une voiture et se rendre à Normandie vivre une des expériences les plus romantiques de France. Vous apprécierez les paysages et les champs typiquement français le long du chemin et à votre arrivée, vous vous sentirez comme au Moyen Âge, car le mysticisme et la magie que ce lieu détient seront parfaits pour réaliser un rendez-vous romantique sensationnel. Vous pouvez le visiter tôt le matin ou attendre de voir le coucher du soleil au sommet. Pendant que vous vous délectez du panorama, vous pouvez jurer un amour éternel.

Demander un mariage à Etretat

plage-france
De Paris aux falaises de Etretat Cela ne prendra que deux heures et demie.Prenez tout préparé, car l'immensité de la mer et des mouettes seront vos complices pour un événement aussi beau et romantique. Là, en plus de pouvoir assister à un paysage si merveilleux, vous pouvez vous régaler avec une partie du bon Gastronomie française et avec l'architecture et l'histoire que ce lieu magique conserve. Vous avez deux options pour déclarer votre amour, toutes deux avec une grande valeur, car l'une d'elles est au sommet des falaises et l'autre sera au bord de la plage. Ne réfléchissez pas à deux fois et décidez bientôt.

Chacune des options que vous choisirez sera fantastique, car dans chacun de ces endroits, vous pourrez respirer beaucoup d'amour et de charme. Laissez la magie envahir vos sens et laissez les sentiments les plus sincères s'épanouir. Si vous voulez connaître d'autres endroits pour demander le mariage et que vous voulez les recommander à nos lecteurs, n'hésitez pas à laisser votre commentaire et si vous voulez aider quelqu'un à prendre cette décision, vous pouvez partager ce post.

Article recommandé: 7 projets romantiques à Paris

La réforme des retraites de Macron, explications (feat. Jean-Paul Delevoye) (Octobre 2020)


  • Paris, plans romantiques
  • 1,230

5 places in France where they will give you the definitive "yes"

Paris-night
France It is one of the most visited countries in the world. Every year it receives around 90 million tourists according to the country's Ministry of Foreign Relations, and it is not for less, since it is precisely there where one of the most romantic destinations is located and perhaps the one with which the couples on the planet dream the most: Paris.

Globally recognized as the light cityParis is home to a wealth of museums with priceless works. It also has an elegant and exquisite gastronomy, and last but not least it houses the emblematic Eiffel Tower, a monument that recalls the beginning of the modern era and offers sensational views of the city and provides excellent photos from the Champ de Mars. Obviously, it is the main attraction for lovers, since thousands of them come to it, not only to enjoy the landscapes, but to sign their promise of love.

In addition to the famous tower, the city and its outskirts provide travelers and tourists with other places where romanticism is experienced. So in this post I ready you five optionsTwo of them are outside the capital but equally charming and surprising. An excellent alternative to enjoy every minute of your trip with whom you love is rent a car and do the tours together.


Take a cruise on the Seine

cruise-seine
This is one of the best options to do tourism in paris. Strolling along the Seine River will be an experience full of enthusiasm and love if you like bridges. You will enjoy it too much because most of the one-hour tours go under more than 30 old buildings, Among the most outstanding are Pont Alexandre III, Pont Royal and Pont de l'Alma, popular for being the place where he died Princess Diana.

The departures of these cruises can start from any of the docks, but most often they do so from those that are near the tower or in Ile de la Cité. The hours change depending on the time of year, so it is advisable to plan this activity in advance.

The marriage petition can be carried out during dinner on the candlelit cruise or during the tour while you enjoy a champagne glass. That already depends on your budget and the magic that you put in the moment.


Stroll through Pont des Arts

bridge-paris
Located in the heart of the city, this footbridge over the Seine River is a perfect place to take a walk and enjoy the spectacular view and the artistic exhibitions. On the tour you will see painters, cartoonists and photographers, and you will also have the opportunity to participate with your partner in one of the most famous traditions, which has been slowly changing. Are you familiar with the image of hundreds of padlocks hugging the bridge railing? Well, at this point in Paris hundreds of couples made a promise of eternal love by closing a padlock with their names or a written message and throwing the key in the river. Unfortunately, all the padlocks were removed, since together they weighed around 500 kilos and the structure of the bridge was being damaged ... Even so, it is still a site that keeps many loving memories and in which you can make a symbolic promise with your soulmate while watching a beautiful sunset over the Seine.

Picnic at Buttes Chaumont

temple-of-the-Sibyl
If a good connection with the natureYou can escape with your partner and spend a quiet afternoon in Buttes Chaumont, one of the largest gardens in the city, with paths escorted by lush trees and meadows for a picnic by the river. There you can drink an exquisite glass of French wine, cross a suspension bridge and contemplate the birds, waterfalls or grottos.

Additionally, if you want to have an indelible memory and have a little privacy, you can climb 173 steps to the viewpoint of the Temple of the Sibyl, located at the top of an islet in the middle of the artificial lake. From there you will see one of the best views of this sector of Paris, and what better way to do it in the company of your partner.


Swear eternal love in Saint Michel

Saint-Michel
If you are looking for a special place outside of Paris, I advise you rent a car and travel to Normandy to live one of the most romantic experiences in France. You will enjoy the typical French landscapes and fields along the way and upon arrival you will feel like in the Middle Ages, because the mysticism and magic that this place holds will be perfect to achieve a sensational romantic date. You can visit it in the early hours of the morning or wait to see the sunset at the top. While you delight in the panorama, you can swear eternal love.

Ask for marriage in Etretat

beach-france
From Paris to the cliffs of Etretat It will only take two and a half hours.Take everything prepared, because the immensity of the sea and the seagulls will be your accomplices for such a beautiful and romantic event. There, in addition to being able to witness such a wonderful landscape, you can delight yourself with part of the good French gastronomy and with the architecture and history that this magical place preserves. You have two options to declare your love, both with great value, since one of them is on the top of the cliffs and the other will be on the shore of the beach. Don't think twice and decide soon.

Any of the options you choose will be fantastic, because in any of these places you can breathe a lot of love and charm. Let the magic invade your senses and let the most sincere feelings flourish. If you want to know other places to ask for marriage and you want to recommend them to our readers, do not hesitate to leave your comment and if you want to help someone make this decision, you can share this post.

Recommended article: 7 romantic plans in Paris

Army Invades Spanish Military Fortress | Age of Empires III Gameplay (September 2020)


  • Paris, romantic plans
  • 1,230