Que voir à Séville en une journée

Séville-Andalousie
Je veux commencer cet article en précisant que Séville C'est une ville à visiter à temps. Une journée est insuffisante, mais parfois nous n'avons pas plus de 24 heures pour visiter des endroits incroyables comme la capitale andalouse.

Si tel est votre cas et que vous ne voulez pas manquer la chose la plus importante, je vous recommande de prêter attention aux points d'intérêt que je mentionne ci-dessous, qui sont ceux qui, je pense, doivent être vus oui ou oui pour sentir que la ville a été visitée.

La cathédrale de Séville et la Giralda

Séville-Cathédrale
C'est ce qui apparaît le plus sur les cartes touristiques. La cathédrale de Séville, en plus d'être l'un des le plus beau d'Espagne, c'est le troisième plus grand au monde et personne n'est surpris qu'il ait été déclaré Site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1987. En outre, nous ne pouvons pas oublier qu'il s'agit d'un complexe monumental composé de la chapelle royale, du Patio de los Naranjos et de la Giralda. Cette dernière, qui est devenue la plus haute tour du monde à l'époque avec ses 97,5 mètres de haut, est celle qui prend le plus de photos de touristes. Il vaut la peine de le regarder d'en bas et aussi d'en haut, car en montant ses 35 rampes jusqu'à ce que vous atteigniez le clocher, qui est situé à environ 104 mètres de haut, vous profiterez d'une vue panoramique sur Séville qui ne vous laissera pas indifférent.


Quartier de Triana

Triana-Séville
S'il y a un quartier à ne pas manquer, c'est sans aucun doute celui de Triana. Il vaut la peine de se promener dans ses rues et de s'y imprégner de l'atmosphère. Attention, les locaux vous diront que a perdu un peu de son charme, car il regorge aujourd'hui de bars et de restaurants prêts à faire plaisir aux touristes.

Place d'Espagne

Plaza-Espagne-Séville
La Plaza de España à Séville n'est pas n'importe quelle Plaza de España. On parle de 170 mètres de diamètre qui sont l'œuvre de l'architecte Aníbal González, qui l'a conçu pour l'exposition ibéro-américaine. Il est orienté vers le fleuve et montre le chemin vers l'Amérique, dans ce qu'ils disent est un signe d'affection entre l'Espagne et les anciennes colonies. Bien que la beauté du bâtiment soit indéniable, ce qui est le plus frappant, c'est le fait qu'il y a 48 banques représentant 46 provinces espagnoles de la péninsule. Une carte, les armoiries de la province et un événement historique pertinent de chacun apparaissent sur chaque rive.

Article recommandé: Sept visites incontournables à Séville.


La tour d'or

Tour d'Or
Cet autre monument caractéristique de Séville est situé sur la rive gauche de la Fleuve Guadalquivir, très proche des arènes de Maestranza. C'est une tour almohade qui, avec la Torre de la Plata, a été utilisée pour défendre l'Alcazar. D'abord c'était une chapelle et plus tard c'est devenu une prison. De nos jours, c'est le Musée naval de Séville. Contrairement à ce qui a été dit, ce n'était pas une réserve d'or et d'argent d'Amérique, mais son nom le doit à l'éclat produit par le mortier de chaux et de paille qui se reflète dans la rivière.

Alcazar royal de Séville

Real-Alcazar-Séville
Le Palais Royal qui a été le plus longtemps actif dans toute l'Europe mérite également une visite éclair. Le véritable Alcázar de Séville, debout du Hispalis Romana, est un mélange culturel qui est devenu l'un des décors de la série "Game of Thrones". Art mudéjar andalou, tapisseries flamandes, décorations arabesques ... Impossible de ne pas remarquer l'édifice et ses jardins arabes, Renaissance et modernes, avec des orangers et des palmiers qui égayent la visite. En passant, cela peut être gratuit si vous réservez longtemps à l'avance.

Archives des Indes

Archives des Indes
Si vous avez le temps, vous devriez également être vu par ce bâtiment emblématique construit à l'époque de Carlos III. Au début, il n'y avait qu'un seul étage, mais au XVIe siècle, le second a été construit. Il y a beaucoup de documentation (jusqu'à 43 000 documents) des colonies espagnoles, y compris plus de 8 000 cartes et des autographes de Cristóbal Colón, Fernando de Magallanes, Vasco Núñez de Balboa, Hernán Cortés et Francisco Pizarro. L'entrée est gratuite. Il peut être visité du mardi au samedi de 9h30 à 16h45 ou les dimanches et jours fériés de 10h00 à 13h45. Ils ferment les 1er et 6 janvier, en plus des 24, 25 et 31 décembre.

Article recommandé: 10 plans avec des enfants à Séville.

???? ASTUCES POUR VISITER SEVILLE en 3 jours :VLOG DECOUVRIR le carnet de voyage 2019 (Octobre 2020)


  • Séville
  • 1,230

What to see in Seville in one day

Seville-Andalusia
I want to start this article making clear that Seville It is a city that must be visited in time. One day is insufficient, but sometimes we do not have more than 24 hours to visit such incredible places as the Andalusian capital.

If this is your case and you do not want to miss the most important thing, I recommend paying attention to the points of interest that I mention below, which are the ones that I think must be seen yes or yes to feel that the city has been visited.

The Cathedral of Seville and the Giralda

Cathedral of Sevilla
It is what appears most prominent on tourist maps. The Cathedral of Seville, in addition to being one of the most beautiful in Spain, it is the third largest in the world and no one is surprised that it was declared Heritage of humanity by unesco in 1987. Furthermore, we cannot forget that it is a monumental complex made up of the Royal Chapel, the Patio de los Naranjos and the Giralda. The latter, which became the tallest tower in the world at its time with its 97.5 meters high, is the one that takes more photographs of tourists. It is worth looking at it from below and also from above, since climbing its 35 ramps until you reach the bell tower, which is located about 104 meters high, you will enjoy panoramic views of Seville that will not leave you indifferent.


Triana neighborhood

Triana-Seville
If there is a neighborhood that you cannot miss, that is without a doubt that of Triana. It is worth strolling through its streets and soaking up the atmosphere there. Mind you, the locals will tell you that has lost some of its charm, since today it is full of bars and restaurants prepared to please tourists.

Spain Square

Plaza-Spain-Seville
The Plaza de España in Seville is not just any Plaza de España. We are talking about 170 meters in diameter that are the work of the architect Aníbal González, who designed it for the Iberoamerican Exhibition. It is oriented towards the river and shows the way to America, in what they say is a sign of affection between Spain and the former colonies. Although the beauty of the building is undeniable, what is most striking is the fact that there are 48 banks representing the 46 Spanish provinces Of the peninsula. A map, the coat of arms of the province and a relevant historical event of each one appear on each bank.

Recommended article: Seven essential visits in Seville.


The golden tower

Tower of Gold
This other characteristic monument of Seville is located on the left bank of the Guadalquivir river, very close to the Maestranza bullring. It is an Almohad tower that together with the Torre de la Plata was used to defend the Alcázar. First it was a chapel and later it became a prison. In our times it is the Naval Museum of Seville. Contrary to what has been said, it was not a store of gold and silver from America, but its name owes it to the shine produced by the mortar of lime and straw that is reflected in the river.

Royal Alcazar of Seville

Real-Alcazar-Seville
The Royal Palace that has been the longest active in all of Europe is also worth a lightning visit. The Real Alcázar of Seville, standing from the Hispalis Romana, is a cultural mix that has become one of the settings of the "Game of Thrones" series. Andalusian Mudejar art, Flemish tapestries, arabesque decorations ... It is impossible not to notice the building and its Arab, Renaissance and modern gardens, with orange and palm trees that brighten up the visit. This, by the way, can be free if you reserve well in advance.

Archive of the Indies

Archive-of-the-Indies
If you have time you should also be seen by this emblematic building built during the time of Carlos III. At first there was only one floor, but in the 16th century the second was built. There is a lot of documentation (up to 43,000 documents) from the Spanish colonies, including more than 8,000 maps and autographs of Christopher Columbus, Fernando de Magallanes, Vasco Núñez de Balboa, Hernán Cortés and Francisco Pizarro. Admission is free. It can be visited from Tuesday to Saturday from 9:30 a.m. to 4:45 p.m. or Sundays and holidays from 10:00 a.m. to 1:45 p.m. They close on January 1 and 6, in addition to December 24, 25 and 31.

Recommended article: 10 plans with children in Seville.

Seville in 5 minutes | Travel Guide | Must-sees for your city tour (November 2020)


  • Seville
  • 1,230