Les meilleurs pays du monde

Vietnam
S'il y a quelqu'un dans ce monde qui nous rend envieux c'est Gunforar garfors, un aventurier norvégien qui à 37 ans avait déjà réussi à visiter les 193 pays du monde, en plus d'autres territoires non reconnus par l'ONU. Garfors a réussi à surmonter ce défi sur l'île du Cap-Vert, qui est située sur la côte de l'Afrique de l'Est, en 2013. Après cela, il a voulu dresser une liste des pays que chacun devrait visiter une fois dans sa vie.

Il nous semble que la personne la plus apte à faire des recommandations sur Voyager, puisque vous pouvez parler correctement, examinons donc sa liste, qui comprend 12 pays de toutes sortes. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

La roumanie

Transilvania
Tout d’abord, le Norvégien recommande la Roumanie, et plus particulièrement la Transylvanie, connue pour châteaux, ses montagnes et, bien sûr, Dracula. Si vous avez l'occasion de visiter le pays, vous ne pouvez pas oublier de découvrir sa capitale, Bucarest, et de déguster sa bière.


Madagascar

Madagascar
Nous avons changé de continent pour vous parler de Madagascar, une île située en Afrique du Sud-Est connue pour ses arbres baobab. Bien sûr, au-delà de cette espèce végétale rare, vous allez adorer son littoral, ses lémuriens et son offre gastronomique.

Islande

Islande
Nous retournons en Europe pour parler de l'Islande, une île située au milieu de l'Atlantique qui, comme l'explique Garfors, est maltraitée et frappée par les vagues et le vent depuis des millions d'années. Pour lui, la meilleure chose au pays est de pouvoir se baigner dans les eaux sources chaudes à 40 degrés tandis que les cheveux gèlent.

Vietnam

Vietnam1
Le Vietnam figure également sur cette liste, malgré l'agitation, l'agitation et le stress du trafic local. Et c'est que, selon l'aventurier, la définition de amitié peut être trouvé à cet endroit. Si vous avez l'occasion de le visiter, n'oubliez pas de visiter le delta du Mékong et ses marchés flottants.


Kirghizistan

Kirghizistan
Vous n'avez peut-être même pas entendu parler du Kirghizistan, mais il est également sur la liste grâce à son impressionnant la nature, ses marchés colorés, ses gens sympathiques et sa vodka.

Kiribati

Kiribati
Pour sa part, Kirabati, un pays insulaire situé dans le centre ouest de l'océan Pacifique, dans le nord-est de l'Australie, a réussi à se faufiler sur la liste pour être un paradis sans beaucoup de luxe mais avec un crustacés fantastique et pour leur hospitalité.

Nouvelle Zélande

Nouvelle Zélande
Nous continuons en Océanie pour vous parler de la Nouvelle-Zélande, un pays où vous pourrez profiter des plages blanches, noires et dorées. De plus, vous pouvez pratiquer un grand nombre de sports et activités nautiques.


Nicaragua

Nicaragua
Le premier pays américain sur la liste est le Nicaragua, situé entre le Costa Rica et le Honduras. Selon Garfors, c'est une destination très diversifiée où vous trouverez des lieux légendaires de surf, de nombreuses possibilités de plongée et une nature impressionnante.

Sierra Leone

Sierra Leone
Si vous osez défier votre zone de confort, la Sierra Leone peut sembler être le paradis, car dans ce pays, il est possible de trouver des plages incroyables, les villes des gens idylliques et souriants. Bien sûr, ne vous attendez pas à trouver une bonne infrastructure ici.

Dominique

Dominique
Bien qu'il s'agisse de l'une des îles les moins connues des Caraïbes, le Norvégien a souhaité inclure la Dominique dans sa liste, car il estime qu'elle devrait être visitée par davantage de personnes. Ceux qui le font peuvent profiter volcans, lacs bouillonnants, forêt tropicale et belles plages cachées.

La Norvège

La Norvège
Bien que la Norvège soit son pays natal, Garfors a également voulu l'inclure dans la liste. Il met en valeur sa côte ouest et nord, avec ses montagnes sauvages, sa fjords, ses cascades inimaginables, ses magnifiques glaciers, ses petites villes, le soleil de minuit et les aurores boréales.

Uruguay

Uruguay
Enfin, nous devons parler de l'Uruguay, le deuxième petit d'Amérique du Sud. La tranquillité de ses habitants se détache de ce coin entre l'Argentine et le Brésil.

LES 10 MEILLEURS PAYS OU S'EXPATRIER (CHOQUANT) | 5 Min De Pause (Décembre 2020)


  • Dominique, Kirghizistan, Kiribati
  • 1,230

The best countries in the world

Vietnam
If there is someone in this world that makes us envious it is Gunnar garfors, a Norwegian adventurer who, at the age of 37, had already managed to visit the 193 countries of the world, in addition to other territories that have not been recognized by the UN. Garfors managed to overcome this challenge on the island of Cape Verde, which is located on the coast of East Africa, in 2013. After achieving this, he wanted to make a list of the countries that everyone should visit once in their life.

It seems to us the most suitable person to make recommendations on where travel, since you can speak properly, so let's take a look at its list, which includes 12 countries of all kinds. Would you like to join us?

Romania

Transilvania
First of all, the Norwegian recommends Romania, and more specifically Transylvania, known for its castles, its mountains and, of course, Dracula. If you have the opportunity to visit the country, you cannot forget to discover its capital, Bucharest, and to taste its beer.


Madagascar

Madagascar
We changed continents to tell you about Madagascar, an island located in Southeast Africa known for its trees baobab. Of course, beyond this rare plant species, you will love its coastline, lemurs and its gastronomic offer.

Iceland

Iceland
We return to Europe to talk about Iceland, an island located in the middle of the Atlantic that, as Garfors explains, has been mistreated and hit by waves and wind for millions of years. For him, the best thing in the country is to be able to bathe in waters hot springs at 40 degrees while the hair freezes.

Vietnam

Vietnam1
Vietnam is also on this list, despite the hustle, bustle and stress of local traffic. And it is that, according to the adventurer, the definition of friendship can be found in this place. If you have the opportunity to visit it, don't forget to visit the Mekong Delta and its floating markets.


Kyrgyzstan

Kyrgyzstan
You may not even have heard of Kyrgyzstan, but it's also on the list thanks to its impressive nature, its colorful markets, its friendly people and its vodka.

Kiribati

Kiribati
For its part, Kirabati, an island country located in the central west of the Pacific Ocean, in the northeast of Australia, has managed to sneak onto the list as a paradise without many luxuries but with a shellfish fantastic and for their hospitality.

New Zealand

New Zealand
We continue in Oceania to tell you about New Zealand, a country where you can enjoy white, black and golden beaches. In addition, you can practice a large number of sports and water activities.


Nicaragua

Nicaragua
The first American country on the list is Nicaragua, which is located between Costa Rica and Honduras. According to Garfors, it is a very diverse destination where you will find legendary places of surf, many possibilities for diving and an impressive nature.

Sierra Leone

Sierra Leone
If you dare to challenge your comfort zone, Sierra Leone may seem like paradise, since in this country it is possible to find incredible beaches, towns idyllic and smiling people. Of course, do not expect to find a good infrastructure here.

Dominica

Dominica
Despite being one of the least known islands in the Caribbean, the Norwegian has wanted to include Dominica in his list, since he believes that it should be visited by more people. Those who do so can enjoy volcanoes, boiling lakes, rain forest and beautiful hidden beaches.

Norway

Norway
Although Norway is his native country, Garfors has also wanted to include it in the list. It highlights its west and north coast, with its wild mountains, its fjords, its unimaginable waterfalls, its magnificent glaciers, its small towns, the midnight sun and the northern lights.

Uruguay

Uruguay
Finally, we have to talk about Uruguay, the second most small from Southamerica. The tranquility of its people stands out from this corner between Argentina and Brazil.

Top 10 Best Countries To Live In The World - Quality of life, Job, Raise Kids (May 2021)


  • Dominica, Kyrgyzstan, Kiribati
  • 1,230