Les sentiers les plus impressionnants du monde

Landmannalaugar1
Aimez-vous randonnée? Cela ne nous surprend pas du tout, car c'est l'un des meilleurs moyens de communiquer avec la nature. Et c'est à travers les sentiers que vous pouvez sentir, sentir l'air sur votre visage, marcher et profiter de vues spectaculaires. Bien sûr, les expériences seront logiquement différentes selon l'endroit où vous choisirez de prendre l'itinéraire.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous parler de certains des sentiers les plus impressionnants du monde. Voici quelques circuits qui nous sont proposés par National Geographic, l'un des magazines les plus importants de la planète. Une fois que vous avez décidé du chemin que vous allez parcourir, nous vous recommandons de choisir les étapes qui conviennent le mieux à votre condition physique afin que vous puissiez profiter pleinement de la beauté du lieu. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Sendero W, Parc National Torres del Paine, Chili

Parc national de Torre del Paine
Tout d'abord, National Geographic propose le Chemin W du Parc National Torres del Paine, un itinéraire qui pénètre dans le parc, glaciers, tours et cornes de roche et de granit, vallées, lagunes ... De plus, il vous permet de profiter d'une flore et d'une faune uniques. Vous trouverez plus d'informations sur ce bel endroit chilien dans notre article «Parc national Torres del Paine, un bel endroit au Chili».


Landmannalaugar, Islande

Landmannalaugar0
Deuxièmement, la publication propose Landmannalaugar, une route qui traverse le sud de l'Islande. Ainsi, pendant la visite, vous pourrez profiter d'impressionnants paysages formés par des volcans, des glaciers, des champs de lave, fumerolles, montagnes, cascades ... Mieux encore, ce n'est pas un itinéraire compliqué, vous pouvez donc le faire dans le confort.

Route de Marangu, Kilimandjaro, Tanzanie

Route de Marangu
D'autre part, ils proposent la Route du Marangu, qui se déroule sur le Kilimandjaro, l'un des points d'intérêt touriste le plus important en Tanzanie. Connue sous le nom d'Uhuru Peak, la montagne mesure 5 895 mètres, ce qui en fait la plus haute du continent, même s'il est vrai que son ascension est assez abordable.

Chemin des Pyrénées, Pyrénées, Espagne

Chemin pyrénéen
L'Espagne est également représentée dans cette liste. Et c'est que National Geographic propose également le Chemin des Pyrénées qui, comme son nom l'indique, est réalisé par le Pyrénées. C'est un chemin qui traverse environ 750 kilomètres, partant du cap Higer (mer Cantabrique) et arrivant au cap Creus (Méditerranée). Ses scènes couvrent de merveilleuses villes.


Sentiero Azzurro, Cinque Terre, Italie

Je sens Azzurro
Nous continuons en Italie pour vous parler de Sentiero Azzurro, un chemin qui relie cinq des plus belles villes du monde. Nous faisons référence aux Cinque Terre, une partie de côte Italien formé par Monterosso al Mare, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore, En chemin, vous pourrez profiter de la côte rocheuse de la Ligurie.

GR20, Corse, France

GR20
D'Italie nous avons déménagé en France pour vous parler du GR20, un chemin qui traverse l'île de Corse à travers le Parc Régional de Corse. C'est un parcours de 180 kilomètres qui se déroule en 16 étapes. Il s'agit sans aucun doute de l'un des plus beaux itinéraires d'Europe, bien que dans certaines sections il difficulté.

Parc national de Yosemite, États-Unis

Parc national de Yosemite
Comment pourrait-il en être autrement, les États-Unis sont également présents dans cette liste. Plus précisément, nous voulons vous parler du parc national de Yosemite, qui offre un large réseau de sentiers de différentes difficultés. Le parcours du Sentier de boucle de la vallée et le Sentinel Dome. De plus, vous devez garder à l'esprit que c'est un véritable paradis pour les amateurs d'escalade.

Mur d'Hadrien, Angleterre

Mur d'Hadrien
Enfin, National Geographic nous parle du mur d'Hadrien, une ancienne fortification romaine qui a été déclarée site du patrimoine mondial. Il s'agit d'un itinéraire de 135 kilomètres qui va de Newcastle, sur la côte est, à Bownes-on-Solaway, à l'ouest, traversant des paysages impressionnants.

C'est un monde - Espagne : le chemin le plus dangereux du monde (Février 2023)


  • paysages, randonnées
  • 1,230

The most impressive trails in the world

Landmannalaugar1
Are you fond of trekking? It does not surprise us at all, as it is one of the best ways to communicate with nature. And it is that through the trails you can smell, feel the air on your face, step on and enjoy spectacular views. Of course, the experiences will logically be different depending on the place you choose to take the route.

Today in Hard Hobbit To Break We want to tell you about some of the most impressive trails in the world. These are some tours that are proposed to us from National Geographic, one of the most important magazines on the planet. Once you decide on the path you are going to travel, we recommend that you choose the stages that best suit your physical condition so that you can fully enjoy the beauty of the place. Would you like to join us?

Sendero W, Torres del Paine National Park, Chile

Torre del Paine National Park
First of all, National Geographic proposes the Path W of Torres del Paine National Park, a route that goes into the park, glaciers, towers and horns of rock and granite, valleys, lagoons ... In addition, it allows you to enjoy unique flora and fauna. You will find more information about this beautiful Chilean place in our article “Torres del Paine National Park, a beautiful place in Chile”.


Landmannalaugar, Iceland

Landmannalaugar0
Second, the publication proposes Landmannalaugar, a route that runs through southern Iceland. Thus, during the tour you can enjoy impressive landscapes formed by volcanoes, glaciers, lava fields, fumaroles, mountains, waterfalls ... Best of all, it is not a complicated route, so you can do it in comfort.

Marangu Route, Kilimanjaro, Tanzania

Marangu route
On the other hand, they propose the Marangu Route, which takes place on Kilimanjaro, one of the points of interest tourist most important in Tanzania. Known as Uhuru Peak, the mountain measures 5,895 meters, making it the highest on the continent, although it is true that its ascent is quite affordable.

Pyrenean Path, Pyrenees, Spain

Pyrenean Path
Spain is also represented in this list. And it is that National Geographic also proposes the Pyrenean Path that, as its name indicates, is carried out by the Pyrenees. It is a path that crosses about 750 kilometers, starting from Cape Higer (Cantabrian Sea) and arriving at Cape Creus (Mediterranean). Its stages cover wonderful towns.


Sentiero Azzurro, Cinque Terre, Italy

I feel Azzurro
We continue in Italy to tell you about Sentiero Azzurro, a path that connects five of the most beautiful towns in the world. We are referring to Cinque Terre, a portion of coast Italian formed by Monterosso al Mare, Vernazza, Corniglia, Manarola and Riomaggiore, Along the way you can enjoy the rocky Ligurian coast.

GR20, Corsica, France

GR20
From Italy we moved to France to tell you about the GR20, a path that crosses the island of Corsica through the Corsica Regional Park. It is a 180-kilometer route that takes place in 16 stages. Without a doubt, it is one of the most beautiful routes in Europe, although in some sections it involves quite difficulty.

Yosemite National Park, United States

Yosemite National Park
How could it be otherwise, the United States is also present in this list. Specifically, we want to tell you about Yosemite National Park, which offers a wide network of trails of different difficulties. The route of the Valley Loop Trail and the Sentinel Dome. In addition, you must bear in mind that it is a true paradise for climbing lovers.

Hadrian's Wall, England

Hadrian's Wall
Finally, National Geographic tells us about Hadrian's Wall, an ancient Roman fortification that has been declared a World Heritage Site. It is a 135 kilometer use route that goes from Newcastle, on the east coast, to Bownes-on-Solaway, in the west, crossing impressive landscapes.

Top 10 Best Hikes in the World - Adventure Brothers (June 2020)


  • landscapes, hiking
  • 1,230