10 conseils pour un voyage intelligent

voyageur-Arco-del-Triunfo
Nous aimons voyager. Nous l'aimons pour de nombreuses raisons et il n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi un @ prend la valise pour disparaître de sa maison pendant quelques jours (sauf si vous êtes mineur, bien sûr). Bien sûr, mis à voyager, mieux vaut le faire intelligemment, non?

Dans cet article, je vais partager une série de des conseils pour profiter du voyage en économisant de l'argent, en profitant du temps et en savourant un degré de confort que nous avons toujours tendance à chercher à moins que nous ne soyons des routards en titane. Prenez-vous du papier et un crayon?

1- Réservez tôt

Vous savez déjà que le rush n'est pas bon. Ils ne le sont lors d'aucun voyage, ni lorsqu'il s'agit de réserver des vols, des chambres d'hôtel ou de louer une voiture. Pensez qu'il vaut toujours mieux le faire bien à l'avance, car les prix sont généralement moins cher.


2- Le prix d'un hôtel n'est pas la seule chose importante

Il est vrai que nous filtrons souvent les recherches par prix en commençant par la moins chère. Cependant, nous devons prêter attention aux filtres tels que les évaluations ou les filtres de localisation. Avec l'évaluation, nous saurons si l'hôtel est aussi merveilleux qu'il y paraît et avec l'emplacement, nous ne manquerons pas de nous retrouver loin de l'endroit où nous voulons être. Ce dernier est plus important qu'il n'y paraît, car il vaut parfois la peine de payer plus pour une chambre d'hôtel centrale pour économiser du temps et de l'argent sur les transports en commun.

hôtel

3- Ne pas aller trop loin avec les bagages

Voyager léger est beaucoup plus recommandé que de voyager avec un morceau de valise dans lequel il ne correspond guère à tout ce que vous voulez emporter avec vous. Jetez ce qui n'est pas essentiel et assurez-vous de respecter les limites de poids de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. D'un autre côté, et bien que ce soit difficile, si votre voyage est un itinéraire qui implique de visiter plusieurs endroits, privilégiez le bon port.


4- Vous voyez bien préparé

C'est très agréable de dire que l'improvisation est fantastique, mais la vérité est qu'il vaut mieux aller avec les choses claires, avec une bonne planification de ce qui sera fait chaque jour. Cela est particulièrement pertinent lorsque vous voyagez avec des enfants. Vous devez toujours avoir un plan B.

5- Utilisez le WiFi quand vous le pouvez

Vos données sont limitées et votre compagnie de téléphone peut vous facturer une fortune pour cela. Le plus intelligent est de recourir au WiFi, qui est présent dans la plupart des pays touristiques aussi bien dans les hôtels que dans les bars et restaurants. Avec l'appli Finder WiFi Il ne vous coûtera pas de trouver des réseaux ouverts où que vous soyez.

Sans WiFi


6- Celui qui englobe les petites presses

Ce dicton peut être utilisé dans le monde du voyage pour définir ce qui peut vous arriver si vous planifiez un itinéraire avec trop de villes à voir en trop peu de jours. Si vous voulez profiter de tout ce que vous visitez correctement, calme toi et jetez ce qui vous semble le moins attrayant. Lorsque vous voyagez pour le plaisir, il n'y a pas de précipitation (ou ne devrait pas l'être).

7- Utilisez des coupons et des remises

De la même manière que dans votre ville, il existe des coupons et des remises que vous pouvez utiliser pour visiter des points d'intérêt ou manger dans de bons restaurants, dans vos destinations, il y a aussi la possibilité d'économiser quelques pièces en recherchant les meilleurs tarifs sur Internet. Cela prend du temps, mais si vous avez envie de dépenser moins, ce n'est pas une mauvaise option.

8- Un caprice n'est pas un crime

C'est vrai qu'il faut épargner, mais les voyages sont aussi pour se livrer au caprice bizarre. En fonction de vous devis Vous pouvez vous donner plus ou moins, mais libérez votre esprit et autorisez une fois ce petit diable qui vous dit d'aller manger dans ce restaurant cher dont vous avez tant entendu parler.

restaurant de luxe

9- Rechercher des souvenirs originaux

Allez du "made in China" ou des souvenirs qui sont trop rance, comme le chapeau mexicain à Barcelone. Qui a eu cette brillante idée? Si vous voulez garder une bonne mémoire, achetez un produit local qui est si possible un artisan. Vous prendrez quelque chose d'unique, d'utile et qui représente vraiment l'endroit que vous avez visité. Vous n'aurez pas honte de le montrer à vos amis.

10- Le typique n'est pas toujours le meilleur ou le plus approprié

Lorsque vous allez visiter une ville, vous empruntez toujours le chemin droit, celui de ne laisser aucun point d'intérêt incontrôlé. Est-ce cela qui vous rendra heureux? Probablement non. Aussi célèbre qu'un musée soit, si vous n'aimez pas les œuvres d'art, la meilleure chose que vous puissiez faire est de trouver un autre plan. Et donc avec beaucoup d'autres choses qui devraient définir votre voyage en fonction de vos préférences réelles.

Article recommandé: Conseils de base pour voyager en toute sécurité

10 conseils pour réaliser une bonne vidéo de voyage (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

10 tips for a smart trip

traveler-Arco-del-Triunfo
We love to travel. We love it for many reasons and it is not necessary to explain why a @ takes the suitcase to disappear from his house for a few days (unless you are a minor, of course). Of course, put to travel, better to do it intelligently, right?

In this article I am going to share a series of tips with which to enjoy the trip saving money, taking advantage of time and savoring a degree of comfort that we always tend to seek unless we are backpackers in titanium. Do you take paper and pencil?

1- Reserve early

You already know that the rush is not good. They are not during any journey, nor when it comes to booking flights, hotel rooms or renting a car. Think that it is always better to do it well in advance, since the prices are usually more economical.


2- The price of a hotel is not the only important thing

It is true that we often filter searches by price starting with the cheapest. However, we should pay attention to filters such as ratings or location filters. With the evaluation we will know if the hotel is as wonderful as it seems and with the location we will be sure not to end up far from where we want to be. The latter is more important than it sounds, as it is sometimes worth paying more for a central hotel room to save time and money on public transport trips.

hotel

3- Do not go overboard with the luggage

Traveling light is much more recommended than traveling with a piece of suitcase in which it hardly fits everything you want to take with you. Discard what is not essential and make sure you meet the weight limits of the airline you are traveling with. On the other hand, and although it is difficult, if your trip is a route that involves visiting several places, give priority to carrying the right thing.


4- You see well prepared

It is very nice to say that improvisation is fantastic, but the truth is that it is much better to go with the clear things, with a good planning of what will be done every day. This is especially relevant when traveling with children. You always have to have a plan B.

5- Use WiFi whenever you can

Your data is limited and your telephone company may charge you a fortune for it. The smartest thing is to resort to WiFi, which in most tourist countries is present both in hotels and in bars and restaurants. With the app WiFi Finder It will not cost you to find open networks wherever you are.

Free WIFI


6- Whoever encompasses little presses

This saying can be used in the world of travel to define what can happen to you if you plan a route with too many cities to see in too few days. If you want to enjoy everything you visit properly, take it easy and discard what is less attractive to you. When traveling for pleasure there is no rush (or should not be).

7- Use coupons and discounts

In the same way that in your city there are coupons and discounts that you can use to visit points of interest or eat in good restaurants, in your destinations there is also the possibility of saving a few coins by searching for the best rates on the Internet. It takes time, but if you feel like spending less it is not a bad option.

8- A whim is not a crime

It is true that you have to save, but the trips are also to indulge in the odd whim. Depending on you budget You can give yourself more or less, but free your mind and allow for once that little devil that tells you to go to eat at that expensive restaurant that you have heard so much about.

luxury restaurant

9- Search for original souvenirs

Go from "made in China" or souvenirs that are too rancid, such as the Mexican hat in Barcelona. Who came up with that brilliant idea? If you want to take a good memory, buy a local product that if possible is an artisan. You will be taking something unique, useful and that truly represents the place you visited. You will not be ashamed to show it to your friends.

10- The typical is not always the best or the most appropriate

When you go to visit a city you always go down the straight path, along the path of leaving no point of interest unchecked. Is that what will make you happy? Probably not. As famous as a museum is, if you don't like works of art the best thing you can do is find another plan. And so with many other things that should define your trip based on your real preferences.

Recommended article: Basic tips for safe travel

10 SMART TRAVEL HACKS + TIPS | ANN LE (December 2020)


  • tips
  • 1,230