Les destinations les moins chères d'Europe

Saint-Pétersbourg
Nous avons la chance de vivre sur un continent qui a beaucoup à offrir, entre autres grâce au fait que l'histoire et la modernité coexistent de manière unique. En fait, malgré le fait que L'Europe Il est assez petit, surtout si on le compare avec d'autres continents, il abrite différentes langues et cultures. C'est l'un de ses principaux charmes. Heureusement, de nombreuses entreprises aujourd'hui faible coût Ils proposent des vols à des prix très bas, nous permettant de voir une bonne partie du vieux continent.

Si vous voulez faire une escapade dans un coin de l'Europe mais que vous n'avez pas un gros budget, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous, car aujourd'hui nous allons proposer beaucoup de les destinations intéressant et, surtout, pas cher. Ce sont des propositions que Trivago nous propose. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Saint-Pétersbourg, Russie

Saint-Pétersbourg1
Tout d'abord, le moteur de recherche d'hôtels nous offre Saint-Pétersbourg, une ville russe de plus de 5 millions d'habitants dont le centre a été déclaré site du patrimoine mondial par la Unesco. Si vous avez la possibilité de voyager dans ce lieu, assurez-vous de visiter le palais d'hiver, le musée de l'Ermitage ou l'église du Christ Sauveur sur le sang répandu, entre autres lieux d'intérêt.


Sofia, Bulgarie

Sofia
Deuxièmement, nous devons parler de Sofia, la capitale de la Bulgarie. C'est une ville située au cœur des Balkans pleine de histoire. Si vous le visitez, vous verrez que l'influence russe se respire dans tous les coins.

Belgrade, Serbie

Belgrade
Trivago nous offre également la ville de Belgrade, capitale de la République de Serbie. C'est une destination dynamique et plein de vie où vous pourrez découvrir les tendances culturelles et une vie nocturne animée.

Sarajevo, Bosnie-Herzégovineà

Sarajevo
Nous devons également vous parler de la soi-disant «Jérusalem de l'Europe». Nous parlons de Sarajevo, la capitale de la Bosnie-Herzégovine, une ville où de nombreux les religions depuis des siècles. Selon Trivago, il s'agit actuellement d'un "coin intrigant et cosmopolite".


Riga, Lettonie

Riga
Une autre destination économique en Europe est Riga, la capitale de la Lettonie, une ville qui a été surnommée le "Paris du Nord". Son centre historique se distingue, qui a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. D'autre part, il est important de garder à l'esprit qu'il est le lieu idéal pour les amateurs d'architecture Art Nouveau.

Bucarest, Roumanie

Bucarest
Bucarest, la capitale de la Roumanie, nous est également proposée depuis le portail de voyage, une ville où différents les styles Architectural: néoclassique, Bauhaus, Art déco, communiste, moderne ... L'un des endroits les plus remarquables est le Palais du Parlement roumain, qui est considéré comme le plus grand bâtiment civil de la planète.

Cracovie, Pologne

Cracovie
Comme il ne pouvait en être autrement, il est également présent dans la liste Cracovie, une des destinations européennes qui est plus que la mode en ce moment. Cette ville polonaise offre une belle vieille ville qui a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO, ainsi qu'une grande offre d'art et de culture.


Ljubljana, Slovénie

Ljubliana
Une autre destination dont nous devons parler est Ljubljana, qui est la capitale de la Slovénie, un pays spectaculaire où vous pouvez trouver de nombreuses forêts et châteaux. L'une des grandes attractions de cet endroit est qu'il vous permet de skier dans les Alpes et de vous baigner dans la mer Adriatique en une seule journée.

Tallinn, Estonie

Tallinn
La neuvième proposition de Trivago est Tallinn, la capitale de l'Estonie, une belle ville médiévale fortifiée qui a été considérablement modernisée ces dernières années. En fait, il offre WiFi gratuit dans presque toute la ville.

Lyon, France

Lyon
Enfin, nous devons parler de Lyon, une ville où le plaisir est garanti, car il y a une grande population jeune homme. Cette destination offre une vue sur le Mont-Blanc et le Rhône et la Saône, ainsi que de beaux endroits comme le quartier de la Croix-Rousse.

5 DESTINATIONS DE VACANCES PAS CHÈRES ! (Octobre 2020)


  • Belgrade, Bucarest, Cracovie, Ljubljana, Lyon, Riga, Saint-Pétersbourg, Sarajevo, Sofia, Tallinn
  • 1,230

The cheapest destinations in Europe

St. Petersburg
We are lucky to live in a continent with a lot to offer, among other things thanks to the fact that history and modernity coexist in a unique way. In fact, despite the fact that Europe It is quite small, especially if we compare it with other continents, it houses different languages ​​and cultures. This is one of its main charms. Fortunately, many companies today low cost They offer flights at very low prices, allowing us to see a good part of the old continent.

If you want to make a getaway to some corner of Europe but you do not have a big budget, we recommend that you do not miss anything that we tell you below, since today we are going to propose a lot of Destinations interesting and, most importantly, cheap. These are proposals that Trivago offers us. Would you like to join us?

Saint Petersburg, Russia

Saint Petersburg1
First of all, the hotel search engine offers us Saint Petersburg, a Russian city with more than 5 million inhabitants whose center has been declared a World Heritage Site by the Unesco. If you have the opportunity to travel to this place, be sure to visit the Winter Palace, the Hermitage Museum or the Church of Christ the Savior on the Spilled Blood, among other places of interest.


Sofia, Bulgaria

Sofia
Secondly, we have to talk about Sofia, the capital of Bulgaria. It is a city located in the heart of the Balkans full of history. If you visit it, you will see that the Russian influence is breathed in all corners.

Belgrade, Serbia

Belgrade
Trivago also offers us the city of Belgrade, capital of the Republic of Serbia. It is a destination vibrant and full of life where you can discover cultural trends and a lively nightlife.

Sarajevo, Bosnia Herzegovinto

Sarajevo
We also have to talk to you about the so-called “Jerusalem of Europe”. We are referring to Sarajevo, the capital of Bosnia Herzegovina, a city where many religions since centuries. According to Trivago, at the moment it is an "intriguing and cosmopolitan corner".


Riga, Latvia

Riga
Another economic destination in Europe is Riga, the capital of Latvia, a city that has been nicknamed the "Paris of the North". Its historical center stands out, which has been declared a World Heritage Site by UNESCO. On the other hand, it is important to keep in mind that it is the ideal place for lovers of Art Nouveau architecture.

Bucharest, Romania

Bucharest
Bucharest, the capital of Romania, is also proposed to us from the travel portal, a city where different styles Architectural: Neoclassical, Bauhaus, Art Deco, Communist, Modern ... One of the most remarkable places is the Palace of the Romanian Parliament, which is considered the largest civilian building on the planet.

Krakow, Poland

Krakow
As it could not be otherwise, it is also present in the list Krakow, one of the European destinations that is more than fashion right now. This Polish city offers a beautiful old town that has been declared a World Heritage Site by UNESCO, as well as a great offer in art and culture.


Ljubljana, Slovenia

Ljubliana
Another destination that we have to talk about is Ljubljana, which is the capital of Slovenia, a spectacular country where you can find numerous forests and castles. One of the great attractions of this place is that it allows you to ski in the Alps and bathe in the Adriatic Sea in just one day.

Tallinn, Estonia

Tallinn
Trivago's ninth proposal is Tallinn, the capital of Estonia, a beautiful walled medieval city that has been greatly modernized in recent years. In fact, it offers Wifi free in almost the entire city.

Lyon, France

Lyon
Finally, we have to talk about Lyon, a city where fun is guaranteed, since there is a large population young. This destination offers views of Mont Blanc and the Rhone and Saone rivers, as well as beautiful places such as the Croix-Rousse neighborhood.

Top 10 Affordable Cities to Visit in Europe (2019) | MojoTravels (April 2021)


  • Belgrade, Bucharest, Krakow, Ljubljana, Lyon, Riga, Saint Petersburg, Sarajevo, Sofia, Tallinn
  • 1,230