Villes espagnoles que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie

Ronda-ville-Malaga
Je n'ai probablement pas besoin de vous le dire, car vous savez déjà que Espagne C'est un pays avec des incitations sans fin qui lui permettent d'être une puissance mondiale du tourisme. Nous pensons généralement à la côte et accordons tout le crédit à la mer et au beau temps, en plus de souligner à quel point il est bon de manger ici. Cependant, je pense qu'il est également juste de parler de la beauté de certaines des villes qui sont réparties sur toute la longueur et la largeur de la péninsule ibérique. Certains d'entre eux sont à des centaines de kilomètres des plages, mais cela ne signifie pas qu'ils ne valent pas le détour.

Dans cet article, j'ai compilé jusqu'à 7 villes espagnoles qui devraient être visitées au moins une fois dans leur vie. Voulez-vous les rencontrer?

Peratallada (Gérone)

Pétale
Pétale C'est une de ces villes qui vous tient toujours éveillé, les yeux grands ouverts pour ne rien manquer de ce qui se passe dans ses rues pavées. Il est à noter qu’il est d’origine médiévale et il est apprécié qu’il conserve la plupart de ses centre historique, et d'autre part, c'est aussi une excellente nouvelle que la végétation dessine l'itinéraire et aligne les façades de nombreuses maisons qui réclament une photographie.


Priego de Córdoba (Cordoue)

Priego-de-Cordoba
Priego de Córdoba, connue comme "la ville de l'eau" pour les nombreuses sources qu'elle recèle, frappe par le beau mélange de façades blanches pleines de fleurs qui se répètent maison après maison pour remplir de joie et de lumière son ruelles. De plus, vous pouvez vous vanter d'avoir plusieurs bijoux de style baroque tels que l'église de l'Assomption.

Article recommandé: Les plus belles villes de Cordoue.

La Alberca (Salamanque)

The-Pool
Dans la Sierra de Francia, au sud de la province de Salamanque, La Alberca a le privilège d'être Complexe historique et artistique depuis 1940. Son architecture, ses rues étroites et les beaux balcons ornés de fleurs expliquent pourquoi il est si célèbre auprès des touristes que lorsque le beau temps arrive, ils affluent pour multiplier sa population, qui est un peu plus de 1 200 habitants.


Santillana del Mar (Cantabrie)

Santillana-del-Mar-Cantabrie
Nous savons que la Cantabrie est une belle terre, et c'est en partie grâce à des villes d'une beauté aussi caractéristique que Santillana del Mar, qui avec environ 4000 habitants est un endroit fortement recommandé pour passer des vacances d'été. Il est connu comme "le village des trois mensonges", car il n'est ni "saint", ni "plat" ni n'a "mer". Il y a beaucoup de choses à voir là-bas, mais peut-être que le point le plus intéressant est Grotte d'Altamira, car il était habité il y a environ 18 000 ans et est un exemple indubitable de l'art rupestre.

Albarracín (Teruel)

Albarracin
Teruel existe-t-il? Bien sûr! Et non seulement la ville elle-même, mais il faut aussi donner le ballon à des villes comme Albarracín, qui est l'un des bijoux nationaux pour diverses raisons. Ses un peu plus de 1 000 habitants vous diront, non sans raison, que son centre historique est tout simplement spectaculaire. Il a été déclaré site historique et artistique en 1961 et pourrait devenir un site du patrimoine mondial par l'Unesco si la proposition était acceptée. Le Palais épiscopal, son château, la Walker Tower, la cathédrale ... Il y a beaucoup de choses à voir.

Ronda (Malaga)

Ronde
Il n'y a pas peu de gens qui considèrent que Ronde C'est la plus belle ville d'Espagne (ou plutôt une ville de plus de 30 000 habitants?). Que pouvez-vous y faire? Pour commencer, profitez des vues que l'on peut admirer depuis les 100 mètres de haut du Nouveau Pont, qui malgré son nom a plus de 200 ans. Une autre bonne idée est de se promener dans l'Alameda del Tajo, la même chose que l'on peut dire de se promener sur la Plaza del Socorro et les rues environnantes. Vous pouvez également visiter la maison de Juan Bosco ou vous détendre dans les bains arabes de Ronda, qui ne peuvent pas être mieux préservés.

Besalú (Gérone)

Besalu
Je sais que j'ai déjà parlé d'une ville de Gérone, mais je ne pourrais pas terminer cette liste sans parler de Besalú, qui est une autre des villes qui devraient être dans le liste de souhaits de chaque voyageur. En y étant, vous vous sentirez comme au Moyen Âge, car tous ses bâtiments sont historiques et il a un beau pont qui se déroule sur la rivière Fluvià. Ce pont fortifié est une merveille, tout comme le mikvé de Besalú, qui date du XVe siècle. Dans les environs, vous pouvez également voir les vestiges de l'ancien quartier juif de Besalú.

Article recommandé: Les plus belles villes d'Espagne.

Guadalajara, Spain - Small-city living close to Madrid (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

Spanish towns that you have to visit at least once in your life

Ronda-town-Malaga
I probably don't need to tell you, because you already know that Spain It is a country with endless incentives that allow it to be a world power in tourism. We usually think of the coast and give all the credit to the sea and the good weather, in addition to highlighting how good it is to eat here. However, I think it is also fair to speak of the beauty of some of the towns that are distributed throughout the length and breadth of the Iberian Peninsula. Some of them are hundreds of kilometers from the beaches, but that does not mean they are not worth a visit.

In this article I have compiled up to 7 Spanish towns that I consider should be visited at least once in a lifetime. Do you want to meet them?

Peratallada (Girona)

Petal
Petal It is one of those towns that keep you always awake, with your eyes wide open so as not to miss anything that can be seen walking its cobbled streets. It is noted that it is of medieval origin and it is appreciated that it keeps most of its old town, and on the other hand it is also great news that the vegetation draws the route and lines up the facades of many houses that cry out for a photograph.


Priego de Córdoba (Córdoba)

Priego-de-Cordoba
Priego de Córdoba, known as "the city of water" for the many springs it treasures, is striking for the beautiful mix of white facades full of flowers that are repeated house after house to fill with joy and light its alleys. In addition, you can boast of having several Baroque-style jewels such as the Church of the Assumption.

Recommended article: The most beautiful towns in Córdoba.

La Alberca (Salamanca)

The swimming pool
In the Sierra de Francia, south of the province of Salamanca, La Alberca has the privilege of being Historical-Artistic Complex since 1940. Its architecture, its narrow streets and the beautiful balconies adorned with flowers explain why it is so famous among tourists that when the good weather arrives they flock to multiply its population, which is just over 1,200 inhabitants.


Santillana del Mar (Cantabria)

Santillana-del-Mar-Cantabria
We know that Cantabria is a beautiful land, and that is partly thanks to towns of such characteristic beauty as Santillana del Mar, which with around 4,000 inhabitants is a highly recommended place to spend a summer vacation. It is known as "the village of the three lies", since it is neither "holy", nor "flat" nor does it have "sea". There are many things to see there, but perhaps the point of greatest interest is the Altamira Cave, since it was inhabited around 18,000 years ago and is an unmistakable example of rock art.

Albarracín (Teruel)

Albarracin
Does Teruel exist? Of course! And not only the city itself, but it is also necessary to give ball to towns like Albarracín, which is one of the national jewels for several reasons. Its little more than 1,000 inhabitants will tell you, not without reason, that its historic center is simply spectacular. It was declared a Historic-Artistic Site in 1961 and could become a World Heritage Site by Unesco if the proposal is accepted. The Episcopal Palace, its castle, the Walker Tower, the cathedral ... There are many things to see.

Ronda (Malaga)

Round
There are not a few people who consider that Round It is the most beautiful town in Spain (or is it rather a city with more than 30,000 inhabitants?). What can you do there? To start, enjoy the views that can be witnessed from the 100 meters high of the New Bridge, which despite its name is more than 200 years old. Another good idea is to stroll through the Alameda del Tajo, the same thing that can be said of strolling through the Plaza del Socorro and the surrounding streets. You can also visit Juan Bosco's house or relax in the Arab Baths of Ronda, which cannot be better preserved.

Besalú (Girona)

Besalu
I know that I have already spoken about a town in Girona, but I could not end this list without talking about Besalú, which is another of the towns that should be in the wishlist of every traveler. Being there you will feel like in the Middle Ages, because all its buildings are historical and it has a beautiful bridge that unfolds over the Fluvià river. That fortified bridge is a wonder, as is the mikvé from Besalú, which dates from the XV century. In the surroundings you can also see the remains of the old Jewish quarter of Besalú.

Recommended article: The most beautiful towns in Spain.

15 secret places of Spain (March 2020)


  • towns
  • 1,230