Voyages sur mesure en Afrique

afrique
Envisagez-vous déjà vos prochaines vacances? Eh bien, si vous n'êtes pas clair sur la destination, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous allons vous dire ensuite, car aujourd'hui nous allons vous proposer de voyager sur un continent qui vous fera tomber amoureux grâce à ses beautés pittoresques et ses habitants. Comme vous l’avez peut-être imaginé, nous parlons de Afrique, un endroit à visiter à tout moment de l'année, et pas seulement pour des safaris, mais parce que vous pourrez découvrir certaines des plus anciennes tribus de la planète, des plages incroyables aux eaux cristallines et une nature pratiquement vierge.

Pour faire de votre voyage en Afrique une expérience unique, nous vous recommandons de le planifier à travers l'entreprise Voyage ethnique, qui se spécialise dans les voyages sur mesure entièrement personnalisés et travaille directement avec les entreprises locales. Aujourd'hui, nous vous proposons quelques-unes des destinations africaines que vous pourrez découvrir grâce à cette agence. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Botswana

afrique1
Le Botswana est l'un des endroits en Afrique qui mérite d'être visité. Vous l'apprécierez beaucoup si vous louez un safari mobile dans certaines des régions les plus spectaculaires de ce pays, telles que Moreni, l'une des plus belles réserves du continent. Ces itinéraires comprennent toutes sortes d'activités avec des services en espagnol. De plus, vous pouvez séjourner dans des tentes confortables de type Meru de luxe avec salle de bain intérieure, situées dans des zones sauvages et vierges. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez l'occasion de découvrir les chutes Victoria.


Ethiopie

afrique2
Nous recommandons également un voyage personnalisé en Éthiopie, berceau de la civilisation. C'est un pays très diversifié, avec de fortes racines culturelles et multiethniques. Situé dans la Corne de l'Afrique, ce pays vous surprendra par ses magnifiques paysages, parmi lesquels les montagnes froides du Simien, le désert aride et désolé de Harar et la vallée du Rift, où vous trouverez des lacs d'eau douce et salée qui se démarquent. ils gardent une grande faune. Bien sûr, cela vaut également la peine de découvrir le parc national de Mago. Si vous décidez de faire un voyage à travers le nord de l'Éthiopie, vous pourrez histoire Dans son état le plus pur, visiter des endroits tels que la ville fortifiée de Harar, Gondar et ses châteaux, Lalibela et ses célèbres églises taillées dans la terre, et le palais de la Reine de Shaba à Axum, ainsi que des villes comme Negash et Makale. Au lieu de cela, en visitant le sud, vous trouverez des villes ancestrales dans toute leur splendeur, avec d'innombrables tribus et groupes ethniques.

Madagascar

afrique3
Si vous voulez passer des vacances pleines d'aventure, nous vous recommandons un voyage à Madagascar, une île où l'odeur de la vanille et la saveur des épices se combinent avec les paysages les plus sauvages et la plus faune. original de la planète. Ici, vous pouvez profiter de paysages naturels incroyables tels que les jungles, les savanes et les plateaux agricoles et montagneux. Parmi les lieux à visiter, nous voulons souligner le Tsingy de Bemaraha et le massif d'Ankarama, surprenantes formations géologiques; les piscines naturelles du parc national d'Isalo; les forêts vierges de Ranomafana; et les forêts primaires d'Andasibe. De plus, vous pourrez accéder au cœur du dernier groupe ethnique animiste de l'île et réaliser toutes sortes d'activités: pêche en haute mer, jet ski, kitesurf, nagez parmi les dauphins, visitez les baleines sur l'île de Sainte Marie, profitez des plages paradisiaques ...

Kenya

afrique4
Enfin, nous voulons vous parler du Kenya, bien que nous soyons conscients qu'il existe de nombreux autres coins de l'Afrique qui méritent d'être découverts. Dans ce pays avec un grand nombre d'habitats, vous pourrez profiter d'inoubliables safaris pour ses parcs et réserves. Sans aucun doute, il vaut la peine d'envisager dans le Massai Mara l'un des événements migratoires les plus importants de la planète, bien que des parcs et des réserves tels que ceux de Samburu, du lac Nakuru, d'Amboseli ou de Meru soient également recommandés. Bien sûr, ici, vous pouvez également trouver des plages idylliques où vous pouvez faire des activités comme tuba et plongée tout au long de l'année. Tout à portée de main et sans soucis de Viajes Etnias, spécialiste de l'organisation de voyages en tout genre depuis 2005.

Suivez Faustine et Adrien pendant leur voyage en Afrique du Sud et Mozambique (Novembre 2020)


  • nature, plages, safaris
  • 1,230

Customized trips to Africa

Africa
Are you already planning your next vacation? Well, if you are not clear about the destination, we recommend that you do not miss anything that we are going to tell you next, since today we are going to propose that you travel to a continent that will make you fall in love thanks to its scenic beauties and its people. As you may have imagined, we are referring to Africa, a place worth traveling to at any time of the year, and not just for safaris, but because you will be able to discover some of the oldest tribes on the planet, incredible beaches with crystal clear water and practically virgin nature.

To make your trip to Africa a unique experience, we recommend planning it through the company Ethnic Travel, which specializes in fully personalized tailor-made trips and works directly with local companies. Today we offer you some of the African destinations that you can get to know thanks to this agency. Would you like to join us?

Botswana

africa1
One of the places in Africa worth visiting is Botswana. You will enjoy it a lot if you hire a mobile safari tour of some of the most spectacular areas of this country, such as Moreni, one of the most beautiful reserves on the continent. These routes include all kinds of activities with services in Spanish. In addition, you can stay in comfortable luxury Meru-type tents with an interior bathroom, located in wild and virgin areas. As if that were not enough, you will have the opportunity to discover Victoria Falls.


Ethiopia

africa2
We also recommend a personalized trip to Ethiopia, the cradle of civilization. It is a very diverse country, with strong cultural and multi-ethnic roots. Located in the Horn of Africa, this country will surprise you with its wonderful landscapes, among which the cold Simien Mountains, the arid and desolate Harar desert, and the Rift Valley, where you can find fresh and salt water lakes that stand out. they keep great wildlife. Of course, it's also worth discovering the Mago National Park. If you decide to take a trip through Northern Ethiopia, you can enjoy the history In its purest state, visiting places such as the walled city of Harar, Gondar and its castles, Lalibela and its famous earth-hewn churches, and the Queen of Shaba's palace in Axum, as well as cities like Negash and Makale. Instead, visiting the south you will find ancestral towns in all their splendor, with countless tribes and ethnic groups.

Madagascar

africa3
If you want to enjoy a vacation full of adventure, we recommend a trip to Madagascar, an island where the smell of vanilla and the flavor of spices combine with the wildest landscapes and the most fauna. original of the planet. Here you can enjoy incredible natural landscapes such as jungles, savannas and agricultural and mountainous plateaus. Among the places worth visiting, we want to highlight the Tsingy de Bemaraha and the Ankarama massif, surprising geological formations; the natural pools in the Isalo national park; the virgin forests of Ranomafana; and the primary forests of Andasibe. In addition, you will be able to access the heart of the last animist ethnic group on the island and carry out all kinds of activities: deep sea fishing, jet ski, kitesurf, swim among dolphins, visit whales on the island of Sainte Marie, enjoy heavenly beaches ...

Kenya

africa4
Finally, we want to talk to you about Kenya, although we are aware that there are many other corners of Africa that are worth discovering. In this country with a large number of habitats you can enjoy unforgettable safaris for its parks and reserves. Without a doubt, it is worth contemplating in the Massai Mara one of the most important migratory events on the planet, although parks and reserves such as those of Samburu, Lake Nakuru, Amboseli or Meru are also recommended. Of course, here you can also find idyllic beaches where you can do activities like snorkel and diving throughout the year. Everything at your fingertips and without worries from Viajes Etnias, specialists in organizing all kinds of trips since 2005.

SHIPPING OUR VAN TO AFRICA | preparing for van life morocco (June 2020)


  • nature, beaches, safaris
  • 1,230