Les meilleurs aéroports du monde 2016

Aéroport international d'Incheon1
Vous voyagez souvent en avion? Eh bien, vous conviendrez avec nous que l'une des pires choses au sujet du vol est de devoir passer de longues heures à les aéroports. Et l'on sait déjà que les retards d'avion sont à l'ordre du jour. Malheureusement, il n'y a que quelques aéroports dans le monde où l'attente n'a pas d'importance, car ils offrent des installations modernes et innovantes où vous pouvez passer votre temps.

Ensuite, nous voulons vous parler des gagnants du Prix ​​des aéroports mondiaux, les prix les plus prestigieux de l'industrie aéroportuaire. Le classement a été effectué par Skytrax après avoir mené une enquête de satisfaction auprès de plus de 13 millions de personnes, qui ont apprécié la connectivité de l'aéroport, l'attention portée à l'immigration, le confort des terminaux, les systèmes d'enregistrement, la disponibilité des les taxis, le temps d'attente pour la livraison des bagages et la connaissance des langues des employés. Voulez-vous découvrir le top 10 de la liste? Nous vous montrons ci-dessous!

Aéroport international de Singapour

Aéroport de Singapour Changi
Pour la quatrième année consécutive, l'aéroport international de Siangapur a été choisi comme le meilleur aéroport du monde, en plus d'être le meilleur les activités Offres de loisirs: salles de cinéma 24h / 24, piscine, jardins, galeries d'art ...


Aéroport international d'Incheon

Aéroport international d'Incheon
Deuxièmement, nous trouvons l'aéroport international d'Incheon, qui est le plus grand aéroport de Corée du Sud et l'un des plus importants d'Asie. Ouvert en 2001, il se distingue par ses installations la sécurité et son équipe d'inspection médicale.

Aéroport international de Munich

Aéroport de Munich
En troisième position, nous trouvons un aéroport européen. Ceci est l'aéroport international de Munich, qui lorsque l'été arrive installe un piscine et organise des concours et des camps pour les enfants. Il abrite également une brasserie.

Aéroport international de Haneda

Aéroport international de Tokyo
Le prochain aéroport sur la liste est l'aéroport international Haneda de Tokyo. Bien qu'il soit simple et pratique, il offre de nombreuses alternatives de divertissement, comme un point de vue idéal pour prendre des photos et des zones de connexion Internet


Aéroport international de Hong Kong

Aéroport international de Hong Kong
À la cinquième place se trouve l'aéroport international de Hong Kong, l'un des projets d'ingénierie les plus importants coûteux Histoire. Vous y trouverez, entre autres, un cinéma Imax, une salle avec consoles et un simulateur de vol.

Aéroport international de Chūbu Centrair

Chubu Centrair Nagoya
À la sixième place du classement, nous trouvons l'aéroport international de Chūbu Centrair, situé sur une île artificielle dans la baie d'Ise, au centre du Japon. Il est considéré comme l'un des aéroports les plus importants moderne du monde.

Aéroport international de Zurich

Aéroport de Zurich
Nous retournons en Europe pour vous parler de l'aéroport international de Zurich, agrandi en 2003, de la construction d'un nouveau parking, d'un terminal intermédiaire et d'un train métro pour déplacer les passagers entre les terminaux.


Aéroport de Londres Heathrow

Aéroport de Londres Heathrow
En huitième position est l'aéroport de Londres Heathrow, qui est sans aucun doute l'un des meilleurs aéroports de la planète. achats. En fait, vous pourrez trouver une telle variété et quantité de magasins que vous semblerez être dans un centre commercial.

Aéroport international du Kansai

Aéroport international du Kansai
Le neuvième de la liste est occupé par l'aéroport international du Kansai, qui est situé sur une île artificielle dans la baie d'Osaka, au Japon, qui a été conçu pour résister à d'éventuelles tremblements de terre et les typhons, car ils sont fréquents dans la région.

Aéroport international Hamad

Aéroport international Hamad
En fermant le top 10, nous trouvons l'aéroport international Hamad, qui est situé dans la ville qatari de Doha. Lancé début 2014, il s'inspire de la oasis. En fait, certains bâtiments sont à base d'eau, avec des toits imitant les vagues.

5 AÉROPORTS LES PLUS GRAND DU MONDE -Walyx- (Janvier 2021)


  • aéroports, Doha, Hong Kong, Londres, Munich, Osaka, Tokyo, Zurich
  • 1,230

The best airports in the world 2016

Incheon International Airport1
Do you often travel by plane? Well, you will agree with us that one of the worst things about flying is having to spend long hours waiting in the airports. And it is already known that aircraft delays are the order of the day. Unfortunately, there are only a few airports in the world where waiting doesn't matter, as they offer modern and innovative facilities where you can spend your time.

Next we want to talk to you about the winners of the World Airport Awards, the most prestigious awards in the airport industry. The ranking has been carried out by Skytrax after conducting a satisfaction survey of more than 13 million people, who valued the airport's connectivity, the attention received at immigration, the comfort of the terminals, the check-in systems, the availability of taxis, the waiting time for the delivery of luggage and the knowledge of languages ​​of the employees. Do you want to discover the top 10 on the list? We show you below!

Singapore International Airport

Singapore Changi Airport
For the fourth consecutive year, Siangapur International Airport has been chosen as the best airport in the world, in addition to being the best activities Leisure offers: 24-hour movie theaters, swimming pool, gardens, art galleries ...


Incheon International Airport

Incheon International Airport
Secondly, we find Incheon International Airport, which is the largest airport in South Korea and one of the most important in Asia. Opened in 2001, it stands out for its facilities security and his medical inspection team.

Munich International Airport

Munich Airport
In third position we find a European airport. This is the Munich International Airport, which when summer arrives installs a swimming pool and organizes contests and camps for children. It also houses a brewery.

Haneda International Airport

Tokyo International Airport
The next airport on the list is Haneda International Airport in Tokyo. Despite being simple and practical, it offers many alternatives for entertaining, such as an ideal viewpoint for taking photos and Internet connection areas


Hong Kong International Airport

Hong Kong International Airport
In fifth place is Hong Kong International Airport, one of the most important engineering projects costly of history. Here you will find, among other things, an Imax cinema, a room with consoles and a flight simulator.

Chūbu Centrair International Airport

Chubu Centrair Nagoya
In sixth place in the ranking we find the Chūbu Centrair International Airport, which is located on an artificial island in Ise Bay, in central Japan. It is considered one of the most important airports modern of the world.

Zurich International Airport

Zurich Airport
We return to Europe to tell you about the Zurich International Airport, which was expanded in 2003, building a new car park, an intermediate terminal and a train subway to move passengers between terminals.


London Heathrow Airport

London Heathrow Airport
In eighth position is London Heathrow Airport, which is undoubtedly one of the best airports on the planet to go from. purchases. In fact, you will be able to find such a variety and quantity of stores that you will seem to be in a shopping center.

Kansai International Airport

Kansai International Airport
Ninth on the list is occupied by Kansai International Airport, which is located on an artificial island in Osaka Bay, Japan, which was designed to withstand possible earthquakes and typhoons, as they are frequent in the region.

Hamad International Airport

Hamad International Airport
Closing the top 10 we find the Hamad International Airport, which is located in the Qatari city of Doha. Launched in early 2014, it is inspired by the oasis. In fact, some of the buildings are water based, with roofs mimicking the waves.

Top 10 Best Airports In The World 2016 (May 2021)


  • airports, Doha, Hong Kong, London, Munich, Osaka, Tokyo, Zurich
  • 1,230