Les cinq meilleures options pour voyager en classe affaires

avions
Voyager dans avion Cela n'implique pas toujours de vivre une expérience totalement agréable en fonction de la compagnie et du vol choisi en raison du manque d'espace, du manque de services spécifiques comme la possibilité de regarder des films sur des écrans dans les sièges ou des alternatives de loisirs pour les longs trajets ... Ce sont des situations habituel, surtout lorsque vous voyagez en tant que touriste. Mais, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, voler Classe affaires ce n'est pas toujours expérience de luxe. Il existe également des différences entre les entreprises. Ici, nous avons fait une sélection des cinq premiers vols en classe Affaires.

Vols

La meilleure expérience de vol selon de nombreux voyageurs est celui qui offre Qatar Airways QSuite. Les raisons d'être dans cette position se trouvent dans leurs sièges de près de 55 centimètres de large et 200 centimètres de long dans mode lit.

De plus, il offre une grande variété de oreillers, coussins couettes, vêtements de nuit et pantoufles, ainsi qu'une couette en duvet d'oie. Il a également un espace privé qui peut être personnalisé selon les besoins de chaque voyageur pour travailler, jouer ... Précisément, pour éviter l'ennui, ils sont proposés autour 4000 options.


Il est également en tête du classement Compagnies aériennes singapouriennes, qui propose dans son nouvelle Classe Affaires A380 divers avantages. Parmi eux, le fait que les sièges sont cuir cousu main et très doux de Poltrona Frau. Ils sont aussi allongé complètement pour devenir un lit.

avion
Les sièges centraux ont un séparateur, qui peut être soulevé complètement, retiré ou placé en deux selon le niveau d'intimité que vous souhaitez avoir. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez lit double.

Les autres avantages de cette classe affaires sont affichage de 18 pouces avec plus de 1000 options pour vous divertir. De plus, WiFi et de service alimentaire personnalisé, vous permettant de choisir à l'avance parmi une large gamme de plats et de boissons. Les passagers ont également à leur disposition des pantoufles, un masque et des produits dans la salle de bain.


Ensuite, nous devons parler de la classe Business de Emirates A380, qui a une grande espaces personnels, rideaux occultants surveillé et un mini bar près du siège. D'autres services sont également proposés, tels que chauffeur pour voyager vers et depuis l'aéroport, un salon à bord pour se détendre ou acheter Produits Bulgari.

La Classe affaires ANA Il dispose également sur le dessus pour des sièges spacieux, qui se transforment également en lits très confortables dans lesquels totalement allongé. La conception de ces espaces offre amplement d'espace pour les pieds. Tout est accompagné d'un riche cuisine japonaise, un excellent moniteur pour le divertissement et des kits avec Produits L’Occitane.

Également répertorié dans la liste est le Classe affaires EVA Air. Sa principale caractéristique et différence avec les autres vols et compagnies réside dans la sièges. Et c'est qu'ils suivent un motif à chevrons inversé avec lequel le intimité totale. De plus, ils sont assez larges car chaque chaise mesure 66 centimètres de large et 198 centimètres de long.

Cette entreprise propose aux passagers différents produits et services, dont pyjamas d'Apujan, qui est une marque de design de Londres, ainsi qu'un kit de courtoisie contenant des produits de Rimota ou Salvatore Ferragamo.

La la nourritureBien sûr, cela n'enlève rien. De plus, l'avantage est qu'il ne se concentre pas uniquement sur les aliments en provenance de Taïwan, d'où la société est originaire. La lettre comprend des propositions gastronomiques de partout dans le monde. Parmi eux, il y a des délices culinaires taïwanais, comme les boulettes de porc Din Tai Fung. Quoi qu'il en soit, si vous avez une demande ou quelque chose de très spécifique, il est possible de réserver la nourriture pour le vol à l'avance grâce au service Book The Cook.

Comment voyager en business class pour pas cher? (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes
  • 1,230

The five best options to fly in Business Class

planes
Travel in plane It does not always entail enjoying a totally pleasant experience depending on the company and the flight chosen due to the lack of space, the lack of specific services such as being able to watch movies on screens in the seats or leisure alternatives for long journeys ... These are situations usual, especially when traveling as a tourist. But, unlike what many people think, flying in Business class nor is it always a luxury experience. There are also differences between companies. Here we have made a selection of the top five flights in Business class.

The flights

The best experience to fly according to many travelers it is the one that offers Qatar Airways QSuite. The reasons for being in this position are found in their seats almost 55 centimeters wide and 200 centimeters long in bed mode.

In addition, it offers a wide variety of pillows, cushions quilts, nightwear and slippers, as well as a goose down comforter. It also has a private space that can be customized according to the needs of each traveler to work, play ... Precisely, to avoid boredom, they are offered around 4,000 options.


It is also at the top of the ranking Singapure airlines, which offers in its new Business Class A380 various advantages. Among them is the fact that the seats are leather hand-stitched and very soft from Poltrona Frau. They are also reclining completely to become a bed.

plane
The central seats have a divider, which can be lifted completely, removed or placed in half depending on the level of privacy you want to have. So, if you want, you can enjoy a double bed.

Other advantages of this Business Class is the screen from 18 inch with more than 1,000 options to entertain yourself. In addition, Wifi and of Food service personalized, allowing you to choose in advance from a wide range of food and drinks. Passengers also have at their disposal slippers, mask and products in the bathroom.


Next we have to talk about the Business class of Emirates A380, which has large personal spaces, blackout curtains monitored and a minibar near the seat. Other services are also offered, such as driver to travel to and from the airport, a lounge on board to relax or buy Bulgari products.

The Business class ANA It also features on the top for spacious seats, which also convert into very comfortable beds in which totally lie down. The design of these spaces offers ample foot room. Everything is accompanied by a rich Japanese cuisine, a great monitor for entertainment and kits with L’Occitane products.

Also listed in the list is the EVA Air business class. Its main characteristic and difference with other flights and companies lies in the provision of seating. And it is that they follow an inverted herringbone pattern with which the total privacy. In addition, they are quite wide because each chair is 66 centimeters wide and 198 centimeters long.

This company offers passengers different products and services, including pajamas from Apujan, which is a London design brand, as well as a courtesy kit containing products from Rimota or Salvatore Ferragamo.

The foodOf course, it does not detract. Plus, the upside is that it's not just focused on food from Taiwan, where the company is from. The letter includes gastronomic proposals from all over the world. Within them, there are some Taiwanese culinary delights, such as Din Tai Fung pork dumplings. In any case, if you have a specific request or something, you can reserve your food for the flight in advance thanks to the Book The Cook service.

TOP 10 BEST BUSINESS CLASS AIRLINES IN THE WORLD (December 2020)


  • airlines
  • 1,230