Les 7 plus belles villes du Portugal

Côte de Lisbonne
Le Portugal fait partie de ces destinations qui doivent toujours être prises en compte. Il a une côte, conserve merveilleusement son héritage culturel, la diversité des paysages est spectaculaire ... À tout cela, nous pouvons ajouter la gastronomie et les vins, qui peuvent être appréciés dans les plus beaux villages du Portugal, mais aussi dans ses plus belles villes. Voulez-vous les rencontrer? Ne manquez rien de ce qui vient après!

Lisbonne

Lisbonne
La capitale du pays vaut bien une visite. Cela oui, de plusieurs jours et sans hâte, puisque c'est une ville à savourer tranquillement. Connue comme la ville blanche en raison de la lumière du soleil reflétée sur le Tage, elle vous enchante par son emplacement privilégié, le charme de ses rues les plus centrales et la Torre de Belém, qui est le monument étoilé, le même Vous pouvez voir dans l'image qui s'affiche sur ces lignes.

Porto

Porto-1
C'est la deuxième ville la plus importante du Portugal. À Porto, facilement reconnaissable au grand nombre de tuiles qui ornent ses rues (la façade de la gare de San Benito est spectaculaire), vous ne pouvez pas manquer la vieille ville, la librairie qui a inspiré l'auteur de `` Harry Potter '' ou les maisons colorées. Cela et la gastronomie et les vins, qui sont les meilleurs du pays.


Article recommandé: Conseils pour voyager à Porto.

Sintra

Sintra
À environ 30 kilomètres de Lisbonne, nous rencontrons Sintra, une ville merveilleuse pour laquelle nous recommandons de se déplacer à pied ou en transports en commun, car les places de parking sont limitées et être dans un embouteillage est la chose la plus normale. Palacio da Pena et Castelo dos Mouros sont deux points d'intérêt à visiter. Vous apprécierez l'endroit et la vue imprenable. Quinta de la Regaleira est un autre des éléments essentiels.

Funchal

Madère
L'île de Madère est également l'une des principales attractions du Portugal. Le temps y est incroyable toute l'année et vous mangez à merveille, deux raisons très puissantes de vouloir s'enraciner. Sa capitale, Funchal, accueille quelque 120 000 personnes, soit près de la moitié de ceux qui vivent sur l'île. L'art urbain de la rue Santa María, le Mercado dos Lavradores et l'ancienne forteresse sont quelques-uns des coins magiques de la ville.


Guimaraes

Guimaraes
A Guimaraes, tout a commencé. C'est le berceau du Portugal, ou du moins c'est ce que l'on peut dire étant donné que l'identité nationale portugaise y est née. Cela se reflète dans ses nombreux monuments, ce qui explique pourquoi c'est un endroit idéal à visiter s'il s'agit d'un voyage culturel. De plus, étant une ville plutôt petite, tout est relativement proche et situé dans le centre historique. En fait, l'ancien château de Guimaraes est très proche des rues les plus centrales.

Coimbra

Coimbra
Si vous souhaitez tracer un itinéraire à travers les villes côtières, Coimbra ne peut pas manquer dans votre liste. Se promener le long de la plage est un plaisir, mais c'est aussi un plaisir de se promener dans les rues étroites de sa vieille ville. Et en parlant d'ancienne, son université n'est pas exactement nouvelle et elle est l'une des plus prestigieuses d'Europe. Quoi d'autre? Deux belles cathédrales, une bibliothèque avec plus de 300 ans d'histoire spectaculaire et une vaste gamme de maisons blanches facilement reconnaissables.

Culotte

Culotte
Enfin et surtout, il n'est pas recommandé que les villes que j'ai mentionnées ci-dessus, Braga apparaisse. C'est la troisième plus grande ville du Portugal et est très populaire pour ses édifices religieux, car les monastères et les églises y sont faciles à trouver. Bien sûr, le bâtiment le plus photographié est la cathédrale. Bien qu'elle soit la plus ancienne ville du Portugal, on pourrait dire que l'offre de vie nocturne est très large et que les jeunes ne s'ennuient pas. Il y a beaucoup de vie et la gastronomie est appréciée, les Rojoes de Porco, le chevreau rôti et les frigideiras étant les spécialités les plus demandées.

Article recommandé: Les villes les plus importantes du Portugal.

LA PLUS BELLE VILLA DU PORTUGAL ! (Octobre 2020)


  • villes, Lisbonne, les meilleures villes, Porto
  • 1,230

The 7 most beautiful cities in Portugal

Lisbon-coast
Portugal is one of those destinations that must always be taken into account. It has a coast, preserves its cultural legacy wonderfully, the diversity of landscapes is spectacular ... To all of this we can add gastronomy and wines, which can be tasted in the most beautiful villages in Portugal, but also in its most beautiful cities. Do you want to meet them? Don't miss any of what comes next!

Lisbon

Lisbon
The country's capital is well worth a visit. That yes, of several days and without haste, since it is a city to savor quietly. Known as the white city due to the sunlight reflected on the Tagus River, it enchants you with its privileged location, how charming its most central streets are and the Torre de Belém, which is the star monument, the same You can see in the image that is shown on these lines.

Port

Porto-1
It is the second most important city in Portugal. In Porto, easily recognizable by the large number of tiles that adorn its streets (the facade of the San Benito Train Station is spectacular), you cannot miss the old town, the bookstore that inspired the author of 'Harry Potter' or the colored houses. That and gastronomy and wines, which are the best in the country.


Recommended article: Tips for traveling to Porto.

Sintra

Sintra
About 30 kilometers from Lisbon we come across Sintra, a wonderful city for which we recommend moving on foot or by public transport, since parking spaces are limited and being in a traffic jam is the most normal thing. Palacio da Pena and Castelo dos Mouros are two points of interest that you should visit. You will enjoy the place and stunning views. Quinta de la Regaleira is another one of the essentials.

Funchal

Madeira
Madeira Island is also one of the main attractions of Portugal. The weather there is incredible throughout the year and you eat wonderfully, two very powerful reasons to want to take root. Its capital, Funchal, accommodates some 120,000 people, who are almost half of those who live on the island. The urban art of Santa María street, the Mercado dos Lavradores and the old fortress are some of the magical corners of the city.


Guimaraes

Guimaraes
In Guimaraes everything started. It is the birthplace of Portugal, or at least that is what can be said considering that the Portuguese national identity was born there. This is reflected in its many monuments, which explains why it is an ideal place to visit if it is a cultural trip. In addition, being a rather small city everything is relatively close and located in the historic center. In fact, the old Guimaraes castle is very close to the most central streets.

Coimbra

Coimbra
If you want to trace a route through coastal cities, Coimbra cannot be missing from your list. Strolling along the beach is a pleasure, but it is also a pleasure to walk through the narrow streets of its old town. And speaking of old, its university is not exactly new and it is one of the most prestigious in Europe. What else? Two gorgeous cathedrals, a library with over 300 years of history that is spectacular, and a huge array of easily recognizable white houses.

Panty

Panty
Last but not least, it is not recommended that the cities I mentioned above, Braga appears. It is the third largest city in Portugal and is quite popular for its religious buildings, as monasteries and churches are easy to find there. Of course, the most photographed building is the cathedral. Despite being the oldest city in Portugal, it could be said that the nightlife offer is very wide and that young people are not bored. There is a lot of life and the gastronomy is enjoyed, being the Rojoes de Porco, the roasted kid and the frigideiras the most demanded specialties.

Recommended article: The most important cities in Portugal.

10 Best Places to Visit in Portugal - Travel Video (June 2020)


  • cities, Lisbon, best cities, Porto
  • 1,230