6 questions à vous poser lors de la planification de votre prochain voyage

Volkswagen sur la route
Êtes-vous un cul agité? Bienvenue au club! À ceux que nous aimons voyager Il nous arrive généralement que lorsque nous arrivons d'une escapade, nous pensons déjà à la prochaine. Bien sûr, pour que tout ressorte, il est bon de planifier le voyage à l'avance.

Dans cet article, je vais partager une série de conseils qui, je pense, vous seront utiles car ils vous aideront à prendre les meilleures décisions possibles. Il est vrai que l'improvisation peut être formidable, mais il n'en est pas moins vrai que préparer les choses avec le temps a généralement ses avantages.

1- De combien de jours disposez-vous?

Avoir deux semaines de vacances n'est pas la même chose que d'avoir 3 ou 4 jours de congé. Dans ce dernier cas, ce n'est peut-être pas une bonne idée de prendre un vol de 12 heures, car vous ne pourrez guère vous amuser à destination. Les escapades de courtes journées nécessitent de courts trajets pour ne pas perdre trop de temps trajet.


2- Avec qui allez-vous voyager?

Ce n'est pas un non-sens. Cette question est ce que vous devez vous demander pour savoir quel type de voyage vous pouvez planifier. Voyager seul ou en couple n'est pas la même chose que voyager avec des enfants. Les plans changent complètement, tant pour l'intérêt que pour le temps disponible. Si vous partez avec un enfant de trois ans, vous devez vous armer de patience, car il aura ses besoins et ne marchera pas aussi vite que vous le feriez avec votre partenaire alors qu'il n'était pas encore arrivé au monde. Il faut savoir adapter et planifier le voyage en fonction du rythme de déplacement et préférences de ceux qui vont voyager.

sac à dos voyageur

3- Quel est votre objectif?

Il y a de nombreuses raisons de voyager. Vous pouvez le faire pour un thème culturel, en quête d'aventure, pour vous détendre, dans le but de goûter le meilleur de la gastronomie du lieu ... La réponse à cette question conditionnera votre planification plus que vous ne le pensez.


4- Allez-vous voyager dans un pays sûr?

Tous les pays ne sont pas sûrs, au moins à un moment donné. C'est quelque chose qui peut être dû à l'instabilité politique, aux guerres, attentats terroristes, aux flambées et épidémies ... Il faut être bien informé avant de retirer les tickets.

5- Allez-vous engager des activités?

Il existe de nombreuses façons de voyager. Il y a ceux qui font cavalier seul et ne louent jamais d'activités pour quelque raison que ce soit, mais d'autres préfèrent aller avec un guide et faire des excursions pour vivre des expériences qu'ils pourraient difficilement vivre s'ils ne louaient pas d'activités. Mieux encore, il existe des pages spécialisées qui vous permettent de savoir quelles options vous avez, combien cela coûte et combien de temps vous devez investir.

grande roue

6- Quelle assurance voyage allez-vous choisir?

Je pourrais vous demander si vous allez souscrire une assurance voyage, mais je la prends pour acquis, surtout si vous voyagez en dehors de votre pays ou avec des enfants. N'oubliez pas que tout événement imprévu peut rendre vos vacances amères et qu'il vaut mieux être protégé par ce qui peut arriver. De nos jours, vous pouvez comparer rapidement les prix et la couverture grâce aux sites Web typiques qui sont des comparateurs d'assurance.

5 conseils pour vaincre la peur en avion | Victor Voyage (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

6 questions you should ask yourself when planning your next trip

Volkswagen-on-the-road
Are you a restless ass? Welcome to the club! To those who we love to travel It usually happens to us that when we arrive from a getaway we are already thinking about the next one. Of course, so that everything comes out to ask for it is good to plan the trip in advance.

In this article I am going to share a series of tips that I think will be useful for you because they will help you make the best possible decisions. It is true that improvising can work out for you, but no less true is that preparing things with time usually has its advantages.

1- How many days do you have?

Having two weeks of vacation is not the same as having 3 or 4 days off. In the latter case, it may not be a good idea to take a 12-hour flight, since you will hardly be able to enjoy yourself at your destination. Short days getaways require short trips so you don't waste too much time during the journey.


2- Who are you going to travel with?

It is not nonsense. This question is what you should ask yourself to know what type of trip you can plan. Traveling alone or as a couple is not the same as traveling with children. The plans change completely, both for interest and for available time. If you go with a three-year-old child, you must arm yourself with patience, since he will have his needs and will not walk as fast as you would with your partner when he had not yet arrived in the world. It is necessary to know how to adapt and plan the trip according to the rhythm of travel and preferences of those who are going to travel.

traveler-backpack

3- What is your objective?

There are many reasons to travel. You can do it for a cultural theme, in search of adventure, to relax, with the aim of tasting the best of the gastronomy of the place ... The answer to that question will condition your planning more than you think.


4- Are you going to travel to a safe country?

Not all countries are safe, at least at one point. That is something that may be due to political instability, wars, terrorist attacks, to outbreaks and epidemics ... You have to be well informed before taking out the tickets.

5- Will you hire activities?

There are many forms of travel. There are those who go it alone and never hire activities for whatever reason, but other people prefer to go with a guide and take excursions to live experiences that they could hardly live if they did not hire activities. Best of all, there are specialized pages that let you know what options you have, how much it costs and how much time you should invest.

noria

6- What travel insurance are you going to choose?

I could ask if you are going to take out travel insurance, but I take it for granted, especially if you travel outside your country or with children. Do not forget that any unforeseen event can make your vacation bitter and that it is better to be protected by what may happen. Nowadays you can compare prices and coverage quickly thanks to the typical websites that are insurance comparators.

8 Questions You Should Ask Yourself Before Going To Disney World! (December 2020)


  • tips
  • 1,230