Les plus belles villes de Slovénie

Piran1
Tu savais que Slovénie Est-ce l'un des pays les plus riches en biodiversité de la planète? Oui! Oui! Comme vous le lisez! Et c'est l'un des plus petits États du vieux continent. Ainsi, ici, il est possible de trouver des rivières, des lacs, des plaines, les merveilleuses Alpes, la mer Adriatique ... Mieux encore, dans tous ces endroits, il est possible de trouver des villages extrêmement beaux.

Ce que nous allons faire aujourd'hui dans Hard Hobbit To Break, c'est parler du les villes la plus belle de Slovénie, bien que nous n'ayons pas d'autre choix que de laisser quelques localités dans le pipeline. Voulez-vous vous joindre à nous? Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas!

Piran

Piran
Tout d'abord, nous voulons parler de Piran, une belle municipalité côtière située sur les rives de la mer Adriatique. Si quelque chose attire l'attention de ce lieu, c'est son architecture, extrêmement influencée par le style Vénitien. De tous ses bâtiments, celui qui se démarque le plus est l'église de San Jorge, située sur une colline d'où vous pouvez obtenir des vues fantastiques.


Ptuj

Ptuj
La prochaine ville dont nous voulons parler est Ptjuj, une ville située dans la région de la Basse-Styrie. Debout depuis l'âge de pierre, cet endroit se distingue par son énorme richesse historique. Parmi les bâtiments à visiter, on trouve la mairie, la tour, l'immense église de San Jorge et le château gentrifié.

Kranj

Kranj
Nous voulons également vous parler de Krankj. Et c'est que même si c'est une ville avec assez d'habitants, elle conserve encore cet air médiéval qui la rend si attractive. Il est situé dans la région de Gorenjska, dans un stratégique. Vous aimerez sa vieille ville, où vous découvrirez des vestiges de son histoire. En outre, ses palais, églises, maisons de la haute aristocratie, cours des maisons avec la plus longue tradition se distinguent ...

Bled

Bled
Nous continuons notre visite des plus belles villes de Slovénie à Bled, une petite ville super touristique qui pousse sur les rives du lac du même nom. Situé dans le Alpes, offre au voyageur de nombreuses attractions au-delà de son lac, comme celle connue sous le nom de "Isla de los Enamorados" ou le château gothique situé au bord d'une falaise.


Skofja Loka

Skofja Loka
Skofja Loka, une ville assez médiévale, ne pouvait pas manquer dans cette liste. pittoresque où se trouvent de belles rues et places. Il se distingue, comment pourrait-il en être autrement, son château, bien qu'il existe d'autres coins de la municipalité qui valent le détour, tels que ses églises lumineuses, le pont médiéval ou l'ancien hôtel de ville.

Izola

Izola
Nous voulons également vous parler d'Izola, une ville située dans le sud de la Slovénie qui nous permet également de voir le plus médiévale du pays. Bien sûr, dans ce cas, c'est une charmante ville côtière. Dans ce coin, nous trouvons également quelques exemples de l'architecture vénitienne, bien que ce que nous aimons le plus, c'est son port, entouré de maisons de pêcheurs et de la mer de couleurs.

Kamnik

Kamnik
Une autre ville que nous voulons vous montrer est Kamnik, qui est située au sud des Alpes. C'est l'une des plus anciennes municipalités de Slovénie et attire le tourisme pour son ensemble de bâtiments historique restaurée et sa belle vieille ville. Le petit château et le vieux château se distinguent, entre autres points d'intérêt.

Postojna

Postojna
Enfin, nous voulons parler de Postojna, une municipalité du sud-ouest de la Slovénie qui attire l'attention sur ce que l'on appelle la grotte de Postina, un ensemble de tunnels et galeries qui atteint 20 kilomètres. C'est l'une des grottes les plus visitées d'Europe. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le magnifique château de Predjama, qui a été construit à l'entrée d'une grotte.

VLOG SLOVÉNIE : ROAD TRIP : TOP 5 DES LIEUX A VISITER (BLED, BOHINJ, LJUBLJANA, POSTOJNA) BIBIMBLACK (Novembre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most beautiful towns in Slovenia

Piran1
Did you know Slovenia Is it one of the most biodiverse countries on the planet? Yes! Yes! As you are reading it! And that is one of the smallest states on the old continent. Thus, here it is possible to find rivers, lakes, plains, the wonderful Alps, the Adriatic Sea ... Best of all, in all these places it is possible to find tremendously beautiful villages.

What we are going to do today in Hard Hobbit To Break is talk about the towns most beautiful in Slovenia, although we have no choice but to leave some localities in the pipeline. Do you want to join us? We assure you that you will not regret it!

Piran

Piran
First of all, we want to talk about Piran, a beautiful coastal municipality located on the shores of the Adriatic Sea. If something catches the attention of this place is its architecture, tremendously influenced by the style Venetian. Of all its buildings, the one that stands out the most is the Church of San Jorge, located on a hill from which you can get fantastic views.


Ptuj

Ptuj
The next town we want to talk about is Ptjuj, a town located in the region of Lower Styria. Standing since the Stone Age, this place stands out for its enormous wealth historical. Among the buildings worth visiting we find the Town Hall, the tower, the huge church of San Jorge and the gentrified castle.

Kranj

Kranj
We also want to talk to you about Krankj. And it is that although it is a city with enough inhabitants, it still retains that medieval air that makes it so attractive. It is located in the Gorenjska Region, in a very strategic. You will love its old town, where you will discover vestiges of its history. In addition, its palaces, churches, houses of the high aristocracy, the courtyards of the houses with the most traditional character stand out ...

Bled

Bled
We continue our tour of the most beautiful towns in Slovenia in Bled, a small super tourist town that grows on the shores of the lake of the same name. Located in the Alps, offers the traveler numerous attractions beyond its lake, such as the one known as "Isla de los Enamorados" or the Gothic castle located on the edge of a cliff.


Skofja Loka

Skofja Loka
Skofja Loka, a fairly medieval town, could not be missing from this list. picturesque where beautiful streets and squares can be found. It stands out, how could it be otherwise, its castle, although there are other corners of the municipality that are worth visiting, such as its bright churches, the medieval bridge or the old town hall.

Izola

Izola
We also want to talk to you about Izola, a town located in the south of Slovenia that also allows us to see the most medieval from the country. Of course, in this case it is a charming coastal town. In this corner we also find some samples of Venetian architecture, although what we like the most is its port, surrounded by fishermen's houses and the sea of ​​colors.

Kamnik

Kamnik
Another town that we want to show you is Kamnik, which is located south of the Alps. It is one of the oldest municipalities in Slovenia and attracts tourism for its set of buildings historical restored and its beautiful old town. The Small Castle and the Old Castle stand out, among other points of interest.

Postojna

Postojna
Finally, we want to talk about Postojna, a municipality in the south-west of Slovenia that attracts attention for what is known as the Cave of Postina, a set of tunnels and galleries that reaches 20 kilometers. It is one of the most visited caves in all of Europe. Of course, we cannot forget the wonderful Predjama Castle, which was built at the entrance of a cave.

10 Best Places to Visit in Slovenia (January 2022)


  • towns
  • 1,230