Les meilleures applications de voyage

homme-avec-le-mobile-à-l'aéroport
Le applications mobiles, également appelés applications, font partie de notre quotidien. Nous nous sommes habitués à les utiliser pour leur utilité et c'est quelque chose qui est également évident lorsque nous voyageons, car il y en a qui sont particulièrement utiles.

Dans cet article, je vais vous parler de certains des plus importants, alors prenez note car il est probable que vous souhaitiez les télécharger via Google Play ou Apple Store, selon le système d'exploitation de votre appareil mobile.

Moovit

Moovit
Moovit est l'une des meilleures applications en termes de mobilité urbaine, car elle vous permet d'avoir sous contrôle tous les itinéraires que vous allez parcourir dans plus de 2 700 villes à travers le monde. Ce n'est pas grave si vous allez voyager en train, bus, métro, ferry, scooter, vélo, moto ... En fait, vous pouvez même partager le voyage en tant qu'Uber. Suggère le meilleur itinéraire et il vous guide étape par étape pendant le voyage afin que vous sachiez où vous devez aller, combien de temps vous devrez attendre et combien d'arrêts restent à votre destination. En fait, il vous avertit même lorsque vous arrivez à votre arrêt (ce ne sera pas que vous vous endormez).


Airbnb

Airbnb
Il s'agit de l'une des applications les plus utilisées par les jeunes lors de la réservation d'un logement, car il existe plus de 4 millions de maisons et d'appartementss à louer dans plus de 151 pays. Vous pouvez trouver des propositions de toutes sortes, des plus luxueuses aux plus économiques. Tout cela en filtrant les résultats par prix, quartier, etc.

TripAdvisor

Tripadvisor-app
C'est une application utile pour bien faire les choses, afin de ne pas se tromper en choisissant un hôtel ou un restaurant. En effet, il recueille des recommandations et des conseils d'autres utilisateurs qui ont déjà été à l'endroit où vous prévoyez d'aller. Il y a des millions d'avis de voyageurs et de photos, en plus visites et attractions que vous pouvez réserver pour tirer le meilleur parti de vos vacances.

Roadtrippers

Roadtrippers
C'est une application idéale pour créer des itinéraires vous aidant à trouver des lieux, des curiosités et des attractions à proximité de votre itinéraire que vous n'avez sûrement pas vu dans aucun guide. Lorsque vous créez un itinéraire, une liste de suggestions apparaît qui vous permet de profiter au maximum de votre escapade. Vous pouvez partager votre itinéraire avec vos amis au cas où ils égayeraient également.


Hostelworld

Hostelworld
Sans aucun doute, c'est l'une des meilleures applications de voyage que vous trouverez. Parce que? Parce que vous pouvez lire plus de 10 millions de commentaires de sa communauté de voyageurs et réserver des auberges, hôtels, auberges et B&B en comparant entre plus de 36 000 options répartis dans 170 pays. Vous pouvez également choisir entre des dortoirs partagés et des chambres privées.

Packpoint

Packpoint
Grâce à Packpoint, vous n'oublierez rien lors de votre prochain voyage. Cette application est comme un organisateur de liste de bagages gratuit qui vous aide à décider quoi emporter dans votre valise. Il vous suffit de saisir les informations de destination, les dates et les activités que vous allez réaliser. Une fois le liste des bagagesPackpoint l'enregistre et vous permet même de le partager avec vos amis et votre famille qui peuvent également avoir besoin d'aide.

Culturtickets

culturtickets
Musées, théâtres, galeries d'art ... Si vous faites partie de ceux qui s'inscrivent au tourisme culturel où que vous alliez, vous devriez avoir Culturtickets à portée de main, car c'est une application qui vous permet d'obtenir des billets vous montrant les options les plus proches et vous permettant de faire des réservations directement depuis le application (ou à partir de son site Web).


Ville d'art

Art-City-app
Cette autre application est également destinée aux amateurs d'art. Dans ce cas, nous devons parler d'une large offre qui comprend plus de 2000 expositions permanentes et 10 000 galeries, musées et centres culturels. Connaissant votre emplacement ou la ville dans laquelle vous vous trouvez, il peut proposer plusieurs options.

Hooper

Hopper
Si vous voulez économiser, avec Hooper, vous aurez facilement grâce à son prédicteur de tarif aérien. Ils disent que vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur votre prochain vol, car vous recevez une notification dès qu'ils détectent que le prix a chuté à son point le plus bas.

FlyPal

FlyPal
Ce que FlyPal fait est de vous donner en temps réel toutes les options dont vous disposez quand vous le souhaitez réclamer à une annulation, un retard, une perte de connexion, une surréservation ou un changement de classe. De cette façon, vous obtiendrez une compensation économique et des vols alternatifs dès que possible. En fait, grâce à l'application, vous pouvez informer les autorités de l'Union européenne si la compagnie aérienne n'assume pas sa responsabilité.

Article recommandé: Des technologies qui changeront les chambres d'hôtel

LES MEILLEURES APPLICATIONS À TÉLÉCHARGER POUR UN VOYAGE (Octobre 2020)


  • applications
  • 1,230

The best travel apps

man-with-the-mobile-at-the-airport
The mobile apps, also known as apps, are part of our day to day. We have become accustomed to using them for how practical they can be and that is something that is also evident when we are traveling, since there are some that are especially useful.

In this article I will tell you about some of the most prominent, so take note because it is likely that you are interested in downloading them through Google Play or Apple Store, depending on the operating system of your mobile device.

Moovit

Moovit
Moovit is one of the best applications in terms of urban mobility, since it allows you to have under control all the routes you are going to do in more than 2,700 cities around the world. It doesn't matter if you are going to travel by train, bus, subway, ferry, scooter, bicycle, motorcycle ... In fact, you can even share the journey as Uber. Suggests the best route and it guides you step by step during the journey so you know where you should go, how long you will have to wait and how many stops are left to your destination. In fact, it even warns you when you arrive at your stop (it won't be that you fall asleep).


Airbnb

Airbnb
It is one of the applications most used by young people when booking accommodation, since there are more than 4 million houses and apartments for rent in more than 151 countries. You can find proposals of all kinds, from the most luxurious to the most economical. All this filtering the results by price, neighborhood, etc.

TripAdvisor

Tripadvisor-app
It is a useful application for getting it right, so as not to be mistaken in choosing a hotel or restaurant. This is so because it collects recommendations and advice from other users who have already been in the place where you plan to go. There are millions of traveler reviews and photos, plus tours and attractions that you can book to get more out of your vacation.

Roadtrippers

Roadtrippers
It is an ideal application to create itineraries helping you find places, curiosities and attractions close to your route that you surely have not seen in any guide. When you create a route, a list of suggestions appears that allows you to make the most of your getaway. You can share your route with your friends in case they also cheer up.


Hostelworld

Hostelworld
Without a doubt, it is one of the best travel applications you will find. Why? Because you can read more than 10 million comments from its traveler community and book hostels, hotels, hostels and B&B comparing between more than 36,000 options spread over 170 countries. You can also choose between shared dorms and private rooms.

Packpoint

Packpoint
Thanks to Packpoint you will not forget anything on your next trip. This application is like a free luggage list organizer that helps you decide what to carry in your suitcase. You only have to enter the destination information, the dates and the activities that you are going to carry out. Once the luggage listPackpoint saves it and even lets you share it with friends and family who may also need help.

Culturtickets

culturtickets
Museums, theaters, art galleries ... If you are one of those who sign up for cultural tourism wherever you go, you should have Culturtickets at hand, since it is an application that allows you to get tickets showing you the closest options and allowing you to make reservations directly from the application (or from its website).


Art city

Art-City-app
This other application is also intended for art lovers. In this case we must speak of a wide offer that includes more than 2,000 permanent exhibitions and 10,000 galleries, museums and cultural centers. Knowing your location or what city you are in, it can propose several options.

Hooper

Hopper
If you want to save, with Hooper you will have it easy thanks to its air fare predictor. They say you can save up to 40% on your next flight, as you receive a notification as soon as they detect that the price has dropped to its lowest point.

FlyPal

FlyPal
What FlyPal does is give you in real time all the options you have when you want claim to an airline cancellation, delay, loss of connection, overbooking or class change. In this way you will obtain economic compensation and alternative flights as soon as possible. In fact, through the application you can inform the authorities of the European Union if the airline does not assume its responsibility.

Recommended article: Technologies that will change hotel rooms

BEST TRAVEL APPS - 2020 (December 2020)


  • Applications
  • 1,230