Les 10 meilleurs couchers de soleil au monde

Masai Mara
Lors du choix d'une destination, nous prenons en compte de nombreux facteurs (son patrimoine et sa richesse artistique, ses plages, ses habitants, ses infrastructures touristiques ...), mais souvent nous nous laissons emporter par la richesse du paysage. Si vous êtes l'une de ces personnes que ce qu'elles apprécient le plus dans leurs voyages, c'est de pouvoir contempler paysages incroyable, alors vous devez être très attentif à ce que nous vous dirons ensuite.

Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous allons vous parler des meilleurs coins du monde pour regarder le coucher du soleil. Oui, nous parlons de cette heure magique où le soleil est caché derrière l'horizon. Pour cela, nous nous baserons sur le classement que le magazine a préparé National Geographic. Voulez-vous découvrir les meilleurs couchers de soleil de la planète? Eh bien, ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Rajasthan Inde

Rajastan
Selon National Geographic, le meilleur coucher de soleil au monde peut être vu dans le désert du Thar au Rajasthan, le plus grand des États du nord-ouest de l'Inde. Vous pouvez profiter du coucher de soleil en marchant sur le dos d'un chameau à travers les dunes. Après le coucher du soleil, vous pouvez passer la nuit dans la mer de sable.


Mont Fuji, Japon

mont Fuji
En deuxième position, nous trouvons le mont Fuji, l'un des symboles du Japon, avec une forme parfaite et un environnement iconographique qui devient plus spécial lorsque le soleil se couche.

Taj Mahal, Inde

Taj Mahal
Le Taj Mahal est un monument extrêmement beau à tout moment de la journée, bien que des moments magiques soient vécus au coucher et au lever du soleil, comme ce mausolée de marbre il prend un air encore plus mystérieux.

Lac Inle, Myanmar

Lac Inle
En quatrième position, nous trouvons le lac Inle, au Myanmar, une belle étendue d'eau qui, entourée de montagnes et de plus de 200 villages, abrite l'un des types de la pêche le plus curieux de tous les temps. Sans aucun doute, faire une excursion en bateau au coucher du soleil est une expérience magique.


Vallée des Baobabs, Madagascar

Vallée des Baobabs
La soi-disant avenue Baobabs à Madagascar ne pouvait pas manquer de cette liste, une zone protégée qui abrite des étrangers des arbres baobabs, dont certains atteignent 24 mètres de haut et mille ans.

Désert d'Atacama, Chili

Atacama
En sixième position du classement, nous trouvons le désert d'Atacama, qui s'étend à travers le nord du Chili. Formé d'immenses marais salants, sources chaudes, geysers et mines de différents minérauxC'est l'un des paysages les plus captivants de la planète, bien que le meilleur moment pour en profiter soit au coucher du soleil.

Parc national du Masai Mara, Kenya

Masai Mara1
Nous retournons en Afrique pour vous parler du parc national du Masai Mara, situé au Kenya. Après avoir passé une journée intense de safari, vous pourrez contempler le coucher de soleil de la savane, avec les animaux comme témoins d'exception.


Le Cap, Afrique du Sud

Le Cap
Nous sommes toujours sur le continent africain pour vous parler du Cap, en Afrique du Sud, qui occupe la huitième place du classement. Le les plages Autour de cette ville sont célèbres pour leurs magnifiques couchers de soleil.

Aiguille du Midi, France

Aiguille du Midi
En neuvième position du classement, nous trouvons l'Aiguille du Midi, un sommet de 3 842 mètres situé dans le massif du Montblanc, France. Au coucher du soleil, la lumière se reflète sur la neige créant un paysage magnifique.

Monument Valley, États-Unis

Monument de la vallée
Enfin, nous devons vous parler de Monument Valley, une grande dépression située dans le frontière entre l'Utah et l'Arizona. Comme vous pouvez le voir sur l'image, lorsque le soleil se couche, il tache les monolithes jusqu'à 300 mètres de haut avec un beau rouge, offrant un spectacle écrasant.

Top 7 : les plus beaux couchers de soleil (Février 2023)


  • Couchers de soleil National Geographic
  • 1,230

The 10 best sunsets in the world

Masai Mara
When choosing a destination, we take into account many factors (its heritage and artistic wealth, its beaches, its people, its tourist infrastructure ...), but many times we let ourselves be carried away by the rich landscape. If you are one of those people that what they value most about their trips is being able to contemplate landscapes amazing, then you must be very attentive to what we tell you next.

Today in Hard Hobbit To Break we are going to talk to you about the best corners of the world to watch the sunset. Yes, we are referring to that magical hour in which the sun is hidden behind the horizon. For this, we will base ourselves on the ranking that the magazine has prepared National Geographic. Do you want to discover the best sunsets on the planet? Well, do not miss anything we tell you below!

Rajasthan India

Rajastan
According to National Geographic, the best sunset in the world can be seen in the Thar Desert in Rajasthan, the largest of the northwestern states of India. You can enjoy the sunset walking on the back of a camel through the dunes. After sunset, you can spend the night in the sea of ​​sand.


Mount Fuji, Japan

Mount Fuji
In second position we find Mount Fuji, one of the symbols of Japan, with a shape perfect and an iconographic environment that becomes more special when the sun goes down.

Taj Mahal, India

Taj Mahal
The Taj Mahal is a tremendously beautiful monument at any time of the day, although magical moments are experienced during sunset and sunrise, as this mausoleum of marble it takes on an even more mysterious air.

Inle Lake, Myanmar

Inle Lake
In fourth place we find Inle Lake, in Myanmar, a beautiful body of water that, surrounded by mountains and more than 200 villages, hosts one of the types of fishing most curious of all time. Without a doubt, taking a boat trip during sunset is a magical experience.


Baobabs Valley, Madagascar

Valley of the Baobabs
The so-called Baobabs Avenue in Madagascar could not be missing from this list, a protected area that houses strangers trees baobabs, some of which reach 24 meters high and a thousand years old.

Atacama desert, Chile

Atacama
In sixth position in the ranking we find the Atacama Desert, which stretches across northern Chile. Formed by immense salt flats, hot springs, geysers and mines of different mineralsIt is one of the most captivating landscapes on the planet, although the best time to enjoy it may be at sunset.

Masai Mara National Park, Kenya

Masai Mara1
We return to Africa to tell you about the Masai Mara National Park, which is located in Kenya. After spending an intense day of safari, you will be able to contemplate the sunset of the savanna, with the animals as witnesses of exception.


Cape Town, South Africa

Cape Town
We are still on the African continent to tell you about Cape Town, in South Africa, which is in eighth position in the ranking. The Beaches Surrounding this city are famous for their beautiful sunsets.

Aiguille du Midi, France

Aiguille du Midi
In ninth position in the ranking we find the Aiguille du Midi, a peak of 3,842 meters located in the massif of Montblanc, France. During sunset, the light reflects off the snow creating a wonderful landscape.

Monument Valley, United States

Valley Monument
Finally, we have to tell you about Monument Valley, a great depression located in the border between Utah and Arizona. As you can see in the image, when the sun goes down it stains the monoliths up to 300 meters high with a beautiful red, offering an overwhelming spectacle.

Top 10 Best Places To Watch The Sunset Around The World (September 2020)


  • National Geographic Sunsets
  • 1,230