Camping familial avec Kia et Crazy Haacks


Nous aimons les voyages en famille, et c'est pourquoi nous ne pouvons pas manquer l'occasion de souligner ce que Kia a fait pour que nous connaissions son Kia Sportage.

Il s'agit d'une série de vidéos dans lesquelles des familles YouTube comme Crazyhaacks ou Triplets 0201 ont été réunies, avec l'expert en survie Nomad Wolf.

L'aventure et le plaisir sont garantis

Tous ensemble, ils montent dans la voiture de Kia, et profitant de son gros coffre, de ses avancées technologiques et de la sécurité de sa conduite, ils se dirigent vers la montagne. Là, Nomadic Wolf explique diverses astuces de survie au youtubers comme allumer un feu, construire un abri contre la pluie ou obtenir la lumière d'une simple boîte de sardines.


Tout cela nous amène à réfléchir sur tous les avantages du camping familial, qui ne sont pas rares. Pour commencer, le l'amour pour la nature. Ils s'y sentent libres, il y a moins de règles, et tout est nouveau et passionnant. Dans les montagnes, il y a toujours des tâches pour tout le monde, alors les enfants commencent à prendre leurs responsabilités et à se sentir utiles.

Kia-Sportage
Cette atmosphère détendue encourage une interaction parent-enfant plus positive. C'est une bonne journée pour leur donner un peu plus de liberté (toujours sous surveillance, pour éviter tout incident) et nous consacrer uniquement à en profiter.

bons moments que les enfants n'oublieront jamais. Imaginez ce que cela signifie pour eux de mettre en œuvre l'une des astuces de survie des vidéos de Kia. Obtenir la lumière d'une boîte de sardines est un moment avec vos parents que vous n'oublierez jamais!

Jetez un oeil à la vidéos: Vous allez apprendre quelques trucs, faire connaissance avec le Kia Sportage et ils vous donneront sûrement envie de faire votre prochain voyage en famille en voiture, en direction des montagnes.

#NeverDejaDeSorprender

vlog 27 juillet: Blabla, achats costco et Tucson + tente roulotte??? (Octobre 2020)


  • camping, voiture, enfants, voyages en famille
  • 1,230

Family camping with Kia and Crazy Haacks


We love family trips, which is why we cannot miss the opportunity to highlight what Kia has done so that we can get to know her Kia Sportage.

This is a series of videos in which YouTube families like Crazyhaacks or Triplets 0201 have been brought together, with the survival expert Nomad Wolf.

Adventure and fun are guaranteed

All together they get into Kia's car, and taking advantage of its large trunk, its technological advances and the safety of its driving, they head for the mountains. There, Nomadic Wolf explains various survival tricks to the youtubers like lighting a fire, building a shelter from the rain, or getting light from a simple can of sardines.


All this leads us to reflect on all the advantages of camping as a family, which are not few. For starters, the Love for nature. They feel free there, there are fewer rules, and everything is new and exciting. In the mountains there are always tasks for everyone, so the children begin to take responsibility and feel useful.

Kia-Sportage
This relaxed environment encourages more positive parent-child interaction. It is a good day to give them a little more freedom (always with supervision, to avoid any incident) and dedicate ourselves only to enjoying them.

good times that the kids will never forget. Imagine what it means for them to put into action one of the survival tricks of the Kia videos. Getting light from a can of sardines is a moment with your parents that you will never forget!

Take a look at the videos: You are going to learn some tricks, get to know the Kia Sportage and they will surely make you want to make your next family trip by car, heading to the mountains.

#NeverDejaDeSorprender

Reto 24 HORAS en una CABAÑA en el BOSQUE * Construimos un REFUGIO y ACABA MAL ???? (May 2021)


  • camping, car, children, family travel
  • 1,230