Villes à la mode en 2016

Dallas1
L'année est sur le point de se terminer, c'est donc le bon moment pour commencer à planifier les vacances ou les escapades que nous ferons en 2016, que ce soit dans la semaine saine, l'été ou sur n'importe quel pont ou week-end. Pour vous aider à choisir votre destination, nous allons parler aujourd'hui des villes tendance pour l'année prochaine. Pour ce faire, nous allons nous appuyer sur le classement Skyscanner des villes émergentes.

Après une enquête approfondie, le comparateur de vols, hôtels et locations de voitures a dressé une liste de 10 villes émergente, soit pour sa richesse historique, artistique ou patrimoniale; ses habitants, ses coutumes ou sa gastronomie. Voulez-vous les découvrir? Attention!

Anvers, Belgique

Anvers
Tout d'abord, nous voulons parler d'Anvers, qui est la deuxième population la plus importante de Flandre, Belgique. Cette ville considérée comme le World Diamond Center abrite l'une des plus grandes communautés juives du continent. Parmi ses points d'intérêt, nous soulignons le Grote Markt et la Plaza Mayor.


Podgorica, Monténégro

Podgorica
À la deuxième place de la liste, nous trouvons Podgorica, qui est la plus grande ville du Monténégro. Ayant été détruit pendant la Seconde Guerre mondiale, se distingue par ses constructions modernes. De plus, il est important de noter qu'il a beaucoup de jardins et d'espaces verts.

Krabi, Thaïlande

Krabi
En Thaïlande, nous trouvons la troisième ville du classement. Il s'agit de Krabi, l'une des provinces les plus visitées du sud du pays. Ici vous pouvez profiter falaises, sources chaudes, grottes marines, récifs coralliens, cuisine de rue exquise ...

Tromsø, Norvège

Tromso
Nous retournons en Europe pour vous parler de Tromsø, une ville norvégienne entourée de fjords et d'îles. Vous adorerez les maisons en bois de sa vieille ville et, bien sûr, Polaria, une attraction qui abrite des phoques barbus. La cathédrale arctique, ses jardins botaniques et le téléphérique se distinguent également.


Osaka, Japon

Osaka
En cinquième position, nous trouvons la ville japonaise d'Osaka, une ville moderne et fascinante avec un excellent réseau de transports publics. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici, mais nous vous recommandons de dîner dans l'un des restaurants thématique de la rue principale du quartier Namba. Nous parlons de Dotombori.

Rennes, France

Rennes
A cause du terrorisme, la France ne passe pas un bon moment en matière de tourisme, mais Skyscanner a souhaité inclure une ville française dans sa liste de destinations émergentes. C'est Rennes, une ville avec 2000 ans de histoire avec une importante richesse culturelle et patrimoniale.

Dallas, États-Unis

Dallas
Comme il ne pouvait en être autrement, le comparateur n'a pas oublié les États-Unis. Ainsi, en septième position, nous trouvons Dallas, qui est en état de Texas. La meilleure chose à propos de cette ville est que la grande majorité des attractions culturelles sont gratuites.


Catane, Italie

Catane
En Italie, en particulier sur l'île de Sicile, nous trouvons la huitième ville sur la liste. Il s'agit de Catane, dont l'histoire remonte à plus de 2 700 ans. En fait, son centre historique est considéré comme un site du patrimoine mondial par le Unesco. Son architecture baroque et ses marchés au niveau de la rue se distinguent.

Anchorage, États-Unis

Anchorage
Nous retournons aux États-Unis pour vous parler d'Anchorage, l'une des destinations les plus populaires de Alaska. Comme vous pouvez l'imaginer, ici, vous profiterez de la nature dans sa forme la plus pure et de nombreuses aventures: randonnée, cyclotourisme, ski, pêche en rivière, patinage sur glace ... De plus, il est important de garder à l'esprit qu'elle cache d'excellents musées, théâtres et restaurants.

La Corogne, Espagne

À la Corogne
Enfin, nous devons parler de la seule ville espagnole sur la liste. C’est La Corogne qui, en plus d’héberger des plages impeccables et une belle promenade, a l’imposante Tour Hercule, d'où vous profiterez d'un coucher de soleil unique.

Visite aérienne de Rio, ville hôte des JO 2016 (Février 2023)


  • La Corogne, Anvers, Anchorage, Catane, Dallas, Krabi, Osaka, Podgorica, Rennes, Tromsø
  • 1,230

Trending cities in 2016

Dallas1
The year is about to end, so it is a good time to start planning the vacations or getaways that we will do in 2016, whether it is in Healthy Week, summer or on any bridge or weekend. To help you choose your destination, today we are going to talk about cities trend for next year. To do this, we are going to rely on Skyscanner's ranking of emerging cities.

After a thorough investigation, the comparator of flights, hotels and car rentals has made a list of 10 cities emerging, either for its historical, artistic or heritage wealth; its people, its customs or its gastronomy. Do you want to discover them? Well watch out!

Antwerp, Belgium

Antwerp
First of all, we want to talk about Antwerp, which is the second most important population in Flanders, Belgium. This city that is considered the World Diamond Center houses one of the largest Jewish communities on the continent. Among its points of interest we highlight the Grote Markt and the Plaza Mayor.


Podgorica, Montenegro

Podgorica
At the second place on the list we find Podgorica, which is the largest city in Montenegro. Having been destroyed during the WWII, stands out for its modern constructions. In addition, it is important to note that it has a lot of gardens and green areas.

Krabi, Thailand

Krabi
In Thailand we find the third city in the ranking. It is Krabi, one of the most visited provinces in the south of the country. Here you can enjoy cliffs, hot springs, sea caves, coral reefs, exquisite street cuisine ...

Tromsø, Norway

Tromso
We return to Europe to tell you about Tromsø, a Norwegian city that is surrounded by fjords and islands. You will love the wooden houses of its old town and, of course, Polaria, an attraction that houses bearded seals. The Arctic Cathedral, its botanical gardens and the cable car also stand out.


Osaka, Japan

Osaka
In fifth position we find the Japanese city of Osaka, a modern and fascinating city with an excellent public transport network. There are many things you can do here, but we recommend dining at one of the restaurants thematic from the main street of the Namba neighborhood. We are referring to Dotombori.

Rennes, France

Rennes
Because of terrorism, France is not having a good time when it comes to tourism, but Skyscanner wanted to include a French city in its list of emerging destinations. It is Rennes, a city with 2,000 years of history with an important cultural and heritage wealth.

Dallas, United States

Dallas
As it could not be otherwise, the comparator has not forgotten the United States. Thus, in seventh position we find Dallas, which is in the state of Texas. The best thing about this city is that the vast majority of cultural attractions are free.


Catania, Italy

Catania
In Italy, specifically on the island of Sicily, we find the eighth city on the list. This is Catania, whose history dates back more than 2,700 years. In fact, its historic center is considered a World Heritage Site by the Unesco. Its baroque architecture and its markets at street level stand out.

Anchorage, United States

Anchorage
We return to the United States to tell you about Anchorage, one of the most popular destinations in Alaska. As you can imagine, here you will enjoy nature in its purest form and a lot of adventures: hiking, bicycle touring, skiing, stream fishing, ice skating ... In addition, it is important to keep in mind that it hides excellent museums, theaters and restaurants.

A Coruña, Spain

To Coruna
Finally, we have to talk about the only Spanish city on the list. It is A Coruña, which in addition to housing impeccable beaches and a beautiful promenade, has the imposing Tower of Hercules, from where you will enjoy a unique sunset.

TRENDING NOW - SPRAWLING CITIES VS. COMPACT CITIES (July 2020)


  • A Coruña, Antwerp, Anchorage, Catania, Dallas, Krabi, Osaka, Podgorica, Rennes, Tromso
  • 1,230