Les villes les plus réputées au monde

Sidney
Comme vous le savez déjà, Hobbit dur à briser nous sommes très bien classés. Et nous pensons que ceux-ci sont très pratiques pour décider de la destination des vacances ou des escapades et pour planifier un voyage. Aujourd'hui, par exemple, nous voulons vous montrer la liste des pays ayant la meilleure réputation au monde.

Produit chaque année depuis 2010 par le Institut de réputation, une société de conseil mondiale basée à Boston, City RepTrak montre les villes les plus recherchées par le tourisme et celles dans lesquelles les entreprises veulent faire des affaires et investir. La bonne nouvelle est qu'une ville espagnole est en tête de ce classement de 100 villes. Vous souhaitez découvrir le top 10 des villes les plus prestigieuses de la planète? Eh bien très attentionné!

Sydney, Australie

Sidney1
Cette année, la première place du classement est détenue par Sydney, la ville la plus grande et la plus peuplée d'Australie. Apparemment, il a réussi à occuper ce poste parce que les gens ont l'impression que c'est un propre, sûr et avancé, ainsi que beau.


Melbourne, Australie

Melbourne
En deuxième position, nous retrouvons une autre ville australienne. Dans ce cas, c'est Melbourne qui, comme dans le cas précédent, est également liée à la sécurité et à la propreté. En outre, il est important de noter que le gouvernement a investi massivement dans ses établissements d'enseignement et ses infrastructures.

Stockholm, Suède

Stockholm
De l'Océanie, nous avons déménagé en Europe, en particulier en Suède, où se trouve la troisième ville du classement. C'est Stockholm, la capitale du pays, qui est considérée comme l'une des plus écologique et propre du monde.

Vienne, Autriche

Vienne
Nous sommes toujours en Europe pour vous parler de Vienne, la capitale de l'Autriche, qui a réussi cette année à se positionner au numéro 4 de la liste grâce, entre autres, à son climat politique, social et économique. De plus, il dispose d'une assistance médicale fantastique, d'une bonne offre de formation, d'une bonne infrastructure et d'une excellente offre de loisirs.


Vancouver, Canada

Vancouver
La seule ville américaine dans le top 10 est Vancouver, Canada, qui s'est faufilée dans les premières places grâce à son niveau de développement, la qualité de vie de ses citoyens et la gestion des institutions, entre autres raisons.

Barcelone Espagne

Barcelone
La seule ville espagnole du classement est Barcelone, qui est passée de la neuvième à la sixième place grâce à la qualité de vie dans la ville, un concept qui prend en compte des questions telles que la culture, la beauté ou mode de vie. Le film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona" a peut-être aussi quelque chose à voir avec cette ascension, car le cinéma a une grande influence sur la réputation des villes

Édimbourg en Écosse

Edimbourg
À la septième place, nous trouvons Édimbourg, une ville qui n'était même pas dans le top 10 l'année dernière. Cependant, il semble que le gouvernement municipal a investi dans des améliorations municipal Dernièrement, ce qui a contribué à accroître sa réputation.


Gênes, Italie

Genova
En Italie, c'est la ville qui occupe la huitième place du classement. C'est Gênes, la sixième ville italienne par la population. Nous sommes sûrs que le la beauté Cet endroit a eu beaucoup à faire.

Copenhague, Danemark

Copenhague
En neuvième position, nous trouvons Copenhague, la capitale du Danemark. Nous supposons que le fait qu'elle soit l'une des villes les plus vertes du monde a beaucoup à voir avec la réputation qu'elle a acquise. En outre, il est considéré comme l'un des plus heureux d'Europe.

Venise Italie

Venise
Pour finir, il faut parler de Venise qui s'est glissée à la dernière place de ce classement de réputation. La ville italienne est l'une des plus beau du monde, il n'est donc pas surprenant qu'il figure dans le top 10.

Article recommandé: Les pays les plus heureux du monde en 2015

La ville la plus sèche du monde - ZAPPING NOMADE (Février 2023)


  • Barcelone, Copenhague, Édimbourg, Stockholm, Gênes, Melbourne, Sydney, Vancouver, Venise, Vienne
  • 1,230

The cities with the best reputation in the world

Sidney
As you already know, in Hard Hobbit To Break we are very ranking. And we believe that these are very practical when deciding the destination of the holidays or getaways and when planning any trip. Today, for example, we want to show you the list of the countries with the best reputation in the world.

Produced every year since 2010 by the Reputation Institute, a global consulting company based in Boston, City RepTrak shows the cities most desired by tourism and those in which companies want to do business and invest. The good news is that a Spanish city is at the top of this ranking of 100 cities. Do you want to discover the top 10 of the most prestigious cities on the planet? Well very attentive!

Sydney, Australia

Sidney1
This year, the top spot in the ranking is held by Sydney, Australia's largest and most populous city. Apparently, he has managed to occupy this position because people have the perception that it is a very cleansed, safe and advanced, as well as beautiful.


Melbourne, Australia

Melbourne
In second position we find another Australian city again. In this case it is Melbourne that, as in the previous case, is also related to security and cleanliness. Furthermore, it is important to note that the government has invested heavily in its educational institutions and infrastructure.

Stockholm, Sweden

Stockholm
From Oceania we moved to Europe, specifically to Sweden, where the third city in the ranking is located. It is Stockholm, the capital of the country, which is considered one of the most ecological and clean of the world.

Vienna, Austria

Vienna
We are still in Europe to talk to you about Vienna, the capital of Austria, which this year has managed to position itself at number 4 on the list thanks, among other things, to its weather political, social and economic. In addition, it has fantastic medical assistance, a good training offer, good infrastructure and an excellent leisure offer.


Vancouver, Canada

Vancouver
The only American city in the top 10 is Vancouver, Canada, which has sneaked into the top spots thanks to its level of development, the quality of life of its citizens and the management of institutions, among other reasons.

Barcelona, ​​Spain

Barcelona
The only Spanish city in the ranking is Barcelona, ​​which has climbed from ninth to sixth place thanks to the quality of life in the city, a concept that takes into account issues such as culture, beauty or lifestyle. Woody Allen's film "Vicky Cristina Barcelona" may also have had something to do with this rise, as cinema has a great influence on the reputation that cities have

Edinburgh scotland

Edinburgh
In seventh place we find Edinburgh, a city that was not even in the top 10 last year. However, it appears that the municipal government has been investing in improvements municipal Lately, which has served to increase his reputation.


Genoa, Italy

Genova
In Italy is the city that is in eighth place in the ranking. It is Genoa, the sixth Italian city by population. We are sure that the beauty This place has had a lot to do.

Copenhagen, Denmark

Copenhagen
In ninth position we find Copenhagen, the capital of Denmark. We assume that the fact that it is one of the greenest cities in the world has a lot to do with the reputation it has acquired. In addition, it is considered one of the most happy of Europe.

Venice Italy

Venice
To finish, we have to talk about Venice, which has slipped into the last place in this reputation ranking. The Italian city is one of the most beautiful in the world, so it is not surprising that it is in the top 10.

Recommended article: The happiest countries in the world in 2015

These 10 cities have the best reputation (December 2021)


  • Barcelona, ​​Copenhagen, Edinburgh, Stockholm, Genoa, Melbourne, Sydney, Vancouver, Venice, Vienna
  • 1,230