Les pays les plus anciens du monde

durée de vie
Bien que nos principaux objectifs soient de vous montrer des endroits intéressants où vous pouvez passer vos vacances ou vos escapades, et de vous offrir des conseils pour voyager, nous aimons aussi de temps en temps faire écho à certains classements intéressants qui se révèlent. Donc, si hier nous vous avons montré les meilleurs restaurants de luxe au monde, aujourd'hui nous voulons vous parler des plus longue durée de vie de la planète, une liste que nous avons extraite d'un rapport sur la compétitivité réalisé par le Forum économique mondial. La meilleure chose est que l'Espagne s'est glissée dans le top 10.

Voulez-vous savoir quels sont les pays du monde dans lesquels le espérer la vie est plus élevée? Eh bien, soyez très attentif à ce que nous vous dirons ensuite!

Hong Kong

Hong Kong
Hong Kong, où l'espérance de vie est de 83,5 ans, figure au premier rang des pays qui vivent le plus longtemps au monde. Selon les données du Forum économique mondial, la raison pour laquelle les gens vivent si longtemps dans cette région administrative spéciale de la République officielle de Chine est la tai chi, en plus d'une alimentation équilibrée et de la consommation de thé et de plats vapeur.


Japon

Japon
La deuxième place revient également à un pays asiatique. Nous faisons référence au Japon, où l'espérance de vie est de 83,1 ans. Bien sûr, sans l’augmentation de la suicides Chez les femmes ces dernières années, il pourrait être plus élevé grâce à leur alimentation.

Italie

Italie
Le premier pays européen sur la liste est l'Italie, dont l'espérance de vie est de 82,9 ans. Apparemment, cela pourrait être dû au fait que le régime alimentaire entre les différents cours Le social est assez similaire.

Islande

Islande
L'Islande est à égalité avec l'Italie. Encore une fois, manger pourrait être lié à la longévité. Et c'est que, selon certains classements, son régime Il est parmi les meilleurs au monde, ce qui influe directement sur la réduction des crises cardiaques.


La Suisse

La Suisse
Nous sommes toujours en Europe pour vous parler du pays qui occupe la cinquième place de la liste. C'est la Suisse, avec une espérance de vie de 82,6 ans. Il ne fait aucun doute que, outre la nourriture, l'environnement Natural a beaucoup à voir avec ces données.

La France

La France
Le vieux continent est également le sixième pays au monde à vivre le plus longtemps, même s'il est vrai qu'il est lié à la Suisse. Nous nous référons à la France, qui a également une espérance de vie de 82,6 ans. Ces données sont étroitement liées au faible taux de obésité du pays.

Espagne

Espagne
L'Espagne est généralement en tête du classement dont on devrait se sentir peu fier, mais dans ce cas, nous sommes heureux d'avoir glissé dans les pays les plus anciens du monde. Plus précisément, à 82,4 ans, nous sommes au 7e rang, apparemment grâce au régime méditerranéen.


Singapour

Singapour
Nous quittons déjà l'Europe pour nous installer à Singapour, dont l'espérance de vie est de 82,1 ans. Sans aucun doute, le plan conçu par le gouvernement du pays pour promouvoir bien-être et la réduction du risque d'intervention médicale a beaucoup à voir avec ces données.

Australie

Australie
L'Australie est à égalité avec Singapour. Bien que nous ne disposions pas de données à ce sujet, nous supposons que le fait que le niveau de particules polluants dans l'air, elle est assez faible par rapport à d'autres pays et que la qualité de son eau est assez élevée a beaucoup à voir avec elle.

Israël

Israël
Israël est à la dixième place, avec une moyenne de 81,7 ans. Le plus curieux est que la longévité de cette ville était déjà présente dans les textes religieux ancien.

La Suède

La Suède
Enfin, nous devons parler de la Suède, qui est liée à Israël. Ce pays est également en première position la qualité environnement, engagement civique, éducation, emploi et rémunération ...

TOP 10 des plus anciennes villes du monde encore habitées (Février 2023)


  • Hong Kong
  • 1,230

The longest-lived countries in the world

Life expectancy
Although our main objectives are to show you interesting places where you can spend your vacations or escapes, and offer you tips for traveling, from time to time we also like to echo some interesting rankings that come to light. So, if yesterday we showed you the best luxury restaurants in the world, today we want to tell you about the most long-lived of the planet, a list that we have extracted from a report on competitiveness carried out by the World Economic Forum. The best thing is that Spain has slipped into the top 10.

Do you want to know which are the countries of the world in which the hope life is higher? Well, be very attentive to what we tell you next!

Hong Kong

Hong Kong
First on the list of the longest-living countries in the world is Hong Kong, where life expectancy is 83.5 years. According to data from the World Economic Forum, the reason that people live so long in this Special Administrative Region of the Official Republic of China is the Tai Chi, in addition to a balanced diet and the consumption of tea and steamed meals.


Japan

Japan
Second place is also for an Asian country. We are referring to Japan, where life expectancy is 83.1 years. Of course, if it were not for the increase in suicides Among women in recent years, it could be higher thanks to their diet.

Italy

Italy
The first European country on the list is Italy, whose life expectancy is 82.9 years. Apparently, this could be because the diet between the different lessons Social is quite similar.

Iceland

Iceland
Tied with Italy is Iceland. Again, eating could be related to longevity. And it is that, according to some rankings, its diet It is among the best in the world, which directly influences the reduction of heart attacks.


Switzerland

Switzerland
We are still in Europe to tell you about the country that occupies the fifth place on the list. This is Switzerland, with a life expectancy of 82.6. There is no doubt that, in addition to food, environment Natural has a lot to do with this data.

France

France
Also in the old continent is the sixth longest-lived country in the world, although it is true that it is tied with Switzerland. We refer to France, which also has a life expectancy of 82.6 years. This data is closely related to the low rate of obesity from the country.

Spain

Spain
Spain is usually at the top of rankings of which we should feel little proud, but in this case we are glad that we have slipped into the longest-lived countries in the world. Specifically, at 82.4 years old, we are at number 7, apparently thanks to the Mediterranean diet.


Singapore

Singapore
We are already moving from Europe to move to Singapore, whose life expectancy is 82.1 years. Without a doubt, the plan designed by the country's government to promote wellness and reducing the risk of medical intervention has a lot to do with this data.

Australia

Australia
Tied with Singapore is Australia. Although we have no data on this, we assume that the fact that the particle level pollutants in the air it is quite low compared to other countries and that the quality of its water is quite high has a lot to do with it.

Israel

Israel
Israel is in tenth place, with an average of 81.7 years. The most curious thing is that the longevity of this town was already present in the texts religious ancient.

Sweden

Sweden
Finally, we have to talk about Sweden, which is tied with Israel. This country is also in the first positions in quality environmental, civic engagement, education, employment and remuneration ...

Which Countries Live The Longest? (December 2021)


  • Hong Kong
  • 1,230