Meilleures destinations au monde pour voyager en 2016

Afficher
Chez Hard Hobbit To Break, nous aimons vous montrer des classements liés aux voyages, car ils sont très utiles lors de l'organisation de vacances. Et, dans de nombreux cas, cela nous permet de connaître certaines des meilleures destinations de la planète. C'est le cas de la liste que nous vous proposons aujourd'hui: Indice de la ville de la meilleure valeur de Trivago.

Pour la troisième année consécutive, le portail spécialisé du voyage a lancé un classement qui présente les 100 meilleures destinations au monde à voyager en 2016. Pour le préparer, Trivago Il est basé sur les résultats d'un algorithme qui pèse la réputation en ligne de l'usine hôtelière de la destination, les attractions touristiques de ses environs et les prix les moins chers. Aujourd'hui, nous allons vous montrer les 10 premières places du classement. Voulez-vous vous joindre à nous?

Fenghuang, Chine

Fenghuang
En première position, nous trouvons Fenghuang, une ville chinoise célèbre pour ses maisons en bois et ses ponts majestueux qui sont situés sur la rivière Tuo. Cet endroit semble s'être arrêté à temps. En fait, il conserve plus de 20 vieilles rues, avec des résidences intactes.


Mostar, Bosnie-Herzégovine

Show1
Mostar, la deuxième plus grande ville de Bosnie-Herzégovine, s'est classée deuxième cette année. Sa vieille ville se démarque, pleine de rues étroites médiévale et, bien sûr, son pont, symbole de la coexistence entre différentes cultures. Une grande partie de la ville a été reconstruite après la guerre, bien que certaines traces de l'horreur vécue il y a des années soient encore visibles.

Veliko Tarnovo, Bulgarie

Veliko Tarnovo
En fermant le top 3, nous trouvons Veliko Tarnovo, une ville située dans le nord de la Bulgarie. Considéré comme l'un des centres culturel du pays, la ville était autrefois la capitale de la Bulgarie et, en fait, conserve des caractéristiques de cette époque splendide, comme les murs de la forteresse de Tsarevets.

Novi Sad, Serbie

Novi Sad
Novi Sad, qui est le principal centre administratif de la province autonome de Voïvodine, en Serbie, occupe la quatrième place cette année. De nombreux événements culturels ont lieu ici et festivals. Bien sûr, la chose la plus remarquable est qu'elle a toujours été un lieu de réconciliation des différentes cultures.


Pingyao, Chine

Pingyao
Nous retournons en Chine pour vous parler de Pingyao, une ville médiévale entourée d'un mur de six kilomètres. Déclaré site du patrimoine mondial par le Unesco, la ville conserve de nombreux bâtiments de l'époque médiévale.

Sibiu, Roumanie

Sibiu
En Roumanie, nous trouvons la sixième place sur la liste. Nous parlons de Sibiu, un important centre culturel et économique de Transylvanie. Sa vieille ville conserve encore grandiosité à partir du moment où le commerce de la région était riche et puissant. Son quartier historique est toujours protégé par des murs médiévaux.

Souzdal, Russie

Souzdal
En septième place, nous trouvons Souzdal, l'une des villes les plus importantes du soi-disant anneau d'or. Malgré la petite atmosphère touristique du lieu, cette destination cache environ 200 monuments architecturale, pouvant trouver plus de 30 églises, musées et cinq monastères.


Pécs, Hongrie

Pecs
En Europe est également la huitième place du classement. C'est Pécs, l'une des villes les plus charmantes de Hongrie. C'est une localité multiculturel fondée par les Romains. Malgré le décès des Turcs et des Autrichiens et la proximité de la Croatie et de la Serbie, il conserve encore des vestiges de l'ancienne ville romaine.

Wayanad, Inde

Wayanad
La première destination indienne du classement est Wayand, un district appartenant à l'État du Kerala. Sans aucun doute, ce qui surprend et étonne le plus ce lieu, c'est sa beauté naturelle. vierge. En fait, au fond de ces terres se trouvent certaines des plus anciennes tribus de la planète.

Dali, Chine

Dali
Enfin, nous devons parler de Dali, l'un des joyaux inconnus en Chine. En plus d'être un lieu plein de paradis Naturelle, elle frappe également pour les nombreuses enclaves mystiques qui s'y trouvent.

TOP 10 des Endroits Paradisiaques (Décembre 2020)


  • les destinations
  • 1,230

Best destinations in the world to travel in 2016

Show
At Hard Hobbit To Break we love to show you rankings related to travel, since they are super useful when organizing a vacation. And, in many cases, these allow us to know some of the best destinations on the planet. This is the case of the list that we offer you today: Best Value City Index from Trivago.

For the third consecutive year, the specialized travel portal has launched a ranking that shows the 100 best destinations in the world to travel in 2016. To prepare it, Trivago It is based on the results of an algorithm that weighs the online reputation of the destination's hotel plant, the tourist attractions in its surroundings and the cheapest prices. Today we are going to show you the top 10 places in the ranking. Do you want to join us?

Fenghuang, China

Fenghuang
In first position we find Fenghuang, a Chinese city that is famous for its wooden houses and its bridges majestic that are located on the Tuo river. This place seems to have stopped in time. In fact, it preserves more than 20 old streets, with intact residences.


Mostar, Bosnia-Herzegovina

Show1
Mostar, the second largest city in Bosnia-Herzegovina, has ranked second this year. Its old town stands out, full of narrow streets medieval and, of course, its bridge, the symbol of coexistence between different cultures. A large part of the city was rebuilt after the war, although some traces of the horror lived years ago can still be seen.

Veliko Tarnovo, Bulgaria

Veliko Tarnovo
Closing the top 3 we find Veliko Tarnovo, a city located in northern Bulgaria. Considered as one of the centers cultural of the country, the city was once the capital of Bulgaria and, in fact, preserves features from that splendid time, such as the walls of the Tsarevets Fortress.

Novi Sad, Serbia

Novi Sad
Novi Sad, who is the main administrative center of the Vojvodina Autonomous Province, Serbia, is in fourth place this year. Numerous cultural events are held here and festivals. Of course, the most remarkable thing is that it has always been a place for the reconciliation of different cultures.


Pingyao, China

Pingyao
We return to China to tell you about Pingyao, a medieval city that is surrounded by a six-kilometer wall. Declared a World Heritage Site by the Unesco, the city preserves many buildings from medieval times.

Sibiu, Romania

Sibiu
In Romania we find sixth place on the list. We are referring to Sibiu, an important cultural and economic center of Transylvania. Its old town still preserves the grandiosity from the time when the region's trade was rich and powerful. Its historical area is still protected by medieval walls.

Suzdal, Russia

Suzdal
In seventh place we find Suzdal, one of the most important cities of the so-called Golden Ring. Despite the little tourist atmosphere of the place, this destination hides about 200 monuments architectural, being able to find more than 30 churches, museums and five monasteries.


Pécs, Hungary

Pecs
In Europe is also the eighth place in the ranking. It is Pécs, one of the most charming cities in Hungary. It is a locality multicultural founded by the Romans. Despite the passing of the Turks and the Austrians and the proximity to Croatia and Serbia, it still preserves remains of the ancient Roman city.

Wayanad, India

Wayanad
The first Indian destination in the ranking is Wayand, a district belonging to the state of Kerala. Without a doubt, what surprises and most amazes this place is its natural beauty. Virgin. In fact, deep in these lands are some of the oldest tribes on the planet.

Dali, China

Dali
Finally, we have to talk about Dali, one of the unknown jewels in China. In addition to being a place full of paradises Natural, it is also striking for the many mystical enclaves that can be found here.

Top Travel Destinations of 2016 (December 2020)


  • Destinations
  • 1,230