Les meilleures villes du monde en 2015

Rome1
À ce stade de l'été, vous avez sûrement à l'esprit votre destination de vacances, si vous n'êtes pas déjà au milieu de la période des vacances ou à la maison. Cependant, Hobbit dur à briser Nous ne cesserons de vous proposer des lieux intéressants à découvrir, des informations qui vous seront d'une grande aide pour planifier vos prochaines vacances.

Par exemple, aujourd'hui, nous allons fournir des informations très utiles à tous ceux qui aiment visiter les villes les plus importantes de la planète. Et puis nous allons vous montrer les 10 meilleures villes du monde. Pour cela, nous nous baserons sur le classement que le magazine a préparé Voyage + Loisirs en tenant compte de l'opinion de vos lecteurs. Voulez-vous vous joindre à nous?

Kyoto, Japon

Kyoto
La meilleure ville du monde selon les lecteurs de Travel + Leisure est Kyoto, qui a été la capitale du Japon pendant plus de mille ans. C'est donc la ville la plus importante du pays du point de vue historique. Vous y trouverez quelque 1700 temples bouddhistes, des centaines de sanctuaires shinto, des jardins, des maisons traditionnelles et des palais impériaux, ainsi qu'un important patrimoine culturel.


Charleston, États-Unis

Charleston
En deuxième position, nous trouvons Charleston, une ville de Caroline du Sud, aux États-Unis, avec beaucoup d'histoire derrière elle. Vous serez surpris par leur les bâtiments, le port, ses antiquaires et ses restaurants.

Siem Reap, Cambodge

Angkor
Comme il ne pouvait en être autrement, la ville de Siem Reap est également présente sur la liste, notamment en troisième position. Et est-ce que voici l'impressionnant les temples d'Angkor. Nous vous donnons plus d'informations sur cette spectaculaire structure religieuse dans notre article "Les temples d'Angkor au Cambodge".

Florence, Italie

Florence
En quatrième position, nous trouvons Florence, ville italienne connue pour être la patrie de Dante, la ville des Médicis et représentant maximum de l'art humaniste. Parmi les nombreuses merveilles que vous pouvez trouver ici, nous mettons en évidence le Ponte Vecchio, d'origine médiévale, ou le Palazzo Vecchio.


Rome, Italie

Rome
En Italie également, la ville occupe la cinquième position du classement. Voici Rome, la Ville éternelle, un endroit où vous pouvez vous faire une idée de la vie dans l'Empire romain grâce à des bâtiments comme le Colisée ou le Circus Maximus.

Bangkok, Thaïlande

Bangkok
La ville de Bangkok, qui occupe cette année la sixième position, ne pouvait pas non plus manquer à la liste. Le mélanger Entre tradition et modernité, vous pouvez trouver des musées, des temples, des blocs financiers, des marchés flottants, des maisons sur pilotis et une vie nocturne animée.

Cracovie, Pologne

Cracovie
Nous retournons en Europe pour vous parler de Cracovie, une ville qui attire de plus en plus les touristes. La capitale polonaise offre une architecture exceptionnelle, issue de périodes d'une grande splendeur.


Barcelone Espagne

Barcelone
La seule ville espagnole sur la liste est Barcelone, le berceau de modernisme et de grands génies, comme Antoni Gaudí. De plus, il ne faut pas oublier que le Ciudad Condal offre plage, montagnes, histoire et rues charmantes. Nous vous recommandons de ne pas manquer notre article sur «Itinéraires thématiques à Barcelone».

Le Cap, Afrique du Sud

Le Cap
En neuvième position, nous trouvons Cape Town, une ville située dans une grande baie qui offre une grande les plages de sable et de paysages spectaculaires, avec Table Mountain en toile de fond. C'est un endroit très calme, bien qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit également d'une des villes les plus cosmopolites du continent.

Jérusalem

Jérusalem
En dixième et dernière position, nous trouvons Jérusalem, la ville la plus sainte de la planète. Mais ne pensez pas qu'ici vous ne pouvez que profiter des expériences religieuxVous pouvez également faire des visites intéressantes et vous amuser avec de nombreuses aventures.

Article recommandé: Les meilleures villes d'Europe en 2015

Les plus belles villes du monde - les 15 villes à voir avant de mourir (Novembre 2020)


  • Bangkok, Barcelone, Charleston, Le Cap, Cracovie, Florence, Jérusalem, Rome, Siem Reap
  • 1,230

The best cities in the world in 2015

Rome1
At this point in the summer, you surely already have your vacation destination in mind, if you are not already in the middle of the vacation period or back home. However, in Hard Hobbit To Break We will not stop proposing you interesting places that are worth discovering, information that will be of great help to you in planning your next vacation.

For example, today we are going to provide very useful information for all those who enjoy visiting the most important cities on the planet. And then we are going to show you the 10 best cities in the world. For this, we will base ourselves on the ranking that the magazine has prepared Travel + Leisure taking into account the opinion of your readers. Do you want to join us?

Kyoto, Japan

Kyoto
The best city in the world according to Travel + Leisure readers is Kyoto, which was the capital of Japan for over a thousand years. Therefore, it is the most important city in the country from the point of view historical. Here you will find some 1,700 Buddhist temples, hundreds of Shinto shrines, gardens, traditional houses and imperial palaces, as well as an important cultural heritage.


Charleston, United States

Charleston
In second position we find Charleston, a city in South Carolina, United States, with a lot of history behind it. You will be amazed by their buildings, the port, its antique dealers and its restaurants.

Siem Reap, Cambodia

Angkor
As it could not be otherwise, the city of Siem Reap is also present in the list, specifically in third position. And is that here are the impressive temples from Angkor. We give you more information about this spectacular religious structure in our article "The Angkor Temples in Cambodia".

Florence, Italy

Florence
In fourth place we find Florence, Italian city known for being the homeland of Dante, the city of the Medici and maximum exponent of humanistic art. Among the many wonders that you can find here we highlight the Ponte Vecchio, of medieval origin, or the Palazzo Vecchio.


Rome Italy

Rome
Also in Italy is the city that occupies the fifth position in the ranking. This is Rome, the Eternal City, a place where you can get an idea of ​​what life was like in the Roman Empire thanks to buildings such as the Colosseum or the Circus Maximus.

Bangkok, Thailand

Bangkok
Nor could the city of Bangkok, which this year occupy the sixth position, be missing from the list. The mixture Between tradition and modernity, you can find museums, temples, financial center blocks, floating markets, houses on stilts and a lot of nightlife.

Krakow, Poland

Krakow
We return to Europe to tell you about Krakow, a city that increasingly attracts more tourists. The Polish capital offers exceptional architecture, originating from periods of great splendor.


Barcelona, ​​Spain

Barcelona
The only Spanish city on the list is Barcelona, ​​the birthplace of modernism and of great geniuses, such as Antoni Gaudí. In addition, it should not be forgotten that the Ciudad Condal offers beach, mountains, history and charming streets. We recommend that you do not miss our article on “Thematic routes in Barcelona”.

Cape Town, South Africa

Cape Town
In ninth position we find Cape Town, a city located in a large bay that offers great Beaches of sand and spectacular scenery, with Table Mountain as the backdrop. It is a very quiet place, although it must be borne in mind that it is also one of the most cosmopolitan cities on the continent.

Jerusalem

Jerusalem
In tenth and last position we find Jerusalem, the holiest city on the planet. But don't think that here you can only enjoy experiences religiousYou can also take interesting tours and have fun with many adventures.

Recommended article: The best cities in Europe in 2015

Top 10 Cities to Visit in the World in 2015 (September 2020)


  • Bangkok, Barcelona, ​​Charleston, Cape Town, Krakow, Florence, Jerusalem, Rome, Siem Reap
  • 1,230